Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ok, il sera mien.
Digibook Exclusif TARGET U.S.A The Dark knight Rises
(cliquez sur les vignettes pour voir en un peu plus grand)
Et comme souvent une édition avec une figurine à deux balles sort aussi Exclusive Amazon Canada
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
j'aime assez le premier artwork avec batman, mais digibook et banniere donc non merci.
Dernière modification par gaeljet (08-10-2012 10:25)
Coffret trilogie ultimate prévu pour le troisième trimestre 2013 dans nos contrées.
Va falloir être encore un peu patient...
Touch' My Tralala
on sait déjà si l'édition US aura droit à une VFF ou VFQ (comme the dark knight) ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
la jaquette de l'édition standard us indique VFQ
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le DB sont classe mais le fait de voir le bandeau blu Ray casse le ce qui est vraiment dommage.
Je viens de voir la BA en HD avant un film en BD. C'est somptueux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'inverse serait surprenant
Je sais pas si cela a été dit et Je le met là au cas où et pour pas qu'on se retrouve avec 14 topics TDKR :
THE DARK KNIGHT TRILOGY a une date sur Amazon, le 28 comme TDKR donc. Tarif indiqué : 49.99€ (???).
http://www.amazon.fr/gp/product/B008U6R … ttom_links
Et surtout pour info, j'ai trouvé une référence du livre contenu dans cette édition et visiblement (si c'est bien le même) qui serait vendu seul le 9 novembre au prix de... 42 €.
Tout cela me laisse perplexe...
Dernière modification par KingofSparta (10-10-2012 13:48)
J'avais lu quelque part que le bouquin ne serait pas en français...
je reste sur l'édition à 60€ pour l'instant.
THE DARK KNIGHT TRILOGY a une date sur Amazon, le 28 comme TDKR donc. Tarif indiqué : 49.99€ (???).
Comme j'ai dis plus haut, y a surtout un coffret ultimate de la trilogie prévu pour l'été 2013 !
Dernière modification par thandor (10-10-2012 16:36)
Touch' My Tralala
Je viens de voir la BA en HD avant un film en BD. C'est somptueux.
sur quel Br la BA ?
KingofSparta a écrit :THE DARK KNIGHT TRILOGY a une date sur Amazon, le 28 comme TDKR donc. Tarif indiqué : 49.99€ (???).
Comme j'ai dis plus haut, y a surtout un coffret ultimate de la trilogie prévu pour l'été 2013 !
Oui oui je garde un oeil sur cette ultimate box dont tu parles aussi ( en gros j'essaye d'avoir une collec' compléte de cette trilogie), mais de mon coté je suis très intéressé par le bouquin. Le prix du bouquin seul est trop cher je trouve et le coffret avec les BR pareil je le trouve trop cher etant donné le contenu.
Je vais être un fan patient sur ce coup et attendre l'ultimate et une baisse conséquente du prix de ce coffret avec le bouquin pour compléter ma collec'.
Je m’insère dans la discussion car très intéressé par la trilogie ,il y a le coffret d'amazon à 49€99 ,mais que pensez vous du coffret de l'intégrale de Nolan, avec les 30€ de chéque cadeau il revient au même prix, il est vrai qu'il y a 2 films en DVD ,pas le livret (pour moi ,ne m'intéresse pas trop).
Sachant que pour le même prix ,il reste 30€ pour de futurs achats de BD ,j'hésite, votre avis?
http://video.fnac.com/a4785047/Christop … ay#ficheDt
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Ma foi c'est un peu comme tous les coffrets de ce type, si tu n'as pas déjà les films qu'il contient c'est un bon deal.
8 films dont TDKR mais Following et Memento en dvd.
Il n'y a effectivement rien dans ce coffret d'inédit, ni livret ni goodies par contre, rien de particulier.
Pour ma part aucun intêret, étant donné que j'ai déjà tous les films de Nolan en BD et qu'en plus j'ai Following et Memento en dvd (dans une belle édition zone 1 pour ce dernier).
Et il fait pas assez "Batmanesque" ce coffret mon coté geek ne serait pas satisfait par l'objet (je pense pas que cela va beaucoup t'aider à choisir, désolé ).
Faut voir aussi, perso je ne suis pas fan de ce genre de coffrets qui ne sont jamais de vrais intégrales. Nolan n'arrêtera pas après Batman.
On te met un beau logo blu Ray et les titres alors qu'il y en a 2 en DVD. Si au moins ils n profitaient pour sortir les blu Ray, mais non.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi ce qui me gène vraiment dans ce coffret c'est les 2 dvd ... autant ne pas les mettre ou alors faire une sortie en bluray parce que la...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Blurayenfrançais a écrit :Je viens de voir la BA en HD avant un film en BD. C'est somptueux.
sur quel Br la BA ?
Dark shadows
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en UK il y a le coffret Nolan sinon
y'a pas Fallowing, seulement les blu ray sortis (dont Memento chez eux)
le prix est sympa
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html