Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai commandé sur Amazon en étant Premium ![]()
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
J'aimerai bien me commander sur la FNAC les BD Premium Édition de Gang Of New York et Full Metal Jacket, mais je ne sais pas ce que valent ces éditions techniquement. Si un forumeur ou plusieurs peuvent éclairer mes lanternes je suis preneur. Merci d'avance ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Gang of new york, c'est assez laid. Full métal jacket est plutôt bon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci MDC pour ta réponse, dommage j'adore le visuel de gang Of New York en Premium et le film bien entendu mais l'ayant déjà dans une très belle version DVD j'attendrai une version correcte. Le Full Metal Jacket c'est la 2 eme édition alors qui se trouve dans l'édition Premium?
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Normalement oui, c'est le même disque que l'édition que j'ai déjà ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j ai eu le pressage m6 de gang of new york ; j ai comparé il est largement inferieur a l edition alliance canada ( qui possede en plus une vraie vf et c est un steelbook)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Normalement oui, c'est le même disque que l'édition que j'ai déjà
Merci, c'est rassurant alors parce que la 1 ère édition j'en ai pas entendu des éloges
j ai eu le pressage m6 de gang of new york ; j ai comparé il est largement inferieur a l edition alliance canada ( qui possede en plus une vraie vf et c est un steelbook)
Tu l'as acheté sur quel site et à quel prix? À un certains prix souvent je laisse tomber, j'suis pas encore assez atteint comme certains d'entre vous ![]()
Le 1 est génial, les 2 autres sont des DTV vraiment pas terribles.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pareil que djfeelip bien que je trouve que le 3 corrige un tantinet le tir (le 2 est limite a éviter...)
Sinon pour les Scary Movie, vous pensez que ce sera une qualité torche cul ou des efforts vont etre fait sur les bd's?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^

Un magnifique Ridley Scott en préco sur Amazon.com pour décembre, pas d'info sur la région ni l'audio
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Un magnifique Ridley Scott en préco sur Amazon.com pour décembre, pas d'info sur la région ni l'audio
Hâte d'en savoir plus sur ces deux points...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
l'armée des ténèbres/evil dead 3 initialement prévu le 20 octobre a été repoussé au 5 février 2013 ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Cool ce retour Gaël
![]()
Bon vu le prix sur amazon.ca, je vais sagement attendre la sortie de l'édition fr le 17/10.
pour un titre "ancien" je peux comprendre que cela puisse etre élevé pour certains.
pour moi pas,car j'avais trop hate et c'est un de mes films préférés.
Donc 16,40euros livré par dhl(en un jour qui plus est au lieu de deux habituellement dans mon cas) neuf et environ un mois avant la sortie française ça me va tout a fait.
Dernière modification par gaeljet (20-09-2012 23:54)
l'armée des ténèbres/evil dead 3 initialement prévu le 20 octobre a été repoussé au 5 février 2013
Au pire prends la version US qui est Region Free et possédant des sous titres FR ![]()
feuf a écrit :l'armée des ténèbres/evil dead 3 initialement prévu le 20 octobre a été repoussé au 5 février 2013
Au pire prends la version US qui est Region Free et possédant des sous titres FR
merci de l'info nonox c'est une solution si je suis trop faible je vérai avec le temps ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
l'image est vraiment belle en plus !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Et surtout 4.45 $ sur deepdiscount en ce moment.
à ce prix là, faut foncer!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
dégouté...
reçu le coffret Titanic 4 bluray : intérieur complètement défoncé au niveau du carton de callage et coup de cutter sur les lettres TITANIC à l'extérieur du coffret !
demandé le remplacement, et hop nouveau coffret : mêmes défauts...
contacté amazon ce matin : rembourssement en attendant vérif sur leur stock !
attendez-vous peux être à un blocage des ventes pendant l'enquête.
fait chier !
un conseil : vérifier vos coffrets (coup de cutter peu profond sur les lettres TITANIC en face avant) ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (21-09-2012 11:23)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]