Vous n'êtes pas identifié(e).
Date de sortie le 28 juillet 2012 selon Amazon
Visuel non définitif
http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Saiso … 385&sr=8-3
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah super si la saison sort bientôt.
J'ai pré commandé la version avec la tête sur Amazon US, mais pas encore de date.
( http://www.amazon.com/gp/product/B007MS … 00_details )
La date de sortie a été avancé au 4 juilliet 2012.
Ah bon ? Ça affiche encore le 28/08 sur Amazon.com
sur amazon.fr
Avec la recherche google, ça va vite pour trouver les infos.
Je suis en cours de visionnage, que pensez-vous de la qualité image, je ne la trouve vraiment pas terrible du tout...
Sinon, je trouve que cette actrice est jolie et a vraiment un certain charisme :
Lauren Cohan
Par contre, quand on regarde ses photos, je trouve que sa coiffure l'a fait vite changer de tête
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Très jolie, mais j'avoue un petit penchant pour Laurie Holden
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Jolie aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je prefere sarah wayne, mais avec un peu plus de "gras", elle est vraiment trop seche a mon gout là..
ah j'aime pas du tout, on dirait qu'elle a un léger strabisme ou un problème dans le regard...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pour revenir sur la série c'est vrai que pour du bluray ils auraient pu mieux faire mais la série et tellement bien que je leur pardonne
et ma femme qui n'est pas trop horreur(elle fait facilement des cauchemar) adore pourtant cette série pour dire comme sa déchire
et vivement la saison3 j'ai bouffé la 2 en 48 heures
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
pour revenir sur la série c'est vrai que pour du bluray ils auraient pu mieux faire mais la série et tellement bien que je leur pardonne
et ma femme qui n'est pas trop horreur(elle fait facilement des cauchemar) adore pourtant cette série pour dire comme sa déchire
et vivement la saison3 j'ai bouffé la 2 en 48 heures
...surtout qu'après 2 saisons on reste avec énormément de points d'interrogations...et ca reste tjs autant haletant !!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'ai annulé ma préco du coffret 1 +2, la qualité est trop mauvaise.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah bon à ce point mauvais ?
Je l'ai testé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai testé...
tu peux en dire plus?
je me retiens de ne pas acheter la saison 1 et 2 a part pour ce coffret
les disques sont différents???
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Tous les tests sont unanimes : du flou, du fourmillement omniprésent, peu de détails...bref, à voir en dvd
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je garde quand même ma préco, car super série, et le grain est voulu donc on ne pourra pas avoir mieux.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je suis pas hyper fan aussi, ca joue
Le test est on line
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr