Vous n'êtes pas identifié(e).
Exclu Amazon.de
Origine : allemagne
Format : G2
Artwork interne : ?
Langues : VO...Sous-titres : ...
Zone/Région : (Free, all)
Sticker : oui/non, imprimé et/ou stickerFourreau : oui/non (avec ou sans logo)
Date de sortie : 31.12.12
Type de boitier : steelbook
Embossé/débossé : oui/non
Particularités : tirage, version, etc
Poua! trop beau!!!!!!!!
Ouf!! magnifique
de toute beauté!!!
Superbe mais cher
J'hésite
Soit il sera épuisé mais il peut aussi comme les harry potter passer à 12€ quelques jours après la sortie
Je pense pas que ca sera que une exclue amazon.de ce steel !!!
wait and see
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
wow ! je préco pour l'instant en attente de voir ce que les autres pays vont nous servir mais il est magnifique !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Nous, ça sera g1 si on a un steelbook
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En fait j'attend surtout de voir celui du canada, pour aller avec les 2 autres. Mais celui la est vraiment réussi donc...ça me gène pas trop ^^
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
certainement un must have 2012
On aura droit également, à un steelbook de la trilogie en exclu sur amazon.de
Dommage, pour moi le "Ein Film Von Christopher Nolan" est rédhibitoire ! Il était pourtant très beau
Il y aura aussi un steelbook semblable chez HMV : http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=773350
Dernière modification par nono68 (29-09-2012 10:56)
Possible sortie de ce sb en espagne :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
dispo aussi sur HMV en preco
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
Pour celui que ça intéresse, j'ai fait une liste avec toutes les versions concernant les sorties de Batman THE DARK KNIGHT RISES
france, usa, uk, allemagne
steelbook, trilogie et version avec socle.
Bien entendu, c'est pas complet à 100% et le tout se trouve sur mon blog
EDIT : hum, pour éviter tout problème, j'ai préféré éditer mon post.
Mais bon, ce qui est dommage avec les forum, c'est qu'il y a trop de topic pour un même titre. ou alors le premier post est rarement ou pas assez vite édité. Mon objectif était de presque tout réunir en une page
Gomen (pas frapper)
Dernière modification par sdwsdwsdw (02-10-2012 15:18)
Samsung BD-D5300, PS3, Popcorn A300 Epson Tw5500, Lumene 240C, Denon 1311XP, UE46ES8000
Tu vas te faire taper sur les doigts
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Tu vas te faire taper sur les doigts
tu m'as enlevé le clavier des doigts
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Mise à jour des langues pour ce steelbook
Langue: Allemand (Dolby Digital 5.1), Italien (Dolby Digital 5.1), Anglais (DTS-HD Master Audio 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)
Mise à jour des langues pour ce steelbook
Langue: Allemand (Dolby Digital 5.1), Italien (Dolby Digital 5.1), Anglais (DTS-HD Master Audio 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)
lequel ?
Amazon.de