Vous n'êtes pas identifié(e).
cool ca, j'ai les 2 premieres en bluray uk (st anglais uniquement mais pas cher mon fils....^^)
ma prochaine série après the event (vraiment une bonne série à suspence dans le genre de 24)
et en attendant homeland !
Dernière modification par nab78 (26-09-2012 00:58)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@nab, comme dis arvaud, strike back est une pure merveille, dans la lignée de MI5, un peu normal, vu que pour la premier saison, elle est uk, et la deuxième uk/us, et franchement pas déçu. Et ne parlons pas de la saison 3 en cours qui est au top.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je ne voudrais pas spoiler donc... Quelqu'un a regardé l'épisode d'hier soir de SOA ?
Le E03 ?
Pas encore, pourquoi, ça déménage ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je ne peux vraiment rien dire sans spoiler... Oui ça déménage !
J'ai trouvé l'épisode très bon, mais le réalisateur en a pris plein la poire par les internautes. Tu te feras ton avis en regardant, en tout cas, cet épisode est très frustrant et surprenant !
Allez j'en ai trop dit
Bon et il n'y a pas que SOA, on va croire que j'ai que ça en tête
de toute façon cette série déchire tout, du sexe, des flingues, de la drogue, que du bon, un peu comme strike back
je viens de commencer my name is earl,j'adore
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
La saison 3 de Boardwalk Empire a commencée, c'est excellent.
Par contre je vous conseille Continium
A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.
Une petite vidéo pour donner envie
[video]http://www.youtube.com/watch?v=He_1O_Tlshc[/video]
le pitch semble excellent
me faut juste une deuxième vie pour tout voir ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
+10000000
j'adore cette série, qu'est-ce que j'ai pu me marrer devant !!!!
Puré j'y pensais plus du tout à cette série Avec son frère qui a la phobie des oiseau mdr
C'est sympa à regarder ouais !
Quelqu'un sait si la série Malcolm a un avenir en Bluray...?
feuf a écrit :je viens de commencer my name is earl,j'adore
+10000000
j'adore cette série, qu'est-ce que j'ai pu me marrer devant !!!!
Oui c'est excellent !
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
bon j'en suis à la saison 3 (my name is earl) c'est vraiment excellent,les histoires sont bien écrites et les persos super attachant mais se que je retiens avant tous c'est un nombre impréssionnant de guest-star et les musiques parfaitement dans le ton (ac/dc,bob marley,rolling stone etc,etc)que du lourd
je suis à fond....d'ailleurs j'y retourne
Strike back, de la bombe!
bon j'ai déjà fini les 3 premières saisons de earl il m'en fallait encore alors j'ai commandé la 4e sur mamazon et j'ai vu que c'était la dernière j'éspère qu'il y a une fin à défaut de plus de saisons
Strike back, de la bombe!
yes baby, de l'action 2 épisodes en 1 seul, du sexe à gogo, des histoires qui tienne la route, la bande son du générique que j'adore
Du sexe à gogo, on a pas du voir la même série
De l'action à gogo oui
bon j'ai déjà fini les 3 premières saisons de earl il m'en fallait encore alors j'ai commandé la 4e sur mamazon et j'ai vu que c'était la dernière j'éspère qu'il y a une fin à défaut de plus de saisons
reçu la saison 4 c'est partie pour karma
Hello, comme je n'ai pas eu de reponse sur le topic vrac, je remet ici :
Petite question : quelqu'un a les DEXTER en BD? Que valent les transferts? Je suis tenté par l'integrale des 6 saisons FR. Merci
Au passage bon week end à tous et merci d'avance
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!