Vous n'êtes pas identifié(e).
xit2050 a écrit :Précommande de Avatar pour €13 avec l'astuce chez Play.
Il a une VF finalement ou on sait pas que plusieurs achetent ? merci
on est pas sûr pour la langue, mais au pire tu annules juste au dernier moment ![]()
xit2050 a écrit :Précommande de Avatar pour €13 avec l'astuce chez Play.
Aucune idée si il y en a une.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Qu'est-ce qy'il a de collector le blu-ray "i am legend" ? Merci
commandé chez Play ( merci XIT pour le BP
)
- bans of brothers à 17 €
- soldat ryan : 13 €
- trilogie mission impossible à 13 €
- sherlock holmes à 14,50€ ( en espérant une VF..
), mais bon, warner, ça devrait le faire..
- apocalypto à 3 € !
![]()
- secret window à 4 € !
![]()
- forrest gump à 6,50 €
- green mile ( la ligne verte ) à 6,50 €
Tu a fait ça avec le même compte?
Si non es-que on peut le faire?
Philoulinstit a écrit :xit2050 a écrit :Précommande de Avatar pour €13 avec l'astuce chez Play.
on est pas sûr pour la langue, mais au pire tu annules juste au dernier moment
Faut faire gaffe quand même, parce qu'ils expédient souvent à l'étranger AVANT la date de sortie.
Tu a fait ça avec le même compte?
Si non es-que on peut le faire?
Non, il a créé plusieurs comptes, mais ce n'est pas une pratique que je soutiens personnellement.
Ils risquent de tomber dessus et comme cela l'astuce sera plus utilisable pour personne...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci Xit, tu pense que 2 commande séparés sa serait bon avec le même compte?
Merci Xit, tu pense que 2 commande séparés sa serait bon avec le même compte?
Oui, sans problème, il y a deux codes (utilisable une fois chacune): "PLANW10" et "PLARBS10".
Me semble que le code ne fonctionne qu'une fois. Cela dit, il me semble aussi qu'il y a deux codes différents. D'après ce que j'ai pu lire ici même en tout cas.
Edit : Grillé
Dernière modification par Clem (19-03-2010 13:56)
Jo a écrit :Tu a fait ça avec le même compte?
Si non es-que on peut le faire?Non, il a créé plusieurs comptes, mais ce n'est pas une pratique que je soutiens personnellement.
Ils risquent de tomber dessus et comme cela l'astuce sera plus utilisable pour personne...
Mon but n'etait pas la...rassurez vous !! Je suis parti dans la même pratique que les bug de "pix" tout simplement!
Je me suis dit tout simplement : ca passe ou ca casse...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
xit2050 a écrit :Jo a écrit :Tu a fait ça avec le même compte?
Si non es-que on peut le faire?Non, il a créé plusieurs comptes, mais ce n'est pas une pratique que je soutiens personnellement.
Ils risquent de tomber dessus et comme cela l'astuce sera plus utilisable pour personne...Mon but n'etait pas la...rassurez vous !! Je suis parti dans la même pratique que les bug de "pix" tout simplement!
Je me suis dit tout simplement : ca passe ou ca casse...
Je sais, pour moi c'est une questions de principe... je profite d'une astuce comme tout le monde (au fond c'est leur faute que leur système informatique l'accepte), mais ceci n'est plus le cas quand on crée plusieurs comptes pour contourner le système.
Au final, tout le monde fait ce qu'il veut évidemment. ![]()
Commandé sur Play :
Apocalypto : 3€
Forest Gump : 6€50
Philoulinstit a écrit :xit2050 a écrit :Précommande de Avatar pour €13 avec l'astuce chez Play.
Aucune idée si il y en a une.
Je pense que non, au vu des sous-titres annoncés (par HMV) :
Subtitles: Danish, Finnish, Norwegian, Swedish, English for the hearing impaired

11.86€ livré sur amazon.com
content pour toi Lulu, tu l'avais loupé la dernière fois ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dégouté, j'avais commandé 3 coffrets resident evil sur Game, revenant à 40€ pièce.
Là, en partenariat sur Pixmania, Game les vends à 30 pièce, je viens de leur écrire. Sinon je refuse le colis !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Chez pixmania:
Sin City
Largo Winch
Florence Foresti
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
On dit merci qui ??? enfin c'est un lecteur qui m'a averti ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci le lecteur ![]()
Surtout que Sin City sa faisait un moment que sa me travail ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moi je serai bien intéressé par les IMAX chez Virgin mais je sais pas où ya un virgin vers chez moi ![]()
EDIT si 2 à Lyon et 1 très loin en haute savoie... les boules..
Dernière modification par Philoulinstit (20-03-2010 17:09)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS