Vous n'êtes pas identifié(e).
si
Oh merde ,t'aurais pas du me dire ça , je vais aller commander maintenant
Et les frais de ports sont élevé ?
oui il me semble,je pense que c'est environ 25euros pour les steels du moins, donc vaut mieux en prendre quelques uns a la fois(mais il me semble que ça passe par dhl ou dans me genre et que l'on a des taxes donc)
En effet ,ça laisse réfléchir .
Hmv passe par ems(chronopost), jamais eu de douanes. sinon yesasia c'est pas mal non plus, un peu plus cher mais sans douanes non plus.
Est-ce que quelqu'un sait ce que vaut cette édition ? (Police Fédérale Los Angeles de William Friedkin. Très bon polar)
Selon des utilisateurs d'un forum allemand c'est pas très bon. La plupart mettent 3 sur 5 pour la qualité d'image.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je te remercie. Peux-tu regarder les liens suivants et me dire ce que tu en penses ?
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme … u-ray-disc
http://www.foxmovie.ch/DVDBluray/Detail … uage=fr-FR
Pour le dernier lien, la ligne "Format écran" est 1.78:1 (16:9) , 1.85:1 (Letterbox). C'est quoi cette histoire de 2 formats ?
Aucune idée, mais bluray-disc est fiable, donc 1.85:1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci
Quelqu'un at-il ce coffret Superman ?
J'hésite à cause du logo, là, il n'y en a pas, mais en vrai ???
http://www.amazon.fr/gp/product/B004MYF … B004MYF6YK
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On s'en tape du logo...t'as vu le prix?? En plus il vient de baisser juste sous la barre des 26€ !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je viens de me le prendre. Cette édition est identique à celle qui était vendu en france ? Avec piste audio fr, ou vost fr ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pris aussi , merci du Bp. Ce sont pas des films exceptionnels mais bon le 1 et le 2 sont des classiques...que je reverrai avec plaisir
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui, le fourreau est mieux pour l'UK car le FR fait tout le tour et s'abime facilement. pas de livret pour l'uk.
le meilleur reste le us qui s'ouvre par le haut avec le logo découpé :
sinon les disques sont identiques au FR et à l'UK.
vf d'époque sur les 2 premiers superman version d'origine et nouvelle vf sur le 1er version longue et enfin vff sur superman return (vfq sur le premier blu ray sorti)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-10-2012 12:38)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Excellent.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci.
Et de rien pour le BP
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci encore pour ce BP.