Vous n'êtes pas identifié(e).
Commandé M.I.B 3 ce matin surtout pour la 3D, j'espère ne pas être déçu
Dernière modification par Le zombie (18-09-2012 15:37)
reçus à l'instant!!!
visiocasque hmz-t1
idem (amazon.fr)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
une tite photo du rendu en vrai?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
idem (amazon.fr)
moi aussi amazon.fr
visiocasque hmz-t1
C'est pas juste, le mien vient de partir, donc pas avant mercredi
qq photos mais c'est encore mieux en vrai ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il déchiré j'adore ! Ça sera nickel avec le coffret FNAC .
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
par contre ce que je ne savais pas c'est que [spoiler]j'ai vu lady gaga dans le film je suis tres surpris[/spoiler]
visiocasque hmz-t1
tiens 3utterfly, je suis curieux de connaitre tes impressions sur ton visio casque ? qualité HD ? immersion ?
le visioquasce c'est juste le top du top pour la 3D, pas de perte de luminosité,pas de ghosting vu qu'il y a un écran pour chaque oeil!! par contre à utiliser en position couché car il est un peu lourd, et pour ce qui est de l'immersion on est vraiment dans une salle de cinéma avec un écran immense!!! la HD est tres bonne meme si ce n'est que du 720p on ne vois pas la difference avec du full HD!! perso je ne peux plus m'en passer
Dernière modification par 3utterfly (22-09-2012 17:40)
visiocasque hmz-t1
j'imagine
bon après en couple, je fais ca, je suis mort ^^
il est vrai que c'est un appareil pour celibataire
visiocasque hmz-t1
Des retours sur l'image ?
Perso, je suis déçu de cette conversion...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Des retours sur l'image ?
Perso, je suis déçu de cette conversion...
Ah bon? Moi au contraire je dirais que ce film fait partie des meilleures conversions 3D que j'ai pu voir.
Après concernant l'œuvre en elle même j'ai trouvé ça plutôt moyen, le moins bon des 3.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ca dépend aussi du diffuseur qu'on a.....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Peu d'effets de jaillissement, pas de ghosting, de jolis effets de profondeurs par passages...
Pas indispensable en 3D mais loin d'être raté pour moi...
Blurayenfrançais a écrit :Des retours sur l'image ?
Perso, je suis déçu de cette conversion...Ah bon? Moi au contraire je dirais que ce film fait partie des meilleures conversions 3D que j'ai pu voir.
Après concernant l'œuvre en elle même j'ai trouvé ça plutôt moyen, le moins bon des 3.
D'accord avec ça, maintenant le film s'y prête bien. Une belle conversion et un bon 3ème épisode.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Blurayenfrançais a écrit :Des retours sur l'image ?
Perso, je suis déçu de cette conversion...Ah bon? Moi au contraire je dirais que ce film fait partie des meilleures conversions 3D que j'ai pu voir.
Je trouve ça fade et sans saveur. Ce n'est pas mauvais mais c'est largement dispensable.
Peu de profondeur et de relief finalement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Étonnant l'avis de la 3D sur certains titres, presque à l'extrême, je rejoins Cédric, pour ma part rien de vraiment enthousiasmant dans cette conversion hormis le saut dans le vide