Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ca lui apporte quoi de faire ca??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hors ligne
Même si le règlement stipulait qu'il doive t'envoyer l'objet, rien ne peut l'y forcer, et tout au plus tu pourras lui mettre une tomate.
Maintenant il n'est pas réglo, il a vendu à une somme qui ne lui convenait pas, il assume !
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Et ca lui apporte quoi de faire ca??
Ben il ne l'a pas vendu assez cher à son gout, donc il remet en vente pour gagner plus.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Laisse toi pas faire, le litige doit aller dans ton sens.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Ha ok... oui alors te laisse pas faire, il abuse il se croit ou, une vente c'est une vente, tant pis pour lui il fallait qu'il fasse plus attention !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hors ligne
Et ca lui apporte quoi de faire ca??
A mon humble avis , uniquement vendre plus cher car tout les prix que j'ai vu pour un steelbook FS The town sont largement plus chers (ils pensaient peut etre avoir un prix plus élevé au final en mettant une enchère relativement basse au départ.
Je viens de m'apercevoir , en regardant les heures , qu'il a remis l'objet en vente avant meme d'envoyer la demande d'annulation , sacrée façon de faire , mon email va etre comment dire ferme mais courtois
Hors ligne
Il pouvait mettre un prix de réserve, il ne l'a pas fait il doit assumer
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Laisse toi pas faire, le litige doit aller dans ton sens.
Je ne vais pas me laisser faire , ca c'est sur , apres le seul risque qu'il peut y avoir , c'est de voir les frais de port surmultipliés
Hors ligne
Ben ,tu fais pareil tu lui rachètes son objet au maximum à la fin des enchères, et tu ouvres un litige avec une raison bidon ,style erreur du montant , juste pour l'emmerd...retarder sa vente ...donnant,donnant...
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Hors ligne
Il a beaucoup d'éval le gars ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Il a beaucoup d'éval le gars ?
C'est ça qui est bizarre également il en a 285 avec 100% et il est indiqué comme
topratedseller (vendeur top fiabilité ) , plus qu'à attendre le suivi ,j'ai envoyé mon mail en lui indiquant
que j'avais enchéri , remporté l'enchère que son objet etait indiqué livraison internationale (sans aucune restriction de pays) et que de ce fait je refusais sa demande d'annulation et je lui demandais de m'envoyer les informations de paiement et qu'une fois mon paiement effectué qu'il m'envoie l'objet(neuf sous blister comme indiqué sur la description )
On verra sa réponse , voir si elle est digne d'un "topratedseller"
Bien évidemment j'ai relevé les numéros des objets celui qu'il m'a vendu , celui qu'il a remis en vente , pris quelques photos également , on n'est jamais trop prudent
Hors ligne
Et surtout ne paye pas tant que tu n'es pas certain à 100% de l'issue de ton achat....faudrait quand meme pas en plus qu'il te prenne ton argent, on ne sait jamais !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hors ligne
Et surtout ne paye pas tant que tu n'es pas certain à 100% de l'issue de ton achat....faudrait quand meme pas en plus qu'il te prenne ton argent, on ne sait jamais !
Non du tout je n'ai pas payé , je suis passé par le formulaire adéquat , demander le total au vendeur en expliquant que j'avais refusé son annulation et qu'il m'envoie le montant total avec les frais de port afin que je puisse lui payer l'objet dans les délais qui me sont impartis
Hors ligne
Ebay ne fait pas grand chose dans ce genre de cas. Le vendeur est plus protégé que l'acheteur....
Hors ligne
Ebay ne fait pas grand chose dans ce genre de cas. Le vendeur est plus protégé que l'acheteur....
toujours dans ce genre de cas tu entends n'est ce pas?
Hors ligne
En effet. Quand le vendeur décide d'annuler une vente, il peut invoquer le motif qu'il veut. Ebay "l'oblige" à honorer les commandes mais il reste seul maître de ses biens.
Hors ligne
En effet. Quand le vendeur décide d'annuler une vente, il peut invoquer le motif qu'il veut. Ebay "l'oblige" à honorer les commandes mais il reste seul maître de ses biens.
Je suis d'accord mais faut il encore que le motif soit valable , la en l'occurence il dit qu'il veut annuler la transaction car soi disant il n'envoit pas en France alors qu'il est indiqué livraison internationale avec un tarif indiqué
Il remet en vente le meme objet beaucoup plus cher avant meme de transmettre la demande d'annulation et cela je ne pense pas que cela soit prévu dans le reglement d'ebay .
Cela caractérise la mauvaise foi du vendeur pour sa demande d'annulation
Apres je ne me fais pas d'illusion non plus sur la suite mais n'empeche que je ne me laisserai pas faire quand même et selon le résultat l'éval risque d'etre corsée
De toute façon j'attends sa réponse et je verrai à ce moment là
Dernière modification par Loeb39 (14-10-2012 12:33)
Hors ligne
perso je trouve que l'acheteur a bien plus de droits/possibilités avec ebay(+paypal pour certains cas)
ces derniers temp,s j'ai un grand nombre d'impayés, resultat perte de temps et d'argent(un dvd recent par exemple se vendra mieux a la sortie du titre que 2/3semaines apres)
sans parler des personnes mettant 2/3semaines a payer lorsque c'est donc le cas et surtout des escrocs(personnes disant ne pas avoir reçus ou pas ce qu'elles avaient acheté alors que c'est faux)
Hors ligne
question de débutant :
j'ai vendu un produit aux enchères, et j'attends le paiement depuis 15 jours
j'ai relancé l'acheteur, mais plus de réponse depuis 1 semaine
si j'ouvre un litige, comment cela se passe t'il après ?
je vais pouvoir le noter, et vice versa ?
vaut il mieux laisser tomber et le remettre en vente ?
cdt
Dernière modification par daffy duck (14-10-2012 20:39)
Hors ligne
MINIMYR a écrit :Il a beaucoup d'éval le gars ?
C'est ça qui est bizarre également il en a 285 avec 100% et il est indiqué comme
topratedseller (vendeur top fiabilité ) , plus qu'à attendre le suivi ,j'ai envoyé mon mail en lui indiquant
que j'avais enchéri , remporté l'enchère que son objet etait indiqué livraison internationale (sans aucune restriction de pays) et que de ce fait je refusais sa demande d'annulation et je lui demandais de m'envoyer les informations de paiement et qu'une fois mon paiement effectué qu'il m'envoie l'objet(neuf sous blister comme indiqué sur la description )
On verra sa réponse , voir si elle est digne d'un "topratedseller"Bien évidemment j'ai relevé les numéros des objets celui qu'il m'a vendu , celui qu'il a remis en vente , pris quelques photos également , on n'est jamais trop prudent
Réponse du vendeur , enfindeux messages
le 1er , je suis désolé je n'envoie pas en dehors des USA ou Canada
le 2eme dans la foulée c'est une erreur d'ebay ils n'ont pas pris en compte le fait que je n'envoyais pas dans le monde entier , merci d'envoyer un message a ebay pour leur dire que vous acceptez d'annuler la transaction
pour moi réponse unique
sur votre annonce il est indiqué envoi dans le monde entier (si ce n'est pas le cas vous avez une case unique a décocher lors de la rédaction de votre annonce , ce ne peut donc etre la faute d'ebay comme vous l'indiquez), en plus au contraire de ce que vous mentionnez (en regardant vos evaluations je vois que le dernier objet que vous avez vendu , l'acheteur se trouve a Hong Kong et qu'il a reçu son objet ???.
De plus vous etes enregistres en tant que top rated seller , de ce fait selon le reglement d'ebay vous avez des obligations envers vos acheteurs , merci de bien vouloir respecter ces obligations en m'envoyant le total que je vous dois pour l'objet surlequel j'ai enchéri et que j'ai emporté .
Formule de politesse
En atente de sa prochaine réponse , sinon j'ai trouvé une rubrique "refus de vente" ou il est demandé référence de l'objet , vendeur , ....... mails échangés , donc je m'orienterai peut etre la pour signaler ce vendeur indélicat à ebay dans le cas ou ce dernier ne change pas d'avis
Hors ligne