Vous n'êtes pas identifié(e).
Attention par contre, Sur la piste du Marsupilami est un DVD apparemment, à ce prix là en même temps !
Commandé next en bluray, il s'agirait du steelbook (merci à la personne qui a posé la question sur price ).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Suite à la mauvaise note que j'ai mis à Labrouette sur Priceminister pour la commande de "Le Discours d'un roi" (import sans les bonus de l'édition française), j'ai reçu ce matin un bon de 5€ sans minimum d'achat, valable sur tout le site, sympa !
Attention par contre, Sur la piste du Marsupilami est un DVD apparemment, à ce prix là en même temps !
ah bon ,c'est une fiche blu ray ?
Sur La Piste Du Marsupilami - Blu-Ray
Blu-Ray
DVD & Blu Ray neufs, sous blister, édition Française et Zone 2. Envoi Soigné, Protégé ET Garanti sous enveloppe à bulles. Pour une réception sous 24h à 48h, optez pour l'envoi en suivi!
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-10-2012 08:59)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dans les questions :
Question de drys1 :
Bonjour, vous vendez bien 1 blu-ray + 1 DVD ? Merci, drys
Réponse de dvdmania :
Bonjour, non il s'agit uniquement du DVD
Envoie lui un mail pour être sûr !
C'est un peu contradictoire tout ça !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Suite à la mauvaise note que j'ai mis à Labrouette sur Priceminister pour la commande de "Le Discours d'un roi" (import sans les bonus de l'édition française), j'ai reçu ce matin un bon de 5€ sans minimum d'achat, valable sur tout le site, sympa !
t'as du bol, car moi pas(mais y avait pas d'histoire de bonus )
Dernière modification par gaeljet (03-10-2012 10:54)
ça dépend quel note tu lui as mis !
On fait quoi avec ça ?
A la date du 04/10/2012 il vous reste 46 SuperPoints que vous n'avez pas dépensés*.
tu les déduis sur un futur achat, au moment de finaliser utiliser mes superpoints
reçu de la brouette l'édition de cheval de guerre.... belge. Bonus : un disque bluray de suppléments absent de la version française. L'import sans le savoir a du bon parfois!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
J'ai été recrédité du jour au lendemain de ma dernière commande (dvdmania) sans mail ni rien... ca sent le "pas de stock, pas de livraison"? Bizarre pas eu de mail de leur part pourtant
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Les superpoints, il n'y a pas de date d'expiration ?
Si, et elle varie en fonction des offres. C'était peut-être 3 à 6 mois lors du dernier shopping marathon.
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
Une question si l'on pesne que l'adresse d'un acheteur n'est pas la bonne quel recours à ton a à part lui envoyé un message ?
Je m'explique j'ai une adresse un peu "zarbe"
Nom du client
CIDEX 22
code postal Nom de la ville
D'avance merci à qui pourra me répondre
tu lui a déjà vendu l'article concerné par la vente ?, sinon à part le contacter, il faut voir avec Priceminister directement, et le service client prendra le reste en charge
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Bon double demande au client et à price pour validation de l'adresse, on verra bien
il faut attendre combien de temps avant de faire une réclamation pour objet non reçu ?
Contact le vendeur. Tu auras peut-être des nouvelles.
Qui a le code pour utiliser ses superpoints ? à chaque fois je le perds
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr