Vous n'êtes pas identifié(e).
Origine : exclusivité Amazon.de
Langues : ....
Format : G2 (à confirmer)
Par contre impossible de savoir si c'est 3 steelbook ou une "boîte à gateau"...
Ce sera plutot un Jumbo.
Un Jumbo ?
Un jumbo steelbook.
Comme ceci:
[spoiler]
[/spoiler]
Ah ok. Ce que je nomme boîte à gâteau ^^ Quoique celui là est sympa contrairement à Expendables...
Expendables c'est une Tin box
C'est pas le même genre de "boite à gâteau". Un jumbo c'est un steelbook "large".
Une boîte à gâteaux, c'est une vraie boîte avec charnières et couvercle. Donc de pire en pire.
Les seules Tin box que je trouves réussies sont les tin box de Band of brothers et The pacific, après elles sont vraiment pas top ..
celle de Ben Hur est vraiment pas mal
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
ouais, c'est vrais que les seul tin box réusis sont celle de band of brother.
Ok. Merci pour vos précisions !
M'enfin j'aurais préféré 3 steelbooks...
Dernière modification par Caleb (14-10-2012 17:12)
Ba tu prends les Batman begins et the dark knight CA, et le the dark knight rises DE ou UK
fais pour ma part
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
C'est ce que je suis en train de faire (j'ai commencé la collection des steelbooks assez tard...) ^^ Batman Begins et The Dark Knight en steelbook et The Dark Knight Rises préco sur HMV.
moi je me suis pris le coffret allemand steelbook avec piste audio fr 5.1 pour 28€ fdp in, et non pas jumbo 3 steelbook magnifique et séparé:
[spoiler]http://www.amazon.de/gp/product/B009CV8 … 00_s00_i00[/spoiler]
Quelqu'un a réceptionné cette intégrale Tin box avec les steels des 3 épisodes ? J'aimerai avoir un retour sur les logos, inscriptions, langues et sous titres des bonus SVP. Merci par avance les amis !!!
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Pas de logos imprimés français audio disque bonus pour chaque, je ne sais pas pour les langues /sous titres des bonus.
Dernière modification par gaeljet (01-12-2012 11:06)
Pas de logos imprimés français audio disque bonus pour chaque, je ne sais pas pour les langues /sous titres des bonus.
Merci Gael ! Grace a toi c'est commandé et ma femme me fait les gros yeux
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Sous les photos, vous avez le descriptif détaillé des langues/ sous-titres.
Audio uniquement et pour les films sauf erreur de ma part.