Vous n'êtes pas identifié(e).
les frais de ports gratuits étaient le seul avantage a 2x mais les vendeurs en profitaient pour faire grimper la note. je ne sais pas si il marchera si y a plus les frais de port gratuits.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je vois pas pourquoi ça marcherait moins que Price? Ils ont fait une béta avec un audit. Il semble mettre tous les atouts de leur coté pour que ça fonctionne
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
l'image du premier site (genial pour les vendeurs, horrible pour les acheteurs) peut leur faire du mal.
je n'essayerais meme pas, trop eu de problemes avec le 1er
C'est pas la même société, ça n'a rien à voir. Ils ont gardé le même nom, rien de plus
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
peut etre mais j'ai trop de mauvais souvenir d'achats, j'ai vendu sans problemes par contre. maintenant, si y a des bons comme sur price, ça me permetera peut etre de tester le nouveau systheme.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-09-2012 12:47)
Je viens de recevoir le blu ray de Wall E de chez la brouette, c'est une version import
J'ai fait une reclamation sur price, comment va se passer la suite à votre avis?
Ca fait pas longtemps que je suis client chez eux, c'est la 1ere fois que ça m'arrive...
Dernière modification par Krougy (29-09-2012 14:52)
Je viens de recevoir le blu ray de Wall E de chez la brouette, c'est une version import
J'ai fait une reclamation sur price, comment va se passer la suite à votre avis?
Ca fait pas longtemps que je suis client chez eux, c'est la 1ere fois que ça m'arrive...
La Brouette ne vends que des éditions imports ou presque...Beaucoup se sont fait avoir (dont moi) et je l'avais justement évoqué sur ce topic
Arf j'avais pas vu, on verra bien ce que ça va donner, merci
En quoi c'est un problème que c'est une version import ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
le logo d'age sur la jaquette.
Tous les Pixar que j'ai sont des versions françaises, j'aimerai bien finir la collec comme ça.
En plus, le disque se ballade donc j'ai pas trop envie de le garder...
Krougy a écrit :Je viens de recevoir le blu ray de Wall E de chez la brouette, c'est une version import
La Brouette ne vends que des éditions imports ou presque...Beaucoup se sont fait avoir (dont moi) et je l'avais justement évoqué sur ce topic
justement, à force d'etre signalé à Price, il devrait prendre des mesures pour l'obliger à mentionner les imports.
le logo d'age sur la jaquette.
Et moi qui pensait que le film était plus important que l'emballage...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
pas du tout.
ça fait parti du plaisir l'emballage.
Pas pour moi.
J'achète un film pour... le film, pas pour une boite plastic ou métal et un bout de papier.
En quoi c'est un problème que c'est une version import ?
Plein de choses potentielles:
- Les personnes qui aiment regarder en VF peuvent se retrouver avec une VFQ
- La plupart des éditions imports ne contiennent pas de Bonus ou peu
- Comme la mentionné Krougy, si on commence une collection avec un type de boitiers ou versions, alors ça peut être sympa de finir cette collection (après c'est selon les gouts de chacun)
- ET SURTOUT c'est une question de principe! si j'achète un truc précis sur Price avec une fiche descriptive m'annonçant un certain produit, ce n'est pas pour me retrouver avec un autre produit. Ce n'est non seulement pas réglo mais en plus ça donne la sensation de s'être fait avoir. (cf le problème avec Indiana Jones FNAC qui peut faire penser à la même chose)
Pas pour moi.
J'achète un film pour... le film, pas pour une boite plastic ou métal et un bout de papier.
je respecte tout à fait ça, mais personnelement je suis collectionneur et le packaging est aussi important que le travail sur le film
il m'arrive d'acheter de l'import souvent pour le prix ou parce qu'on ne le trouve pas chez nous mais comme le dit nonox, quand tu commande une edition française, c'est pour avoir une edition française.
Un vendeur pro doit savoir créer des fiches pour les editions qu'il vend si elles n'existent pas encore, si il a la flemme de le faire alors il doit préciser l'édition qu'il vend sur son annonce si celle ci n'est pas en conformité avec la fiche priceminister en question. Moi je pense que son truc c'est de vendre des produits belges ou NL sur des fiches francaises pour abuser des gens qui n'y connaissent rien. Si il précisait les versions, je pense que 50 % de ses clients minimum préféreraient mettre quelques centimes de plus pour avoir l'edition FR.
Tout cela au final c'est :
1) Concurence déloyale envers les autres vendeurs de la meme fiche
2) Tromperie envers les acheteurs
A chaque fois que ca se produit de mon coté = Litige + note de signalement sur son profil vendeur une fois le litige clos.
Ce genre d'energumène n'a rien a faire sur priceminister ou ailleurs.
Soit il assume de vendre sa camelote, soit il a droit au retour de baton (I like It)
Dernière modification par langeikki (29-09-2012 15:42)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi je pense que son truc c'est de vendre des produits belges ou NL sur des fiches francaises pour abuser des gens qui n'y connaissent rien.
110% d'accord avec toi et c'est même ce que je lui ai dit par mail! (enfin via Priceminister quoi)
c'est claire, ils sont plusieurs comme ça, comment il s'appel l'autre vendeur bien connu qui a du finalement mettre en vente dans les bonnes fiches.
perso, ça ne m'a jamais empecher de recommander chez eux, et de faire un litige au cas ou j'avais la mauvaise édition.