Vous n'êtes pas identifié(e).
Très beau viva ![]()
(je prefere l'arriere perso!
)
Tu fais bien de le préciser. Puisque ça induit automatiquement quelques précisions sur l'aspect de la boite : embossé/débossé (le cadre et le titre seulement, il parait), et les défauts de finition classiques avec parties plastiques apparentes.
C'est vrai que de fait le titre sera embossé
... ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde non plus
... moi je kiffe
L'arrière j'ai pas encore vu ... je me précipite pour voir ça
...
Edit : effectivement l'arrière est sympa, mais j'aime bien le roooo requin à l'avant
... par contre je trouve l’intérieur pas terrible ![]()
Dernière modification par MrNoob (07-10-2012 10:45)

Je voudrais le prendre dans l'offre amazon 2pour3 Mais c'est un G1 ou G2 ?
Merci
Je voudrais le prendre dans l'offre amazon 2pour3 Mais c'est un G1 ou G2 ?
Merci
G1, vu que c'est une Ultimate edition
Arrivage de ces derniers jours
ah Prometheus <3 lool, je le trouve vraiment pas terrible celui de MIB 3, par contre celui des dents de la mer et de sécurité raprochée, miam, mais j'ai un peu les boules, vu le sticker qu'il y a sur les dents de la mer, il fait parti des 2 pou 3 de la Fnac, et quand j'y est été samedi, le bluray ne figurait pas dans l'offre ...
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
ah Prometheus <3 lool, je le trouve vraiment pas terrible celui de MIB 3, par contre celui des dents de la mer et de sécurité raprochée, miam, mais j'ai un peu les boules, vu le sticker qu'il y a sur les dents de la mer, il fait parti des 2 pou 3 de la Fnac, et quand j'y est été samedi, le bluray ne figurait pas dans l'offre ...
Pourtant je l'ai bien eu dans cette offre, je ne souhaitait pas mettre plus cher car je me doutais qu'il finirait à 10€, car film archi vu et revu...
j'attendrai un peu au pire ![]()
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Dans l'offre internet Fnac il y a toujours des titres qui n'apparaissent pas tout de suite en boutique. C'est d'ailleurs une bonne indication pour savoir ce qui sera dans l'offre en boutique.
En revanche il faut savoir que d'une Fnac à l'autre la mise en place est differente., les titres en vente parfois n'apparaissent pas dans toutes les Fnac.
Si tu as plusieurs Fnac dans ton coin je te conseille de toutes les faire.
Pour Paris j'ai remarqué par exemple que la Fnac St Lazare fait souvent des titres inédits par rapport aux autres (probablement du fait de leur gros stock). Il y a parfois des belles surprises aussi.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Ohhhhhhhhhhh non !!
On le sait depuis déjà un temps. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je m'en doute bien pour les habitués qu'ils le savent, je le dis pour ceux qui le sauraient pas... Vous êtes tous tatillons aujourd'hui ![]()
il devait s'adresser a swiip je pense ![]()
Oui pour le fameux combo trop grand, il fallait s'en douter même depuis le début.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
la SB, des dents de la mer, et top simple mais efficace.
il devait s'adresser a swiip je pense
J'avais pas vu le lien de Swip... 41 de fiévre hier soir.
Erreur d'interpretation je m'excuse (merci Greg
) . ![]()
J'ai reçu le SB de the king of NY.
Je ferai quelques photos si cela vous intéresse.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr