Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le concours Horrible Henry 3D, la 2ieme question...j'ai un doute...quand tu dis "Qui est Henry?" tu veux savoir son nom d'acteur ou l'autre chose à laquelle je pense? (et que je ne peux dévoiler içi biensur
)
Je ne voudrais pas me tromper ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je n'ai pas demandé : Quel est l'interprête d'Henry...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok c'est ce que je pensais, alors j'ai bien repondu, j'envoi mon mail
merci.
Il me reste à prendre en photo ma paire de lunette 3D et j'aurais fais les concours du moment.
Merci !! ![]()
Dernière modification par Manx60 (19-09-2012 20:50)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je viens de participer aux derniers concours. (même celui avec la photo!
)
Merci pour tous ces concours et bonne chance à tous! ![]()
J'aimerais participer au concours Henry mais impossible d’accéder a la page de participation, qui pourrait mettre un copier coller sous mon post ? merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui le lien bug mais...
soit t'as google soit t'as dans les tag...
Je t'ai changé le lien ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ok merci suis passé par google, le tag ne fonctionne pas ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
non je parlais du lien image dans la colonne bleu de droite, page not found
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je n'ai toujours pas reçu sutures Cédric ![]()
Bizarre, je me renseigne courant de semaine.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci ![]()
Merci encore !
Reçu samedi 22/09

Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Super pour ta photo, ça me fait plaisir un retour.
Pour Sutures et Battlestar Rebellion, suite à un petit souci, les envois vont se faire aujourd'hui ou demain.
Rappel pour les gagnants.
http://www.blurayenfrancais.com/concour … gains.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pour les infos sur sutures.
Et merci pour les nouveaux concours ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sympa d'avoir Contrebande en concours, ça change des films de seconde zone ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Ah clair, je participerais bien au concours Contrebande, j'avais adoré le film qui l'a inspiré, j'ai adoré celui là et je suis fan de Mark Wahlberg ! ![]()
Voilà participé aux deux concours, par contre je me suis aperçu qu'à une question tu demandes le prénom de la fille de Aaron Eckhart dans le film, j'ai pas fais gaffe et répondu prénom + nom, c'est bon quand même Cédric? Bah c'est pas tres grave, la prochaine fois je prendrai le temps de mieux lire les questions et puis l'important c'est de participer ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Et hop, participé au concours contrebande, qui ne tente rien n'a rien !
Puis si déjà les organisateurs se donnent la peine de nous en faire, l'important c'est de participer (oui je sais c'est une phrase de faible parait-il
).