Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu as encore le BD que tu as testé et si tu as le temps, est ce qu'il est possible de vérifier tout simplement? Visiblement les défauts de compression commencent dès le génèrique donc si cela s'avére le cas on peut supposer que le transfert est identique pour le reste.
Maintenant c'est le BD U.S testé sur le site dont est tirée la remarque sur ces défauts, pas impossible aussi que le BD que tu as testé a un transfert différent.
Je prend pour exemple d'autres titres edités par Metropolitan chez nous qui avaient un transfert plus beau qu'ailleurs.
Dernière modification par KingofSparta (11-09-2012 16:41)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
ah oui c'est vrai c'est metroploitan aussi, il me semble que c'est assez récurrent chez eux d'avoir des blu rays differents niveau image
Oui. Pour prendre un exemple Liongates/Metropolitain : Kick ass
Il y avait un défaut de compression sur un plan en particulier sur le region A et il n'apparaissait pas sur le U.K.
Les transferts étaient aussi différents entre le U.K et le FR (aprés cela ne concernait pas des défauts de compression dans ce dernier cas.)
BREF a testé le BD FR, donc la question c'est de savoir si les transferts sont vraiment identiques.
Edit: je comptais le prendre d'ailleurs suite au test ce BD. Du coup je vais patienter pour savoir ce qu'il en est
Dernière modification par KingofSparta (11-09-2012 11:51)
La précommande vient de descendre de 5 euros chez Amazon : http://www.amazon.fr/The-Cabin-in-the-W … B0089ZWECK
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je viens de le trouver dans un mediamarkt a 14.99, content
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Je viens de voir en BD La cabane dans les bois/Cabin in the woods
Comme quoi prendre en référence un test du disque zone A n'est pas forcement une bonne chose :
Le transfert du BD Français ne souffre d'aucun défaut de compression comme indiqué sur HighDefDigest, au contraire on est en face d'une image sans faille aux couleurs vibrantes et à la définition impressionnante.
Il y a juste un peu de fourmillement ça et là mais rien à voir avec un défaut d'encodage, l'ayant vu en salle en numérique ce fourmillement etait déjà présent.
Donc la note de BREF est parfaitement en accord avec le disque testé, à savoir un solide 9 (on va finir par croire que tu me payes à force de lire mes retours positif sur tes tests BREF ).
Je vais le revoir ce soir avec mon amie donc je pourrais reconfirmer tout ça s'il le faut.
Coup de coeur pour moi en ce qui concerne le film. Histoire qui offre son lot de surprise et casting excellent, j'ai pris encore plus de plaisir la 2em fois et je le trouve trop court tellement c'est bon. Je pense qu'il ne plaira pas à tous le monde (impossible de dévelloper sans spoiler donc...). P.s: Les fans de Buffy et Angel reconnaitront des visages familiés
Comme on a dit, tu auras ton blu-ray par la poste
Généralement et au vu du nombre de blu-ray testés, je commence à bien cerner les images.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
MDR pour le BD par la poste (penses bien au chéque aussi hein )
Oui pour ton test ça m'aurait surpris aussi de ta part vu que pour l'instant mes achats basés sur tes tests m'ont toujours donnés satisfactions (et re-chéque ) .
Comme quoi il vaut mieux faire confiance à un test réel du même disque et ne pas trop tenir compte des preview/review zone A, même si parfois ça nous donne une petite idée de la qualité des masters, les transferts peuvent comme ici être différents selon les éditeurs.
vu ce matin, mais quel film j'ai adoré
Ca change des survival classique, plusieurs genres mélangés, bluffant
le son est phénoménal
Image très bonne sauf à certains moments dans des scènes sombres.
Merci encore à mamsou pour le prix d'ami
Ah, bien content que tu l'aies apprécié alors
Je viens de le voir, j'ai sagement attendu de réellement dormir dans une cabane dans les bois pour le regarder ... Je suis sur le cul ... J'ai adoré, l'ambiance et surtout l'idée ... J'ai vu de nombreux films d'horreur ces derniers temps durant lesquels je me suis ennuyé à mourir ... et la du tout bon ... Je ne comprend pas toujours les notes sur des sites comme allociné ... je ne vois pas ce qui cloche dans ce film. En tout cas il me convient et j'en redemande de l'aussi bon ...
je fais mon retour aussi sur ce film... est ben j'ai adoré!!!
Franchement ça faisait longtemps qu'un film d'horreur ne m'avais pas autant surpris.