Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai le meme mais avec le coffret indinana jones, coup de cutter, j'en suis a 3 exemplaires.
quelqu'un d'autre à le meme défaut sur indi steelbook ?
t'es sur que c'est un coup de cutter ? parce que les lettres sont coupées en 2 par une fine coupure.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-09-2012 11:26)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78 a écrit :Cool ce retour Gaël
![]()
Bon vu le prix sur amazon.ca, je vais sagement attendre la sortie de l'édition fr le 17/10.pour un titre "ancien" je peux comprendre que cela puisse etre élevé pour certains.
pour moi pas,car j'avais trop hate et c'est un de mes films préférés.
Donc 16,40euros livré par dhl(en un jour qui plus est au lieu de deux habituellement dans mon cas) neuf et environ un mois avant la sortie française ça me va tout a fait.
Tu m'as convaincu
, je n'avais pas fait la conversion
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
retour sur quel titre ?
l'associé du diable
mais en fait non car moi j'arrive à 20€ livré 16.99+6.98$ canadiens
donc vu que dans 15j il sera à 15€ sur amazon, j'attends
Dernière modification par nab78 (21-09-2012 11:33)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ok merci ![]()
je n'avais pas fait la conversion
lol
Tu m'as convaincu
hormis le prix 1,40/50euros plus élevé que l'edition française(a venir) , il n'y avait aucune raison de ne pas céder a la tentation ![]()
titanic !!! eh moi qui ralait pour un coin a peine ecrasé !!!
en tout cas vous avez raison d etre exigeant et plus nous serons nombreux mieux cela sera car j ai vraiment l impression d etre le seul a etre pointilleux ou obsessionnel!
à tel point que j avais reçu d amazon il y a quelques mois concernant la frequence un peu trop elevé de mes retours un mail vraiment pas sympa me disant qu il se reservait le droit de fermer mon compte
alors que je dois depenser chez eux au moins 1500 euros par moi ( comptepremium perso et pro )
Dernière modification par kkalmaa (21-09-2012 16:20)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Tas eu comme moi, j'avais trop de retour.
Tas eu comme moi, j'avais trop de retour.
c est rassurant de pas se sentir seul !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J'ai reçu un mail par contre me disant que j'avais trop de retour et que si ça continuait la fermeture de mon compte était possible.
J'ai appelé, et poussé une gueulante.
J'ai appelé, et poussé une gueulante.
Et t'as déjà vérifié ton compte entre temps ? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ça date pas d'hier donc c'est bon ![]()
Le prix des ghibli n'arrête pas de bouger chez amazon.fr...
Peut-etre une 2 = 3 lundi..
Bien que si c'est du 25*2 alors qu'ils étaient a 20 (les derniers) ca ne fera que 10€ de gagné...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Vente flash de la semaine, Tintin et sa statuette à 24€ chez amazon.fr
Je mets dans le vrac car il me semble qu'il a déjà été a ce prix voir moins cher...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Salut à tous, petite question : Est ce que quelqu'un l'a vu? Si oui, ça vaut quoi? (en sachant que le premier m'avait pas convaincu)

Merci d'avance
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Salut à tous, petite question : Est ce que quelqu'un l'a vu? Si oui, ça vaut quoi? (en sachant que le premier m'avait pas convaincu)
Merci d'avance
Pas vu le premier donc je ne pourrais pas comparer, mais j'ai préféré ce truc aux films 2 et 3, pas dur tu me diras ahah...
Le scénar' est basique et assez prévisible mais ça se laisse regarder et c'est prenant ! Après, de là à l'acheter/le posséder, je pense qu'il faut être fan (ultime) de la saga ![]()
Ok merci beaucoup Arvvaud pour ton retour.
Je n'ai pas le 1er et il y a un coffret combo avec les 2 dispo. Je suis un core fan de la saga et comme toi je supporte pas les films live qui massacrent la franchise. Je vais me laisser tenter par ce coffret alors (grosse envie de Resident avec la sortie imminente du 6 en jeu).
Encore merci ![]()
P.S: Le premier est moyen(l'anime pas le film).
Dernière modification par KingofSparta (24-09-2012 12:29)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Offre chez Pixmania !
10 blu-ray = 50 euros
http://www.pixmania.com/fr/fr/tag/offre … -1871.html
5 coffrets blu-ray = 50 euros
c'est quoi ces offres de fou!!?? Elle est où l'entourloupe?
En tout cas merci Faethor car c'est un sacré bon plan! ![]()
J'ai trouvé cette info sur un site de série télé assez sérieux !
![]()
Il y a pas mal de titres en 3D, de disney et quelques titres assez récents !
oui c'est ce que je viens de voir! Quel bon plan de malade! Un méga merci à toi! ![]()
merci dexter
Dernière modification par gaeljet (24-09-2012 16:42)