Vous n'êtes pas identifié(e).
commandé sur cdiscount :
- coffret independance day + le jour d'après
- la planete des singes
le tout pour 29.97€
cool ![]()
mais comme dirait l'autre encore un achat
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
punaiiiiiiseeee!!!j'ai encore craqué!!!
- coffret Tarantino
- coffret Tim Burton (j'en ai déjà 2 mais le coffret a l'air bien sympa^^)
- coffret Bangkok Dangerous + Hypertension + Next -> Bangkok j'ai bien aimé (hormis la fin...), Next assez sympa, et hypertension plutôt fun
j'ai défoncé mon budget blub ce mois-ci
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
bande de faibles ![]()
Moi j'ai un moyen infaillible pour pas craquer : j'ai pas un rond.
Moi j'ai un moyen infaillible pour pas craquer : j'ai pas un rond.
Ca doit vraiment être un supplice de lire tous ces posts, alors. ![]()
Faut pas exagérer non plus
J'ai une bonne cinquantaine de Blu Ray qui attendent d'être vus
D'ailleurs, j'vais aller mater Pearl Harbor tiens.
Dernière modification par Clem (16-03-2010 21:42)
Moi j'ai rien acheté ! mais bon, j'en avait pour 100€ de fnac la semaine cernière et j'ai planète terre en attente à 35e ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je crois que Mars aura été un des pires mois pour moi
l'enfer ce forum ![]()
Dernière modification par nab78 (16-03-2010 22:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Si vous craquez si facilement pour acheter des blu ray, je n'ose imaginer le reste.... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je crois que Mars aura été un des pires mois pour moi
![]()
l'enfer ce forum
Tu veux que je ferme le forum
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur Cdiscount:
- les 4 fantastiques et le surfeur d'argent
- renaissance
C'est ma première commande chez Cdiscount. Malgré tout le mal qu'on en dit, je vais me faire ma propre opinion !
Y'a 2 jours sur Amazon.fr :
contrairement à l'image, c'est bien 2 BD. Pas donnés d'ailleurs comme d'hab avec Mylène ![]()
Je crois qu'il est moins cher sur le site officiel il me semble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonjour,
Je viens de commander le pack 10 BR pour 60 euros Sur Cdiscount! que du beau! En fait je commence une collection. J'ai hate de le recevoir,
mais j'habite en Belgique, une idée du temps d'attente???? le site me dit maximum 1 mois... pas très précis ![]()
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
Sois patient, même en France, faut parfois compter 3 semaines.
Et là, vu les tarifs, y'a pas de stocks.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mais j'habite en Belgique, une idée du temps d'attente???? le site me dit maximum 1 mois... pas très précis
La dernière fois que j'ai commandé chez eux, cela à pris presque trois semaines avant d'arriver (livraison point Kiala).
Je ne commande plus chez cdiscount.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
3 semaines ... LOL
Oui je sais pour le point Kiala...
Bon bin on verra bien, j'espère au moins que l'emballage est bon! Néanmoins, le temps d'attente vaut le prix
pour cette fois....
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!

sur amazon à 59.99€ livré, voilà me suis enfin décidé à mon tour ![]()
J'hésite
http://www.amazon.fr/gp/product/B003BGA … B003BGAT0G
J'espère que tu es passé par mon lien !! grrr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'hésite
![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B003BGA … B003BGAT0GJ'espère que tu es passé par mon lien !! grrr
sinon, t'as les bons fnac..... ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²