Vous n'êtes pas identifié(e).
ceux qui l'ont reçu pourraient envoyer une ou deux photos svp?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Oui je pourrais mais le bluray est loin (au moins trois mètres) et c'est l'heure de la sieste ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
vilain!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Bon et surtout je dois l'avouer ma femme a rangé SON appareil photo (oui c'est le sien, pas le notre), et moi je m'y retrouve que si c'est le bazar (non je n'ai pas honte) sur notre bureau, résultat je dois attendre son retour ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Depuis Time Out plus d'artwork sur les éditions Steelbook de la Fox, ils saoulent !!!! Avec Warner ils font la paire maintenant ! Heureusement qu'il y a Sony et Universal pour faire de beaux Steelbook !

Scan perso de la partie arrière de la jaquette ...
LePousson
ah oui effectivement, c'est on ne peut plus clair!
J'avoue que leur proposition de remboursement de 2€ je l'ai refusée ...
En forçant un peu, j'ai obtenu qu'ils étudient le cas et qu'ils me recontactent ...
Wait & See ..
LePousson
Dernière modification par LePousson (02-10-2012 13:33)
Pas de retour par mail pour le moment....mais entre 7 et 10 minutes d'attente au chat, c'est pénible ![]()
vous etes tous en premium pour l' avoir recu si vite
en ce qui me concerne il est annoncé pour le 4
oui premium vu la quantité d'articles achetés sur amazon ![]()
En même temps si c'est interdit à la vente c'est interdit point barre.
Ils ne vont pas pouvoir réfuter grand chose sur ce coup là.
Le mec m'a rappelé, il m'a demander des photos, Wait & see.
Ben vous voulez leur renvoyer le coffret?
Renvoi c'est niet en ce qui me concerne ...
Mais pour autant, je n'ai JAMAIS commandé de version "INTERDITE A LA VENTE" et pas plus qu'une édition belge ou un "Import en langue francaise" ...
LePousson
Réponse d'amazon : on contacte le service dvd / bluray et on vous recontacte.
prometheus a bougé, plate forme nord, donc je l'ai demain normalement, c'était bien un bug apparament, pareil pour mon colis amazon espagne
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Voici le mail reçu il y a quelques instants :
Bonjour,J'ai contacté le service compétent au sujet du Blu-ray "Spider-Man - Trilogie" et je ne manquerais pas de vous contacter le cas échéant.
Merci pour votre patience et compréhension.
Cordialement,
Romain B.
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr
====================
C'est limite "on fait remonter l'info" ... Donc, histoire de gagner du temps !!! Pas cool sur ce coup là chez Amazon !!
LePousson
Je vous comprends pas... Vous avez pu commander ce coffret à "prix cadeau" !
Si vous êtes allergiques aux édtion import, demandez un retour !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je ne suis pas allergique aux éditions import mais aux vendeurs pro qui nous vendent des objets qu'ils n'ont pas le droit.
Va vendre un coffret pareil sur amazon et vois combien de temps reste ouvert si l'acheteur se plaint.