Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est claire, ils sont plusieurs comme ça, comment il s'appel l'autre vendeur bien connu qui a du finalement mettre en vente dans les bonnes fiches.
perso, ça ne m'a jamais empecher de recommander chez eux, et de faire un litige au cas ou j'avais la mauvaise édition.
c'est pas dvdrebelle?
oui, c'est ça
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Maitre du Capricorne a écrit :c'est claire, ils sont plusieurs comme ça, comment il s'appel l'autre vendeur bien connu qui a du finalement mettre en vente dans les bonnes fiches.
perso, ça ne m'a jamais empecher de recommander chez eux, et de faire un litige au cas ou j'avais la mauvaise édition.
c'est pas dvdrebelle?
Oui et aussi Ciné-Project entre autres...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
- Les personnes qui aiment regarder en VF peuvent se retrouver avec une VFQ
- La plupart des éditions imports ne contiennent pas de Bonus ou peu
Deux raisons qui ne sont pas valables pour ce film spécifique.
Par contre, je peux citer plusieurs éditions françaises où le con d'éditeur m'impose des sous-titres.
D'ailleurs, pour moi quand on parle d'import je pense tout d'abord à l'UK... moins de bonus ? Je ne pense pas, au contraire.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Une petite question : l'édition blu-ray du "cheval de guerre" vendue par la "brouette" est également du benelux, est-ce-que cette édition est identique à celle vendue en France ? Merci.
nonox a écrit :- Les personnes qui aiment regarder en VF peuvent se retrouver avec une VFQ
- La plupart des éditions imports ne contiennent pas de Bonus ou peuDeux raisons qui ne sont pas valables pour ce film spécifique.
Par contre, je peux citer plusieurs éditions françaises où le con d'éditeur m'impose des sous-titres.D'ailleurs, pour moi quand on parle d'import je pense tout d'abord à l'UK... moins de bonus ? Je ne pense pas, au contraire.
Ne fais pas le naïf Xit, tu sais très bien que l'on parlait des versions imports Bénélux (chose fréquente avec Priceminister en plus) et non des imports UK. Et sur ces versions les bonus sont presque inexistants pour au moins 90% d'entre eux
Après ton argument sur la VF ou VFQ est facile pour Wall E. Mais là encore je parlais de ces mêmes imports (source de la discussion) et non du film cité d'où mon argumentation (d'autant que ta question était formulée de manière générale et non sur le film, j'en ai donc conclu que tu parlais des éditions Benelux). Et si tu regardes bien j'ai mis "potentielles", ce qui veut dire que ce n'est pas systématique non plus.
Je ne réfute pas en revanche le fait que certains éditeurs comme TF1 vidéo imposent des sous titres, ce que je trouve comme toi pas normal (mais certains le font aussi en Allemagne car si je me souviens bien le film "Tais Toi" avec Depardieu a des sous titres allemands imposés)
l'uk a un autre probleme quand on ne le sais pas c'est la taille du boitier.
ça doit être précisé, point barre.
J'ai acheté les 2 Kirikou, ce sont des imports et non les FTD. Les jaquettes sont moins belles.
Du DTW, parfois c'est un gros boîtier. Beurk aux logos UK, DE...
Je veux du Fr ou limite de l'US. Mais là, on critique surtout l'édition présentée non respectée.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une petite question : l'édition blu-ray du "cheval de guerre" vendue par la "brouette" est également du benelux, est-ce-que cette édition est identique à celle vendue en France ? Merci.
il y a une VF DTS HD 7.1 en tout cas.
j'ai mis un commentaire en disant qu'il faut préciser si c'est un import. Mais là, vu le prix et le fait qu'on a une VF HD 7.1, j'ai quand meme mis 5/5
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il ne faut pas oublier que certaines versions Bénélux n ont pas le même master. Ils sont moins chers et je comprends parfaitement pourquoi...entre un Métro et une version moisie belge, mon choix est vite fait :-)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
joemall a écrit :Une petite question : l'édition blu-ray du "cheval de guerre" vendue par la "brouette" est également du benelux, est-ce-que cette édition est identique à celle vendue en France ? Merci.
il y a une VF DTS HD 7.1 en tout cas.
j'ai mis un commentaire en disant qu'il faut préciser si c'est un import. Mais là, vu le prix et le fait qu'on a une VF HD 7.1, j'ai quand meme mis 5/5
Je te remercie Nab.
malheureusement c'est presque toujours des éditions bénélux ou uk, du coup marre de réclamer, je ne commande plus pour l'instant chez eux.
Dernière modification par Maxicrash (01-10-2012 11:10)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Price me rembourse le bd import de Wall E (+ le coupon de 5€ ), maintenant je renvoie le bd à la brouette...
et le retour y es à sa charge j'espert
en fait price me rembourse le bd, le coupon et 2,90€ pour le renvoi... et ils m annoncent qu'ils lui mettent un avertissement (je viens de regarder Wall E est toujours dispo dans sa boutique...).
Concernant la brouette, c'est mieux de lui envoyer un p'tit message avant achat pour en savoir plus. Il répond assez rapidement.
en fait price me rembourse le bd, le coupon et 2,90€ pour le renvoi... et ils m annoncent qu'ils lui mettent un avertissement (je viens de regarder Wall E est toujours dispo dans sa boutique...).
et toujours en fr ? tu ne doit pas etre le seul. j'ai reçu 3 mail pour me dire que la brouette était un super vendeur.
Oui toujours en fr, price me dit qu'il ne pourra me renvoyer un version fr, c'est pourquoi ils me remboursent...
Une question DVD MANIA c'est du Fr ou y a aussi du belge ?
Fr