Vous n'êtes pas identifié(e).
Chez moi aucune saccade.
Probablement un problème de réglages... Trouver lequel exactement est un autre problème.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pas de saccade non plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un conseil : calmez vous sur vos achats et attendez noel pour une mega offre amazon comme l'année dernière.
Surtout toi maitreducapricorne : je te trouve trop gourmand ( est-ce que tu les regardes tous ?
)
[spoiler]Juste un peu d'ironie
[/spoiler]
Je le sais, ça dépend des titres et je n'ai pas tout pris, j'attend pour d'autres titres mais comme obrother, je l'attend depuis longtemps, je le prend.
Le coffret trilogie des "films" Asterix (même si un seul est vraiment intéressant) vient de se transformer en coffret DVD au lieu de Blu-Ray...
http://www.amazon.fr/gp/product/B008K71 … 06_s00_i00
J'ai contacté le chat Amazon pour avoir des précisions, le conseiller ne savait pas, et a donc envoyé une requête à l'entrepôt. On m'a assuré une réponse avant le 1er octobre (envoi de la commande prévu le 2), je vous tiendrais au courant si ce sont vraiment des Blu-Ray ou non.
Si ça continue je vais finir par me rabattre sur l'édition allemande de Mission Cléopatre, c'est triste pour un titre français d'en arriver là...
On en a déjà parlé il y quelques semaines... Je croyais que c'était bien établi que ce ne seraient pas des BD.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Désolé Xit je n'ai pas souvenir de cette discussion sur le forum.
Je vais donc annuler ma pré-commande si c'est confirmé que c'est un simple coffret DVD...
je n'ai pas vu la discution sur le sujet non plus...donc dvd? tant pis.
J'attends la réponse "officielle" d'Amazon mais vu ce que dit Xit et en voyant le nouveau visuel sur Amazon ainsi que la fiche produit qui ne fait plus aucune mention du terme "Blu-Ray" j'ai bien peur que ça soit mort...
dans les bons plans y a un moment on en a parlé.
Surveillez bien l'offre 3 pour le prix de 2
Les prix baissent ce matin
Joyeux Noël, das boot..
Mais aussi le steel de time out qui revient a 15,99€
X men le commencement Metal 14,99€
Ils seront tous dans l'offre 3 pour 30 des demain non ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ils seront tous dans l'offre 3 pour 30 des demain non ?
apres survol de la nouvelle offre, je n'ai pas vu "joyeux noel" dans cette derniere ....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
On va surveiller ça de près .
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Perso, ce sera sans moi sauf nouveautés car 10€ le titre c'est trop cher ![]()
A ce sujet, la Fnac est à la ramasse côté promo en ce moment.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ils sont à la ramasse tout cour en se moment. donc c'est pas plus mal.
c'est sur qu'avec des offres à 5 € la nouveauté, les 3 pour 30 ou 3 pour 2 parraissent dérisoirent.
j'espert quand meme fargo digibook et sucker punck digibook dans l'offre.
une opé / promo à la fnac est prévu prochainement ?
Dernière modification par clacfunk (30-09-2012 11:59)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Avec l'offre de pixmania où j'ai reçu l'intégralité de ma commande bluray il ne me reste plus beaucoup de titres que j'attends précisément, il me reste John Carter entre autre, mais c'est pas pour tout de suite !
Pour ceux qui ne l'ont pas encore je trouve que dans l'offre Amazon 3 pour 30€, le steelbook de Millenium est une très bonne affaire (22€ seul actuellement)
Justement il ne mentionne plus le steelbook. J'ai un doute
clacfunk a écrit :une opé / promo à la fnac est prévu prochainement ?
Oui du 3 octobre au 31 décembre !
2 blu-ray achetés = 1 blu-ray offert.
Merci ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Salut
dans l'offre Amazon 3 pour 2, Jackie Brown c'est un steelbook obligatoirement ou non ?
merci