Vous n'êtes pas identifié(e).
perso, une enchere, je met le montant auquel je veut bien le payer et c'est tout, je ne surveille rien. Mais c'est rare car c'est souvent trop chere au final. J'achete rarement de blu ray sur la bay.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Une petite dernière ici pour suivre le fil de discussion et après je vous embête plus.
Pour un blu-ray simple l'envoi en lettre suivi me parait pas mal, mais ça se passe comment? C'est un truc à coller sur sa propre lettre bulle ou c'est une enveloppe déjà affranchie? Elle est suffisamment costaud pour un blu-ray?
Et sinon pour un coffret 2 ou 3 blu-rays il ne vaut pas mieux le colissimo? Ou est-ce que ça passe en lettre prioritaire ou suivie?
Je précise que je ne suis pas un noob d'ebay , j'ai environ 70 évaluations mais j'ai quasiment toujours vendu des articles plus volumineux et donc en colissimo.
tu n'embete pas du tout feefee, c'est juste pour eviter le rappel a l'orde
alors oui la lettre suivi est une enveloppe pré-affranchie a acheter directement au bureau c'est costaud il faut par contre rajouter les bulles dedans
pour un coffret il existe aussi la lettre suivi 500gr mais bon ça fait gros, il vaut mieux en effet le colissimo là !
Je vois qu'il y a énormément d'achats immédiats maintenant sur ebay, beaucoup plus que des enchères. Qu'est-ce qui marche le mieux généralement pour vous?
Car maintenant les frais de commission sont les mêmes enchère classique ou achat immédiat.
En général l'achat immédiat permet de vendre plus chère mais tu peux traîner tes objets plus longtemps, l'avantage est que tu les met quand tu veux, les enchères classiques il faut les démarrer à un moment donné pour avoir un prix final intéressant, je fonctionne avec les deux.
Dans le genre bonne surprise, il y a quelques jours j'encheri sur Gran torino, je suis la seule enchere, donc 1,50€ le film, auquel s'ajoutent 5€ de lettre max, soit 6,50€ en tout.
Ce matin je reçois le paquet, j'ouvre et oh surprise, gran torino dans sa version steelbook, le vendeur ne l'avait pas mentionné, c'est pas beau ça?
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
Dans le genre bonne surprise, il y a quelques jours j'encheri sur Gran torino, je suis la seule enchere, donc 1,50€ le film, auquel s'ajoutent 5€ de lettre max, soit 6,50€ en tout.
Ce matin je reçois le paquet, j'ouvre et oh surprise, gran torino dans sa version steelbook, le vendeur ne l'avait pas mentionné, c'est pas beau ça?
bravo
comment fait on de maniere pratique et concrete pour répondre a une eval neutre ou negative sur e bay?merci.
comment fait on de maniere pratique et concrete pour répondre a une eval neutre ou negative sur e bay?merci.
thanks
Je vous demande conseil:
J'ai vendu le mobile a mon frère sur ebay. Parfait état. Le mec l'a reçu et me dit qu'il fonctionne pas. Que le slot carte sim est endommagé. Paypal va lui donner raison si litige? Je dois me battre ou je l'aurai dans l'os? Car le rembourser et récupérer un mobile qu'il aura cassé c'est moyen
ça tu pourras jamais savoir malheureusement.
Va au litige jusqu'au bout.
Es-tu sûr qu'il fonctionnait bien ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui mais si je vais au bout qu'on lui donne raison, il aura les sous et le mobile. Le pire scénario. Oui il fonctionne très bien je l'ai testé à fond.
Dans ce cas, conteste la plainte.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Y'a pas encore de litige mais suite à son mail je le sens venir gros comme une maison
Dis lui que tu l'as testé avant l'envoi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai fait direct ça. Grrr
Tu peux lui demander un renvoi de l'objet (à tes frais). S'il refuse, c'est un bon gros menteur. Pourquoi pas lui demander une photo de la partie endommagé. En gros, essaie de savoir si c'est du bluff ou quoi que ce soit.
si le gars l'a cassé, il va pas aller dire que c'est lui, c'est ça le problème.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (11-10-2012 22:43)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui ou alors il remplace tout simplement le siens endommagé par celui de Lulu qui fonctionne
Bon il vient de me dire que ca marche finalement . Ouf
Merci pour les conseils
Petite mésaventure sur ebay .
J'ai plaçé hier soir en rentrant une enchère sur un steelbook future shop The town (neuf sous blister) tout à l'heure en me levant je vois que j'ai emporté l'enchère ,39€ je me dis super à ce prix la
Le je m'aperçois que deux heures plus tard , le vendeur a ouvert un litige pour le motif
"L'acheteur veut que l'objet soit envoyé dans un pays vers lequel je n'effectue pas de livraison"
alors que dans la description meme il est indiqué envoi vers le monde entier et le pire c'est que sans attendre ma réponse il a remis le steelbook en vente au double du prix (et dans la description il est toujours indiqué livraison dans le monde entier )
Je crois que je m'en vais aller et refuser sa demande d'annulation de suite , par contre il faut que je regarde le reglement d'ebay et savoir si il est obligé de me l'envoyer