Vous n'êtes pas identifié(e).
ça revient moins cher avec ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'hésite
![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B003BGA … B003BGAT0GJ'espère que tu es passé par mon lien !! grrr
mais oui bien sûr tu en doutais ?
bon j'ai annulé et refait j'avoue
![]()
tu pourras me dire ce que tu en pense stp , j'hésitait sur celui la .
merci
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
ben oui 53 je crois que j'ai payé ! au lieu de 60
ça revient moins cher avec ?
Dernière modification par Philoulinstit (17-03-2010 19:12)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Faudrait que je précise quand j'ai modifié !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sur amazon à 59.99€ livré, voilà me suis enfin décidé à mon tour
franchement , je m'attends trop a une image genre gladiator , je sais pas pourquoi
une chose est sure , ne vous attendez pas a une image au top dès la première version
Dernière modification par dimmuborgir (17-03-2010 19:40)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
arrete :'(
+1 pour Tyrael vis a vis de l'achat de Faethor ![]()
et aussi +1, comme Lulu, le symbolique "20€" le bluray m'a décidé pour la trilogie LSDA
HS: je l'ai pas trouvé si catastrophique que sa Gladiator...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Blurayenfrançais a écrit :J'hésite
![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B003BGA … B003BGAT0GJ'espère que tu es passé par mon lien !! grrr
mais oui bien sûr tu en doutais ?
![]()
bon j'ai annulé et refait j'avoue![]()
Pourquoi tu ne l'as pas pris à la Fnac avec les bons pour 52€ ?
Moi non plus j'ai pas compris... amazon honore ses ccommandes en preco au prix le plus bas, mais descendront-ils sous les 52€ que nous avons payés avec Refresh de Fnacos ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ca m etonnerait quand meme entre 55 et 60 EUROS je dirais
commandé pour 13euros(voir dans bon plans les post de xit) avatar en precommnande
commandé sur axel
planet 51(ed cannadienne avec audio francais mais zoné)dans les 20euros
fist of legend pour un peu moins de 15euros(peut etre zoné)
minority report dans les 21 euros (avec francais par contre pas en 5.1,moi ca med eraange pas j ecoute en vo, normalement pas zoné)
(prix tout compris)
il me reste a commandé pour ma copine twilight 2 et arthrur et les minimoys 2 pas trop cher(de preference,lol) et j aurais fais le plus prioritaire pour avril(j aurais bien pris collateral et brothers mais pas de francais c est chiant pour ma copine c est dommage)
il me reste a commandé pour ma copine twilight 2
encore pour elle ![]()
ba oui et toujours twilight faut dire
Commandé 3 coffrets Resident evil sur Game, avec code de 5 euros, ça revient à moins de 40€ pièce soit le moins cher jamais vu !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Commandé Mission Impossible, le coffret des 3, 19.99€ sur play.com
J'hésite pour I am legend, collector edition ![]()
Panasonic Viera TX-P42ST30 / Support Mural Erard FiXiT 400 / Meuble TV Norstone Mini Esse / PS3 / WD TV Live Hub
Bienvenue en passant ! Comment as-tu découvert le site/forum ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
un ami commandait beaucoup de bluray, et il était toujours au courant des bonnes offres. Un jour, il me dit va voir sur blurayenfrancais et voilà. ![]()
Panasonic Viera TX-P42ST30 / Support Mural Erard FiXiT 400 / Meuble TV Norstone Mini Esse / PS3 / WD TV Live Hub
Commandé sur Play avec les codes de réduc (merci Xit):
coffret Mission impossible: 13€
coffret Jason Bourne: 17€ (j'espère que sur le carton ça sera déclaré à 17€ et pas à 23,49€, pas envie de payer des taxes)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
a priori ca devrait aller