#11341 25-09-2012 09:16

Vanju
Membre
Lieu : 62 (et 59)

Re : Le Blu-ray en vrac !

Je viens de recevoir un mail de Pix pour l'une de mes commandes (passée à 16h45) :

- Intégrale de V disponible sous 8 à 10 jours
- True Blood (1 à 3), Fantomas (trilogie), Millenium (trilogie) et Pirates des Caraibes intégrale sont temporairement épuisés et font l'objet d'un réappro

#11342 25-09-2012 09:22

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

19H30 validée.

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#11343 25-09-2012 09:30

perceval
Membre
Lieu : Port-Réal
Site

Je viens aussi de recevoir le mail
tous les produits de ma commande sont temporairement épuise

Scarface (Coffret Collector - Édition limitée)     Temporairement épuisé
Millénium, le film - Trilogie [Coffret 3 Blu-Ray]     Temporairement épuisé
La Quatrième dimension (La série originale) - Intégrale saison 1 [Blu-Ray]     Temporairement épuisé
James Bond - Les meilleures missions en Blu-Ray [Coffr et 4 Blu-Ray]     Temporairement épuisé
Pirates des Caraïbes - L'intégrale 4 films [Blu-Ray]  Temporairement épuisé

sad

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection

#11344 25-09-2012 09:46

Radeon24
Membre

Et ils précisent si ils remboursent ou bien si la totalité de la commande sera livrée mais dans plusieurs semaines ? (je n'ai pas encore reçu ce mail)

Dernière modification par Radeon24 (25-09-2012 09:48)

#11345 25-09-2012 09:48

Chris92
Membre

Je viens de voir le BP Pix ! Vous avez tout pris plus rien d'intéressant pour ma part ...

Dernière modification par Chris92 (25-09-2012 09:48)

#11346 25-09-2012 09:52

Vanju
Membre
Lieu : 62 (et 59)

Radeon24 a écrit :

Et ils précisent si ils remboursent ou bien si la totalité de la commande sera livrée mais dans plusieurs semaines ? (je n'ai pas encore reçu ce mail)

Rien de précisé...
Voilà le contenu du mail :

Vous avez passé commande sur PIXmania.com et nous vous en remercions.

Votre commande a bien été validée auprès de nos services, néanmoins, nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier le(s) article(s) suivant(s) dans les délais initialement indiqués.

Certains articles indiqués en stock lors de votre achat sont depuis indisponibles. Cette situation résulte d’un nombre important de commandes enregistrées dans un court laps de temps.
La préparation de ces articles sera, bien évidemment, effectuée en priorité dès leur arrivée en stock.

Vous recevez un prochain e-mail vous confirmant l’expédition de votre colis depuis notre plateforme logistique.

Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre la date de disponibilité de ce(s) article(s), vous avez la possibilité à tout moment de nous demander d’annuler l’envoi de ces articles et commander une autre référence à choisir sur PIXmania.com.

Conscients de la gêne occasionnée par ce retard exceptionnel, nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande d’informations complémentaires.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion d'honorer très vite votre commande et de vous apporter entière satisfaction.

Si je lis bien, il n'est pas mentionné d'annulation ou de rupture définitive. Il semblerait donc que les articles soient expédiés plus tard, dès leur retour en stock.
Mais bon, c'est pixmania, ce qui fait que je me méfie quand même un peu...

#11347 25-09-2012 09:52

davidaddison
Membre

Ivenpast a écrit :

de mon côté, je suis toujours en cours de validation pour une commande passée à 17h! je n'ai même pas les colonnes de quantités! et je maintiens le mot vautours sans volonté de fatiguer certains car ces personnes sont fatigantes (je parle des vautours) et nous donne mauvaise image. le club fantastique avait du modifier ses statuts pour cette raison d'ailleurs en quelques jours!   Le gars qui commande 150 titres (mais tous en un exemplaire voir deux pour offrir) , il a bien raison. Le gars qui commande 60 MI4 pour la revente, lui , j'ai envie de dire au bûcher. et vu que nous sommes sur un forum de passionnés et d'entraide, je ne vois pas pourquoi j'ai droit à un retour de flammes simplement en énonçant un fait avéré.

tout à fait d'accord avec toi, je ne comprends pas d'ailleurs qu'il puisse en être autrement  big_smile

#11348 25-09-2012 09:56

Radeon24
Membre

Ok merci Vanju, ça reste plutôt une bonne nouvelle si ils expédient les commandes lorsque du stock reviendra smile.

#11349 25-09-2012 10:01

lulu
Membre

Ivenpast a écrit :

de mon côté, je suis toujours en cours de validation pour une commande passée à 17h! je n'ai même pas les colonnes de quantités! et je maintiens le mot vautours sans volonté de fatiguer certains car ces personnes sont fatigantes (je parle des vautours) et nous donne mauvaise image. le club fantastique avait du modifier ses statuts pour cette raison d'ailleurs en quelques jours!   Le gars qui commande 150 titres (mais tous en un exemplaire voir deux pour offrir) , il a bien raison. Le gars qui commande 60 MI4 pour la revente, lui , j'ai envie de dire au bûcher. et vu que nous sommes sur un forum de passionnés et d'entraide, je ne vois pas pourquoi j'ai droit à un retour de flammes simplement en énonçant un fait avéré.

Pour faire baisser le prix de ma collection j'hésite pas a acheter pour revendre. Même si je gagne bien ma vie, si je peux faire des économies grâce a quelques reventes je trouve ça cool. J'ai pas hesité a prendre 3 fois pirates des caraïbes car je sais qu'il part bien sur ebay.
Si pixmania ne sais pas gérer ses stocks faut faire un autre métier. C'est la base quand même un système de paniers avec gestion de stocks en temps réels.
Je me dis que cette fois c'est pas un bug et bien une promotion normal. Je reste positif et me dis qu'ils vont annuler aucune commande

#11350 25-09-2012 10:20

Loeb39
Membre

Vanju a écrit :
Radeon24 a écrit :

Rien de précisé...
Voilà le contenu du mail :

Vous avez passé commande sur PIXmania.com et nous vous en remercions.

Votre commande a bien été validée auprès de nos services, néanmoins, nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier le(s) article(s) suivant(s) dans les délais initialement indiqués.

Certains articles indiqués en stock lors de votre achat sont depuis indisponibles. Cette situation résulte d’un nombre important de commandes enregistrées dans un court laps de temps.
La préparation de ces articles sera, bien évidemment, effectuée en priorité dès leur arrivée en stock.

Vous recevez un prochain e-mail vous confirmant l’expédition de votre colis depuis notre plateforme logistique.

Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre la date de disponibilité de ce(s) article(s), vous avez la possibilité à tout moment de nous demander d’annuler l’envoi de ces articles et commander une autre référence à choisir sur PIXmania.com.

Conscients de la gêne occasionnée par ce retard exceptionnel, nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande d’informations complémentaires.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion d'honorer très vite votre commande et de vous apporter entière satisfaction.

Si je lis bien, il n'est pas mentionné d'annulation ou de rupture définitive. Il semblerait donc que les articles soient expédiés plus tard, dès leur retour en stock.
Mais bon, c'est pixmania, ce qui fait que je me méfie quand même un peu...

C'est quand même pas très logique , car sur leurs deux offres ils spécifient bien ,

" Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. - Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles"

ce qui logiquement veut dire  quand il n'y en a plus eh bien il n'y en a plus .

Je les vois pas se reapprovisionner pour honorer leurs commandes , d'autant plus que dans les conditions de l'offre lorsque l'on clique sur détail il est indiqué

"En cas de rupture de stock sur une référence, le remboursement se fera au prorata"

Dans le mail reçu par Vanju , il est indiqué aussi

"possibilité à tout moment de nous demander d’annuler l’envoi de ces articles et commander une autre référence à choisir sur PIXmania.com."

ce n'est pas clair car si on veut annuler un ou des articles non disponibles , est ce que cela veut dire que l'on peut choisr n'importe quelle autre référence (une nouveauté par exemple ) et qu'elle passera au prix de l'offre ??????

Je n'y crois pas vraiment mais bon a voir

#11351 25-09-2012 10:29

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

en meme temps, quand j'ai commandé, c'était en stock, et bien aprés aussi.ils sont quand meme responsables de leur gestion.
comme je disait, si c'est pour vider les stocks, je les vois mal réaprovisionner pour valider les commandes.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#11352 25-09-2012 10:40

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

En ce qui me concerne commande passé à 16h47 et toujours en validation.... Hum ça sent le pâté

commande validée wink

Dernière modification par Léonard _McCoy (25-09-2012 13:29)

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#11353 25-09-2012 10:42

nono68
Membre

J'ai fait 2 commandes l'une à 18h44 de 10 bluray, validé, avec chacun un 1 dans la colonne quantité à livré.
Une seconde de coffret de séries en DVD à 20h41 toujours en attente de validation

Par contre j'ai fait un tour sur l'offre ce matin et il ne reste plus que 2 bluray de disponible sur les 10 commandés et 1 coffret sur les 5 commandés.

#11354 25-09-2012 11:15

kkiu
Membre

Avengers est passe a 17.90 sur Amazon.fr

#11355 25-09-2012 11:54

Ivenpast
Banni(e)
Site

bon, j'en ai eu marre, j'ai appelé pixmania. sur 57 articles de commandés, 46 me sont quasi déjà expédiés et confirmés. le reste me sera envoyé dès réapprovisionnement, selon la gentille dame. Je perds trois séries tv , c'est sûr mais la saison 3 et 4 de mad men avec 10€ de port.... et bien, cela les fait quand même à 15€ chacune, ce qui reste super.

pour info, pour une commande passée à 17h05 hier, sotn en rupture : holmes2, mesrine, pocahontas, arsène lupin , anonymous, super, mad men #01, borgias, XIII, ben 10 ultimate alliance et nip tuck saison 5

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#11356 25-09-2012 11:57

MrRiggs
Membre
Site

57 Articles, t'as pas chômé toi  lol

Tant mieux si en grande majorité tu seras livré smile Moi je pense qu'ils ont fait exprès de le faire fin du mois pour que les types dans mon genre ne soient même pas tenté ! (Budget oblige...)

#11357 25-09-2012 12:13

Ivenpast
Banni(e)
Site

Aymeric a écrit :

57 Articles, t'as pas chômé toi  lol

Tant mieux si en grande majorité tu seras livré smile Moi je pense qu'ils ont fait exprès de le faire fin du mois pour que les types dans mon genre ne soient même pas tenté ! (Budget oblige...)

j'ai eu la chance d'être de repos hier , et j'ai donc commandé tous les titres que je guettais sur amazon depuis longtemps. côté port, même si les articles restants ne me sont jamais envoyés mais remboursés, je serais gagnant quand même. Et comme je suis qqun d’économe, je me suis fait crédit à moi même (c'est pratique) , je me rembourserais sur les trois mois à venir( durant lesquels je ne commanderais pas pour une fois). Juste dommage que la voiture soit tombée en panne ce matin avec 260€ de facture à la clef (c'est pour me punir d'avoir trop dépensé sans doute...) mais comme je l'ai dit , si des titres me déçoivent, direct la revente à prix d’achat sur le forum.

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#11358 25-09-2012 12:18

Mimizan
Membre

je ne peux plus annuler ma commande en ligne, est-elle sur le point d'être validée ?

#11359 25-09-2012 13:23

kkalmaa
Membre

perso ma commande de 10 coffrets ( millenium pirates volt3d fright night 3d ....) seulement 4 ou 5 articles livrés

l autre commande passée plus tard vers 18h45 de 40 blurays distinctes vient a l instant d etre validé  28 sur 40 seront livrés  cool

Dernière modification par kkalmaa (25-09-2012 13:28)

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#11360 25-09-2012 13:38

svan
Membre

comment savez vous les articles validés? perso sa me dit que ma commande a été validée par le service client et que c'est en préparation.

Dernière modification par svan (25-09-2012 13:38)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB