Vous n'êtes pas identifié(e).
Girlsoda a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :ça fait chere le film quand meme, meme si le coffret est magnifique. il m'intérrésse mais pas à plus de 100 €
J'avoue que c'est un certains prix, moi je suis fan donc la question ne se pose pas, mais quand tu regardes le prix de certains ultimate à 40€ , la il y à toutes les versions ,des produits dériver ...une baisse de prix je ne penses pas , ça vas plutôt monter comme le coffret château .
Je comprend tout à fait d'ailleur ils le savent.
mais pour moi qui ne suis pas fan, 8 films déja vendus et rerevendus dans un intégral, je ne met pas plus de 10 €, et encore, ça fait deja chere je trouve depuis le temps qu'on les trouve en blu ray (8 € les 2 1er coffrets ultimate).
on les trouve ou à 8€ ?
merci pour les infos MDC!
Dernière modification par winniedu77 (11-10-2012 22:40)
je les ais payé 8 € y a un moment sur cdiscount, maintenant je ne sais pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
A l'époque pareil sur amazon. Maintenant je ne suis pas sur qu'il soient trouvable à ce prix.
Y a la solution Zavvi pour moins de 12€ le coffret avec FR et STFR.
trouvable a 8 € durant un bon moment, pour un coffret à 30 € à l'origine si je ne me trompe pas, on peut esperer une baisse de celui ci également au allentours de 100 €
j'y crois en tout cas et j'espere quand meme l'avoir un jour.
Si un jour il baisse à 100€ , je demandes un avoir de 100 € à amazon
Tu pourras toujours rêver pour en avoir un
Le château avait vite baissé avant d'être solder à 50€ chez C discount ! Ma dernière commande chez eux d'ailleurs, j'évite cette boutique comme la peste sauf si promo exceptionnelle
Dernière modification par Darth Maul (11-10-2012 23:08)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Je ne penses pas qu'il baisse cependant car Le directeur de Warner Home Vidéo à dévoiler il ya peu de temps qu'un coffret de la saga Harry Potter sortirai dès que les stock du Wizard seront écoulés.
Il sera vendu moins chers et disponible un peu partout, avec un stock renouvelable pour que tous le monde puisse en profiter.
Ce coffret serait définitivement le dernier selon la Warner , mais bon...
Le coffret sera plus petit et beaucoup moins complet et vendu dans les 160€.
Dernière modification par Girlsoda (11-10-2012 23:17)
Le dernier, bah voyons, je mettrais pas ma main à couper
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Moi non plus c'est certain
ouch! je vais surveiller de prêt son arrivée, j'espere une piste fr!
BATMAN DARK KNIGHT RISES
[MOD]Lien vers site non autorisé supprimée[/MOD]
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
Le dernier, bah voyons, je mettrais pas ma main à couper
Mais si ce sera le dernier....jusqu'au suivant
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Mais pourquoi je suis venu sur ce forum moi !!! je me transforme en véritable panier percé depuis que je suis inscris !!! mdr
Je viens de retourner fair un tour sur play.com (encore lol), et y'a 7 steelbooks dans mon panier, mais je me tate à cause de la douane, mais il sont tellement beaux en même temps <3
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Quelqu'un a commandé ce pack spécial blu ray TRANSFORMERS avec une figurine qui encadre le blu ray ? (environ 26 euros).
C'est en métal ou plastique ?
Si je ne dis pas de bêtises, c'est un plastique.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Plastique, y a déjà un coffret bumblebee
http://www.amazon.co.uk/Transformers-Re … 259&sr=8-4
Quelqu'un a commandé ce pack spécial blu ray TRANSFORMERS avec une figurine qui encadre le blu ray ? (environ 26 euros).
C'est en métal ou plastique ?
Faut être fou de payer ça maintenant, il était à 7,97£ la semaine passé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quelqu'un saurait me dire si les Régions (zonage) indiquées par Amazon.com sont fiables ?
Je sais que ce n'est pas toujours le cas pour les langues, donc je me demandais...
(plus précisément je me renseigne pour le combo bluray/DVD de the Avengers)
non, du tout.
paramount, universal et warner c'est région free pour les blu ray, fox et sony, ça dépend des disques.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (22-10-2012 14:49)
Merci pour l'info !
Là en l’occurrence c'est un Disney, mais je vais essayé de voir si je trouve des infos sur un autre site.