Vous n'êtes pas identifié(e).
test d'avengers 3D sur un site us
"some viewers may notice the 3D presentation will be more prone to crosstalk or ghosting on some displays, once again exacerbated by Whedon's hyperkinetic camera style. Keep your eye on the lower right side of the screen when the flying aircraft carrier is introduced and you may see a double image on one of the tether ties that extends beyond the frame. "
on est pas les seuls à voir du dédoublement ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Cherche pas je viens de tester Titanic et Sanctum, et l'image est vraiment nickel, donc c'est Avengers le fautif . Au final ces lunettes Samsung me conviennent très bien pour le prix, je pense que les Panasonic seront plus efficace dans une pièce qui n'est pas totalement obscure vu qu'elles sont mieux fermées.
je pense aussi (pareil zero defaut sur sanctum)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je pense aussi (pareil zero defaut sur sanctum)
Ce n'est parce qu'on voit un défaut sur l'écran (c'est logique, on le verrais où d'autre ?), que c'est l'écran qui présente un défaut.
Ce qu'on pense de ce fameux site US est assez connu aussi...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui mais c'est Avengers, censé être techniquement parfait...donc on pouvait douter.
ne me fusillez pas mais moi j'apprécie leurs tests et leur site...
Il y a beaucoup mieux comme site de tests US, notamment highdefdigest et dvdbeaver.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui, ils font aussi parti de mes favoris
bonjour a tous j ai suivi vos avis j ai acheté hier chez boulanger les lunettes panasonic et le lecteur bdt120 et comme premier film 3d titanic que j ai regardé hier soir et quel spectacle c est vraimant tres bon juste pas beaucoup de jaillissement je trouve mais belle pronfondeur avez des bon film 3d a me conseillé merci a tous
The Avengers en 3D biensur !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Men in black 3 aussi!
D'ailleurs j'ai changé un réglage sur ma platine bdt120 : mode 3D de normal à soft.
Je trouve que ça gère beaucoup mieux l'effet dédoublement en premier plan. Sans vraiment perdre en profondeur. Ça peut introduire un peu de crosstalk en arrière plan du coup (comme lorsqu'on ajuste manuellement l'effet 3D sur la Tv, ce qu'on gagne dans un plan, on le perd dans l'autre...et au final le reglage a 0 est le meilleur) mais la, ca m'a semblé beaucoup mieux.
merci men in black 3 je doit le recevoir demain et je vais faire comme toi pour les reglage je verrai ce que sa donne.en deuxieme lunettes je pense prendre des samsung vu qu il von pas servir souvent pouvez vous me dire la reference des samsung merci
Pour ceux qui veulent franchir le cap je vous conseille de vous inscrire à cette commande groupée:
http://www.lesnumeriques.com/legrandfor … 1922_1.htm
Les tarifs (que je ne peux pas révéler) sont très intéressants. Je commande le 55ST50 dans la semaine si tout va bien. J'ai attendu pas mal de temps une baisse du prix mais finalement elle ne vient pas. J'ai discuté aujourd'hui avec un vendeur très sympa chez Darty qui m'a dit avoir parlé avec un représentant Panasonic et ce dernier lui a dit qu'il n'y aurait pas d'ODR cette année. Ceux qui attendent vraiment une bonne baisse devront certainement attendre l'annonce de la gamme 2013 vers avril 2013 (trop long pour moi). A Noël ça devrait avoir très peu baissé je pense.
Je note aussi que le modèle 55" n'est même plus référencé chez Boulanger et Darty, donc pas vraiment de chance de le retrouver dans les semaines à venir. J'aurais préféré un SAV dans ces magasins mais là avec cette CG on est quand même bien en dessous niveau tarif et le stock est là.
Dernière modification par djfeelip (29-09-2012 21:20)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pour ceux qui veulent franchir le cap je vous conseille de vous inscrire à cette commande groupée:
http://www.lesnumeriques.com/legrandfor … 1922_1.htm
Les tarifs (que je ne peux pas révéler) sont très intéressants. Je commande le 55ST50 dans la semaine si tout va bien. J'ai attendu pas mal de temps une baisse du prix mais finalement elle ne vient pas. J'ai discuté aujourd'hui avec un vendeur très sympa chez Darty qui m'a dit avoir parlé avec un représentant Panasonic et ce dernier lui a dit qu'il n'y aurait pas d'ODR cette année. Ceux qui attendent vraiment une bonne baisse devront certainement attendre l'annonce de la gamme 2013 vers avril 2013 (trop long pour moi). A Noël ça devrait avoir très peu baissé je pense.
Je note aussi que le modèle 55" n'est même plus référencé chez Boulanger et Darty, donc pas vraiment de chance de le retrouver dans les semaines à venir. J'aurais préféré un SAV dans ces magasins mais là avec cette CG on est quand même bien en dessous niveau tarif et le stock est là.
oui moi aussi j ai eu les tarif ils sont super interessant foncer il n y a aucun soucie mais par contre moi s est pour un achat a noel car anniv en meme tps donc je peux pas le prendre mtn car je prend le 65st50 et effectivement pas de odr cette année de plus il arrete la gamme des que tt les stock de st50 sont epuisés par contre j attend de voir car j ai papoté avec un vendeur darty là il reste 14 en stock pour tte la france et il m a dit de venir le voir qd il en restera que 2/3 pour me faire un prix meme si il est repassé a 2490 alr qu il etait a 2290 il y a 10jours mais avec tt sa j hesite encore entre le 65st50 et mtn le 64e8000 de samsung qui est top aussi surtt en 3d il est meilleur
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
J'avais acheté mon ancien G20 vial a boutique de cette commande groupée, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Sinon, après différents tests pour configurer au mieux la 3D (il y a très peu de conseils finalement sur le paramétrage 3D sur le net...), je pense avoir trouvé ce qui favorise le crosstalk / déboublement d'image et ce qu'il faut faire pour en avoir le moins
Paramètres TV
- Taux de rafraichissement : automatique / 100hz / 120hz : mettre automatique. 120hz enlève le scintillement qu'on peut apercevoir sur les images blanches mais génère très nettement du crosstalk. Que le paramètre 24p smooth film n'enlève pas vraiment. Et évidemment j'étais sur 120hz tout le temps....
-- tous les autres réglages 3D : laisser par défaut
Paramètres lecteur BDT 120
-- mode 3D normal / soft / user. Mettre user avec réglage distance à 0. C'est le réglage qui provoque le moins de crosstalk. Avant j'étais sur normal. Et la différence est là aussi très nette. Normal accentue le crosstalk lorsqu'il y en a. En user avec distance 0 c'est bien meilleur, sans perdre en profondeur du tout.
Donc perso j'ai finalement trouvé ma configuration lecteur + tv idéale pour apprécier la 3D.
testé sur MIB 3, Volt etc : c'est le meilleur compromis.
Je mets à jour mon post de réglage en page 1
Dernière modification par nab78 (29-09-2012 23:24)
Moi aussi j'ai acheté mon vt20 à ce magasin à l'époque et ils sont très pro. C'est juste le centre agréé Panasonic de ma ville en cas de panne qui est à chi** et c'est ça qui me fait peur. Mais de toute façon je crois que Darty ou Boulanger n'auront plus de 55" donc autant prendre au prix le plus intéressant.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Merci Nab pour tes précisions sur les réglages 3D, je suis également repassé en rafraîchissement automatique au lieu de 120Hz depuis une semaine, et c'est vrai que je vois beaucoup moins de crosstalk. Et même si je trouvais que l'image scintillait avec ce réglage, au final mes yeux s'y sont habitués et j'avoue que durant un film ça ne me gène plus du tout.
Par contre je n'ai qu'une PS3 Slim, et il me semble n'avoir vu aucun réglages pour la 3D... Bref à part sur quelques rares scènes sombres je n'ai plus rien à reprocher au ST50 pour la 3D.
Et pour la 2D il n'y a rien à dire, c'est quasi parfait (oui quasi pour le buzz ^^)
Je comparerai tiens avec la PS3 a l'occasion
Voilà 55ST50 commandé, livraison prévue samedi matin (si France Express ne merde pas, ce qui n'est pas impossible). Trop hâte et trop content de passer d'un 50VT20 à un 55ST50 pour pas grand chose de ma poche.
Plus qu'à commander les lunettes 3D. Je vais enfin rejoindre le club
Quelqu'un a entendu parler du GT50 ? A la Fnac, on me disait qu'il est au dessus du ST50 ? Bêtises ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est le modèle intermédiaire entre le ST et le VT, il est censé être meilleur que le ST mais ça doit vraiment se jouer à peu de choses. Le design est un peu plus sympa, mais le prix est beaucoup plus élevé aussi.