Vous n'êtes pas identifié(e).
A Gael, tu as l'air d'aimers les docus...Que me conseillerais tu pour en prendre plein la tête??
Pour le moment j'ai le coffret 'Planete Terre + Life', 'Baraka' et 'un jour sur terre'.
Donc j'aimerais des docus qui changent style sports extrême, rafting etc... avec une qualité de malade ^^
Je pense qu'il faudrait ouvrir un topic pour cela... Gael étant LE docteur es Documentaire, tu l'ouvres ?
MERCI donc de ne pas répondre ici...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ok j ouvre un topic
J'ai loué Un Prophète, je le regarde ce soir, il parrait qu'il est très bien
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
vu :
- le cirque du freak, l'assistant du vampire : bien sympa, faut une suite !
- 2012 : déjà vu au ciné, bizzarement, je l'ai trouvé moins long qu'au ciné ! sinon, qualité d'image très bonne, bon film !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
1ere partie Parfum de l'Arabie heureuse entre le Yemen, Oman et l'Arabie Saoudite...
RAS si ce n'est que c'est splendide !
passé à mes filles pendant que je bossais pour l'école demain, ça avait l'air sympa tout de même, pas transcendant mais pas mal !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
vu astroboy, vraiment aimé, superbe animation et qualité d image demente
vu :
- 2012 : déjà vu au ciné, bizzarement, je l'ai trouvé moins long qu'au ciné ! sinon, qualité d'image très bonne, bon film !
Comment t'as fait pour le voir l'assistant du vampire ? il n'est pas encore sorti...
Je l'ai visionné aujourd'hui d'ailleurs...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu hier soir au casque, The Thing de Carpenter. Le huit clos est toujours aussi oppressant, même si ça a un peu vieilli (1982). Belle définition de l'image, restauration trés correcte pour un si vieux film.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Excellent Un Prophète, le millieu carcéral dans toute sa "splendeur", le film est long(2h35) mais il passe rapidement car on aime connaitre la suite de la suite de la suite....un bon film qui tient en haleine ou comment un jeune tollard parti de rien devient "quelqu'un" et sort la tete haute de prison malgré tout ce qu'il a pu faire de bien...ou de moin bien.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Comment t'as fait pour le voir l'assistant du vampire ? il n'est pas encore sorti...
Il est déjà sortie quelques semaines en UK et US.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :vu :
- 2012 : déjà vu au ciné, bizzarement, je l'ai trouvé moins long qu'au ciné ! sinon, qualité d'image très bonne, bon film !Comment t'as fait pour le voir l'assistant du vampire ? il n'est pas encore sorti...
Je l'ai visionné aujourd'hui d'ailleurs...
Sur amazon uk, il etait dispo avant et moins cher !
Au fait, c'est annonce VFQ sur la liste de Xit et sur le net, je ne vois pas du tout ou sont les doublages quebecquois !!!! Pour moi, c'est du VFF
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'ai visionné Millénium hier soir, vraiment excellent. J'ai pas lu le livre mais je peux dire que le film est très très bon.
coté blu ray, image somptueuse de finesse, piquée, détails...
audio excellent
vraiment je le conseille, un superbe thriller parfaitement retranscrit par le blu ray.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vu mystic river, pas mal, meme si je trouve quand meme au final qu il est generalement surevalué perso, image pas trop mal mais loin d etre top
Je viens de voir The Box...comment dire....c'est un film indescriptible, étrange, interessant....je ne saurais quoi dire d'autre ^^
Phone Game:
Film court, une seule scène, un bon scénario, un beau bluray, rien d'exceptionnel mais surtout rien de mauvais
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Blurayenfrançais a écrit :clacfunk a écrit :vu :
- 2012 : déjà vu au ciné, bizzarement, je l'ai trouvé moins long qu'au ciné ! sinon, qualité d'image très bonne, bon film !Comment t'as fait pour le voir l'assistant du vampire ? il n'est pas encore sorti...
Je l'ai visionné aujourd'hui d'ailleurs...Sur amazon uk, il etait dispo avant et moins cher !
Au fait, c'est annonce VFQ sur la liste de Xit et sur le net, je ne vois pas du tout ou sont les doublages quebecquois !!!! Pour moi, c'est du VFF
Même sur le disque français, je me demande si ce n'est pas une VFQ légère...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
clacfunk a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Comment t'as fait pour le voir l'assistant du vampire ? il n'est pas encore sorti...
Je l'ai visionné aujourd'hui d'ailleurs...Sur amazon uk, il etait dispo avant et moins cher !
Même sur le disque français, je me demande si ce n'est pas une VFQ légère...
Je n'ai vraiment rien de senti de quebecquois dans ce film ! Aucun accent pour moi !
Pearl Harbor fini ! Excellent film, image top et son qui décoiffe, c'est la première fois que j'en prends plein la gueule avec un blu ray. Par contre, c'est la version US et y'a pas de VF dessus, seulement une VFQ bien moisies (bon ça à la limite, j'men fous je regarde pas en VF). Et les sous-titres, c'est une cata, bourrés de fautes j'ai jamais vu ça
(image assez fortement rempli de grain prononcé, je precise pour ceux eventuellement intérréssé par ce film mais comme moi n aimant pas le grain prononcé)
Faut arrêter d'avoir peur du grain comme ça c'est pas choquant sur Pearl.