Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai été agréablement surpris pour lock out, il m'a bien fait rire. Mais RED était une vraie bonne surprise et j'ai l'impression qu'il est passé un peu inaperçu, c'est pour ça que je me permets d'en remettre une couche ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Une belle surprise RED, et j'ai apprécié Expendable, faudrat que je me face ce Lock out.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai vu Des Hommes Sans Lois et j'ai trouvé ca plutot sympa...ca "déchire" pas mais c'est pas mal quand meme
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Quelqu'un a vu le dernier jason bourne?
Me reste une entrée gratuite valable jusqu'à demain.
Vous me conseillez quoi entre premium rush et des hommes sans lois pour passer un bon moment ?
Des hommes sans loi de très loin
Des hommes sans loi de très loin
+1
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Quelqu'un a vu le dernier jason bourne?
Je suis allé le voir et j'ai été globalement déçu. Renner joue très bien ce rôle, peut être bien mieux que Damon. Ce qui cloche est ce scénario confu et trop peu rythmé, le film dure quand même 2h16. Il y a trop de blabla et pas assez d'action pour en faire un bon film digne de la saga Bourne
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
svan a écrit :Quelqu'un a vu le dernier jason bourne?
Je suis allé le voir et j'ai été globalement déçu. Renner joue très bien ce rôle, peut être bien mieux que Damon. Ce qui cloche est ce scénario confu et trop peu rythmé, le film dure quand même 2h16. Il y a trop de blabla et pas assez d'action pour en faire un bon film digne de la saga Bourne
Ok merci de ton retour!
The Secret :
Une ville délabrée, Une atmosphère sombre, glauque et froide, une vraie misère sociale. Tels sont les principaux ingrédients de ce thriller de bonne facture.
Jessica Biel est parfaite dans son rôle d'infirmière qui fait ce qu'elle peut pour aider et soutenir les villageois dans leurs problèmes quotidiens.
Suite à la révélation de ce "secret", la moral du film peut déranger et paraître indigeste mais elle ne doit pas empêcher d'y réfléchir, de se mettre à la place des protagonistes et de se demander ce que on aurait fait à leur place....
Bref un bon petit thriller qui se laisse regarder avec plaisir.
Des Hommes Sans Lois :
John Hillcoat signe un film dur, violent, cru au milieu d'une nature paisible et verdoyante.
Il s’inscrit dans la plus pure tradition des films sur la prohibition.
C'est indéniable que Des hommes sans loi possède de nombreuses qualités à commencer par son casting 4 étoiles, tout simplement excellent. Tom Hardy, Shia Labeouf, Guy Pearce, Gary Oldman et Jason Clarke sont tous les cinq très bons. Mention spéciale à Tom Hardy et Guy Pearce dont les prestations volent presque la vedette aux autres comédiens. Côté fille, Jessica Chastain s’en sort honorablement ce qui n’est pas le cas de Mia Wasikowska (malgré une bonne performance) dont le personnage manque de volume. La réalisation de John Hillcoat est correcte et la reconstitution de la Virginie des années 30 ainsi que les costumes sont superbes.
Il aborde des thèmes simples et importants tel que l'amour, la dépendance, la croyance, l'ambition, l'insouciance, la violence, le mépris, la mort et l'invincibilité.
Bref, un film aux nombreuses qualités évidentes qui vaut le coup d’œil.
Bourne L'Héritage :
Un pari réussi que ce Jason Bourne nouvelle génération. Tout d'abord grâce à son scénario qui s'inscrit dans la continuité dans la saga et non dans la refonte de l'univers, un scénario qui fait la part belle aux personnages et à l'histoire complexe limite confuse reléguant l'action au second plan malgré de beaux moments de bravoure. (ce qui était déjà le cas pour les précédents opus)
La mise en scène est aussi moins exaltée et épileptique qu'était celle de Greengrass, ce qui rend le récit plus fluide et un peu plus compréhensible.
Enfin Jeremy Renner remplace parfaitement Matt Damon donnant une profondeur jusqu'alors inexistante à cette machine à tuer. Rachel Weisz et Edward Norton complète habilement ce casting haut de gamme...
Bref, une suite digne de ses prédécesseurs.
Dernière modification par Guts59 (23-09-2012 16:06)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
The secret, grâce à Girlsoda
Pas mal. un mélange entre [spoiler]du M. Night Shyamalan et le film Martyrs[/spoiler] pour l'articulation de l'intrigue. Mais la claque en moins.
The Secret :
Une ville délabrée, Une atmosphère sombre, glauque et froide, une vraie misère sociale. Tels sont les principaux ingrédients de ce thriller de bonne facture.
Jessica Biel est parfaite dans son rôle d'infirmière qui fait ce qu'elle peut pour aider et soutenir les villageois dans leurs problèmes quotidiens.
Suite à la révélation de ce "secret", la moral du film peut déranger et paraître indigeste mais elle ne doit pas empêcher d'y réfléchir, de se mettre à la place des protagonistes et de se demander ce que on aurait fait à leur place....
Bref un bon petit thriller qui se laisse regarder avec plaisir.Des Hommes Sans Lois :
John Hillcoat signe un film dur, violent, cru au milieu d'une nature paisible et verdoyante.
Il s’inscrit dans la plus pure tradition des films sur la prohibition.
C'est indéniable que Des hommes sans loi possède de nombreuses qualités à commencer par son casting 4 étoiles, tout simplement excellent. Tom Hardy, Shia Labeouf, Guy Pearce, Gary Oldman et Jason Clarke sont tous les cinq très bons. Mention spéciale à Tom Hardy et Guy Pearce dont les prestations volent presque la vedette aux autres comédiens. Côté fille, Jessica Chastain s’en sort honorablement ce qui n’est pas le cas de Mia Wasikowska (malgré une bonne performance) dont le personnage manque de volume. La réalisation de John Hillcoat est correcte et la reconstitution de la Virginie des années 30 ainsi que les costumes sont superbes.
Il aborde des thèmes simples et importants tel que l'amour, la dépendance, la croyance, l'ambition, l'insouciance, la violence, le mépris, la mort et l'invincibilité.
Bref, un film aux nombreuses qualités évidentes qui vaut le coup d’œil.Bourne L'Héritage :
Un pari réussi que ce Jason Bourne nouvelle génération. Tout d'abord grâce à son scénario qui s'inscrit dans la continuité dans la saga et non dans la refonte de l'univers, un scénario qui fait la part belle aux personnages et à l'histoire complexe limite confuse reléguant l'action au second plan malgré de beaux moments de bravoure. (ce qui était déjà le cas pour les précédents opus)
La mise en scène est aussi moins exaltée et épileptique qu'était celle de Greengrass, ce qui rend le récit plus fluide et un peu plus compréhensible.
Enfin Jeremy Renner remplace parfaitement Matt Damon donnant une profondeur jusqu'alors inexistante à cette machine à tuer. Rachel Weisz et Edward Norton complète habilement ce casting haut de gamme...
Bref, une suite digne de ses prédécesseurs.
ok j'avais l'intuition que ces 2 films (hommes sans lois et jason bourne) feraient parti de ma bluraythèque, ce sera donc le cas !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour moi, je met un 1/5 à Jason Bourne.
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
a ce point , je l'ai pas vu, tu peux developper(si pas deja fais, dans ce cas là fais juste un copié collé)je ne 'lai pas vu, merci.
Je trouve qu'il n'y avait pas d'action en 2h15 de film il doit y avoir environ 20 min grand max, tout le reste est du bla-bla inutile qui aurait pu être raccourci, le premier quart heure est pas mal toutes les scènes intéressantes sont dans la bande annonce.
Vu avec 3 amis, et seulement une à aimer le film sur 4, donc 3 le trouvant totalement inutile
Apres chacun ses gouts
Dernière modification par D3xTeR (23-09-2012 18:16)
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Comme je l'ai dis plus haut, ce film n'a rien d'un Bourne, je comprends pas la critique de Guts. Il y a presque pas d'action sur un film de 2h16 et pourtant avec Renner au commande. Du gachis.
Pour imiter Dexter, je l'ai vu avec 3 autres personnes, tous le trouvent en dessous des précédents
PS : Autre point, les scénes d'actions sont très mal filmés, c'est que ce réalisateur
Dernière modification par Dave (23-09-2012 18:41)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Le film est à l'image des 3 autres précédents opus, je ne vois pas en quoi on peut s'offusquer du manque d'action... C'était déjà le cas dans les précédents films.
L'intrigue a toujours été placée bien avant l'action.
Ca parle toujours autant sur fonds d'espionnage saupoudré avec un peu d'action.
C'est à se demander si vous avez bien vu la précédente trilogie, c'était pareil.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
J'ai moins de souvenir pour les deux derniers mais je suis catégorique pour le premier (le meilleur), l'action et le rythme "scénaristique" sont omnisprésents. Le succès des Bournes est le mix des deux, pas uniquement le scénario
Dernière modification par Dave (23-09-2012 19:31)
Perso, je ne me suis à aucun moment ennuyé durant ces 2H15 et j'ai trouvé le film relativement équilibré entre l'intrigue et l'action.
Après, ce n'est que mon modeste ressenti.
Bien entendu, quand on donne une critique, c'est toujours personnel