Vous n'êtes pas identifié(e).
Manx60 a écrit :600w le kit Philips??
Ben oui, "Puissance de sortie: 600 W"
C'est du 600w max en créte, touuuut en haut de la plus haute créte de la mesure de la puissance ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
xit2050 a écrit :Manx60 a écrit :600w le kit Philips??
Ben oui, "Puissance de sortie: 600 W"
C'est du 600w max en créte, touuuut en haut de la plus haute créte de la mesure de la puissance
T'as oublie : et tout grillé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je trouve dommage de dépenser dans du matos dit "moyen", sachant que dans quelques temps, tu te rendras compte toi même que tu veux mieux, et tu repasseras à la caisse ..
mais ce n'est que mon avis ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
et bien, je ne pensais pas entraîner autant de réponses!
la pièce de projo est petite, elle fait 9m² et encore si je vire la partie étagères, on tombe sur du 5m².
je n'ai pas besoin d'une puissance de feu (malheureusement, je n'ai pas la place et le recul nécessaire pour cela). Je voudrais juste profiter de mes films avec un son enrobant qui me change du casque.
pour le cable optique, c'est bien compris, il me servira sur mon vieux cathodique et mon lecteur dvd hd (que je ne peux brancher que via péritel, j'aurais au moins du mieux), pour les enceintes, j'espère juste avoir un meilleur confort et enfin profiter des basses.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Manx60 a écrit :Je pense qu'une colonne à partir de 250€ l'unité est déja suffisant, après c'est une question d'encaissement de puissance et de qualité de HP (on en revient toujours à la meme chose)
J'ai les Focal Sib&Cub et (pour le HC, je parle pas pour de la musique) ils sont beaucoup mieux que mes colonnes Eltax 400W que j'avais avant.
D'ailleurs elles valent quoi les sib pour la musique?
Parce que je commence à regarder pour changer mes enceintes mais les colonnes focal ça va faire un peu gros dans mon salon. Les sib xl ont l'air pas mal (pas d'écoute possible de ces enceintes dans ma région) et pour une utilisation 70% HC et 30% musique je voudrais savoir si c'est valable.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
xit2050 a écrit :Manx60 a écrit :Je pense qu'une colonne à partir de 250€ l'unité est déja suffisant, après c'est une question d'encaissement de puissance et de qualité de HP (on en revient toujours à la meme chose)
J'ai les Focal Sib&Cub et (pour le HC, je parle pas pour de la musique) ils sont beaucoup mieux que mes colonnes Eltax 400W que j'avais avant.
D'ailleurs elles valent quoi les sib pour la musique?
Parce que je commence à regarder pour changer mes enceintes mais les colonnes focal ça va faire un peu gros dans mon salon. Les sib xl ont l'air pas mal (pas d'écoute possible de ces enceintes dans ma région) et pour une utilisation 70% HC et 30% musique je voudrais savoir si c'est valable.
oui je te confirme
perso, c'est + du 20 % musique et 80 % HC
très bonne restitution ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour moi des compactes pour la musique ca vaut pas grand chose....tu n'aura aucune profondeur, ca restera assez plat dans l'ensemble(encore cette histoire de spectre limité par la taille des HP et le fait d'avoir 1 ou 2 HP)...enfin bon, c'est un choix comme un autre mais surtout un choix esthétique ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est sûr que les Focal chorus 714v ont l'air bien sympa, mais ça me fait peur niveau encombrement. Et pour la centrale pas possible pour moi de mettre une 700v, trop volumineuse pour mon meuble.
Est-ce qu'un ensemble 2 x chorus 714v + 1 sib xl + 2 sib + 1 cub vous parait cohérent?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Ca me parrait pas trop mal mais niveau caisson, peut largement mieux faire (je parle en descente en htz, pas en qualité) ![]()
Oué mais niveau budget déjà que là pour moi c'est énorme (ma femme n'a pas encore digéré l'achat du 55ST50), un meilleur caisson ça va vite taper dans les 300-400€.
On est un peu HS là quand même non?
Dernière modification par djfeelip (05-10-2012 19:31)
Pour écouter la téloche, j'utilise un cable optique. C'est encore utile ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oué mais niveau budget déjà que là pour moi c'est énorme (ma femme n'a pas encore digéré l'achat du 55ST50), un meilleur caisson ça va vite taper dans les 300-400€.
Soyons réaliste, un bon caisson commence vers 2000€ ![]()
djfeelip a écrit :Oué mais niveau budget déjà que là pour moi c'est énorme (ma femme n'a pas encore digéré l'achat du 55ST50), un meilleur caisson ça va vite taper dans les 300-400€.
Soyons réaliste, un bon caisson commence vers 2000€
J'espere que tu blagues la ![]()
Pour avoir du réellement serieux il faut compter 700-800€, la ca commence à remplir des pièces assez grande et ca tape sec (Velodyne par exemple !)
Au 20 janvier 2013 l'offre amazon cité par Lulu dans les BP's, d'ici là ils auront mis tout leur BD dispo dedans ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Le zombie a écrit :djfeelip a écrit :Oué mais niveau budget déjà que là pour moi c'est énorme (ma femme n'a pas encore digéré l'achat du 55ST50), un meilleur caisson ça va vite taper dans les 300-400€.
Soyons réaliste, un bon caisson commence vers 2000€
J'espere que tu blagues la
Pour avoir du réellement serieux il faut compter 700-800€, la ca commence à remplir des pièces assez grande et ca tape sec (Velodyne par exemple !)
C'est bien à Vélodyne ou à du B&W que je pensais, et cela peut monter à +/- 5000€ ![]()
Dans la nouvelle 2 = 3, il y a quelques titres en dessous de 10€ pour compléter vos collections ne tardez pas trop car ca va remonter!
Comment les voir ?
Obligé de tout parcourir, même vu des titres a moins de 7€ donc "14€ les 3"
ouaip, y'a plus de 1300 titres ! ou 51 pages xD
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Quelques titres à moins de 9€ :
Cortex
EUR 8,19
Boston Streets
EUR 7,03
Presumé innocent
EUR 6,95
Rabbit Hole
EUR 6,16
+ du Kirikou
+ GI JOE