Vous n'êtes pas identifié(e).
Le code?
Moi ca me le propose au payement, faut juste cocher une case et dire combien on utilise de points
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui juste cocher la case
N fait ça te déduit juste quelques centimes, c'est ça ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui tout à fais; en fait ça dépend de ton nombre de superpoints, à savoir que 1 superpoint = 1ct x), donc en gros il t'en faut 100 pour faire 1€ ...
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Quelques centimes qui peuvent devenir pas mal plus, pour mon SSD il y avait superpoints fois 15!
C'est un truc tout con mais c'est toujours un petit bonus de pris
j'ai l'impréssion qu'on ne peut utilisé les superpoints que du dernier achat, non ?
Je ne crois pas
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Dave à raison, tu peux les laisser s'accumuler afin d'obtenir un plus grosse remise, tu peux aussi choisir d'utiliser tous tes superpoints en 1 fois, ou bien en plusieurs fois, par exemple, tu passer 1 commande chez un vendeur, puis une 2ème chez un autre, tu peux utiliser une partie des tes superpoints dans un commande, et l'autre partie de tes superpoints dans l'autre
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Non on peut bien les cumuler mais il y a une certaine latence a leur transformation par priceminster
je comprend mieux alors pourquoi je ne peut pas pas toujours utiliser tout mes superpoints
Je reve ou il y a un modo désormais sur priceminister ? Ce serait la meilleure nouvelle de l'année si c'était le cas
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Comment ça ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une grosse partie des annonces scindant les combos en plusieurs morceaux a totalement disparu du site en fin de matinée. Depuis certains entêtés les ont repostés mais il y a eu un truc en tout cas...
Peut etre un bug ? Mais dans ce cas pourquoi a-t-il uniquement touché ce style d'annonces ?
Wait and see
Moi je m'en fiche car jamais je ne séparerais un combo, mais si ils ont un modo ca donnera plus de lisibilité au site et renforcera le serieux de priceminister, JE SUIS TOTALEMENT POUR.
Peut etre un afflux de plaintes et de réclamations après les mésaventures de réceptions d'imports via la brouette et consorts ? Si ils bougent la dessus en tout cas, c'est vraiment génial.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
perso par esprit de collection je me separe ni des fourreaux meme les blulines ni des dvds ni des petits feuillets meme publicitaires grand maniaque je suis
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je me posais la même question car j'avais posté en bon plan suggèré par MINIMYR du coffret casque Batman vendu 43$ sur Amazon.com fdpin et ça a disparu...
Je me posais la même question car j'avais posté en bon plan suggèré par MINIMYR du coffret casque Batman vendu 43$ sur Amazon.com fdpin et ça a disparu...
Ton post n'avait rien à voir dans le sujet des BP, il a été déplacé dans le vrac : http://www.blurayenfrancais.fr/post232340.html#p232340
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Peut etre un afflux de plaintes et de réclamations après les mésaventures de réceptions d'imports via la brouette et consorts ? Si ils bougent la dessus en tout cas, c'est vraiment génial.
ça serait génial !
Une grosse partie des annonces scindant les combos en plusieurs morceaux a totalement disparu du site en fin de matinée. Depuis certains entêtés les ont repostés mais il y a eu un truc en tout cas...
Peut etre un bug ? Mais dans ce cas pourquoi a-t-il uniquement touché ce style d'annonces ?
Wait and see
Moi je m'en fiche car jamais je ne séparerais un combo, mais si ils ont un modo ca donnera plus de lisibilité au site et renforcera le serieux de priceminister, JE SUIS TOTALEMENT POUR.
pour info, labrouette vend aussi sur Ebay sous le même pseudo, les mêmes éditions.
Dernière modification par svan (09-10-2012 15:22)
langeikki a écrit :Une grosse partie des annonces scindant les combos en plusieurs morceaux a totalement disparu du site en fin de matinée. Depuis certains entêtés les ont repostés mais il y a eu un truc en tout cas...
Wait and see
pour info, labrouette vend aussi sur Ebay sous le même pseudo, les même édition.
aussi sur amazon
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
il doit etre partout, croisé aussi sur cdiscount donc probablement fnac avec.