Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça se voit déjà la réédition de film en 3d uniquement en blu ray. Par exemple en allemagne: Vidocq 3d et d'autre. Le modèle économique est déjà en place (si on peut appeler ça un modèle économique).
Quelqu'un a vu Moonrise Kingdom?
J'aimerais savoir ce que vaut le bluray car le film ca semble etre la grosse cote du moment
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
La seul arnaque de l'édition vient de ses bonus en carton. Des bonus qui sont en fait des mini doc promotionnels.
Côté image et son rien de bien méchant à signaler.
C'est le meilleur film que j'ai vu cette année (pour le moment).
Dernière modification par diez (14-10-2012 22:47)
C'est le meilleur film que j'ai vu cette année (pour le moment).
A ce point là ?
Perso, j'ai trouvé ce film plutôt bidon, il me rappelle des téléfilms des années 80 que j'ai vu mais dont je ne me rappelle plus le nom.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est plutôt un film énormément inspiré par la nouvelle vague. On y retrouve beaucoup de Godard mais avec plus d'émotions. Et puis la mise en scène est juste magique. Wes Anderson se permet des travelling de toute beauté. Il travail l’esprit libre sans la pression des producteurs et ça se ressent fortement à l'écran. Il travail dans une réalité alternative qui lui permet de réinventer certaines coutumes, certaines habitudes. Ça donne au final des personnage profond et directement touchant. Il reste cohérent dans le déroulement de son intrigue venue d'une autre planète.
A ce point là, c'est clair !
Une petite question. Quelqu'un connaitrait-il un site qui recense tous les blurays Universal porteurs de l'offre "Universal 100th Anniversary" (ceux avec un code pour le programme de fidélité) ?
es que c'est une vff sur c'est blu ray :

Vous vous souvenez de l'histoire du coffret BR Trilogie Spiderman a 7,99€ sur Amazon ?
Et bien apres avoir protesté auprès du Service Clients, je recois le mail suivant ce matin :
Bonjour,
Nous vous contactons car vous avez récemment commandé sur notre site le DVD Blu-Ray Spider-Man - Trilogie.
Il vient d’être porté à notre attention qu’une erreur s’est produite concernant cet article. En effet, vous avez reçu un article qui était destiné à un usage promotionnel et non à la vente.
Par conséquent, nous avons procédé au remboursement de cet article. Ce remboursement devrait être finalisé d'ici 2 à 3 jours et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Notez que vous pouvez conserver votre article.
Vous avez la possibilité de consulter ce remboursement ainsi que l’historique de votre commande xxx-xxxxxxx-xxxxxxx en accédant au récapitulatif de celle-ci dans "Votre Compte" :
www.amazon.fr/votre-compte
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé et vous remercions par avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr
www.amazon.fr
===========================
Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.Bonne petite nouvelle donc .. Amazon assume donc sa responsabilité dans l'affaire ...
LePousson
concernant star wars sur pixmania :
Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.
LePousson> Du coup t'as le remboursement et le coffret ?
Dernière modification par diez (15-10-2012 13:35)
concernant star wars sur pixmania :
Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.
cela rappel de frais souvenirs ![]()
ben non je viens de passer commande, faut attendre un peu mais ce que je sous entends, c'est les problèmes que cela risque d'engendrer ^^, donc pour l'instant j'attends
EDIT : désolé j'ai vu l'edit qu'après ^^
Dernière modification par Mimizan (15-10-2012 13:37)
Y'a d'autre film dans les solde qui n'apparaisse pas dans la liste des blu-ray sur le site ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
si tu attends qu'un peu, ça va
je te souhaite contrairement a tous les gens qui n'ont jamais reçu, de l'avoir
a ce prix c'est clair c'est le méga bp ![]()
A ce prix, si tu le reçois, on pourra dire que la force est avec toi !!!
ce qui me choque déjà c'est que la commande passe directement en cours d'approvisionnement... mais si je reçois, oui la force est avec moi xD
Petit coup de gueule contre moi même, qui n'avait pas fais gaffe que le la version 2D de Prometheus ne comprenait pas de bluray bonus, je viens de m'en rendre compte, du coup je regrette un peu de l'avoir pris et de plus je regrette la valeur de 500 pts au club du fantastique car c'est vraiment une édition inférieure pour le coup
J'avais pas vu ça comme ça lors de ma commande, j'avais juste vu le côté 3D dont je me tape...
Enfin ,le dernier des Mohicans chez nous ,un gros mois à attendre

1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Enfin ,le dernier des Mohicans chez nous ,un gros mois à attendre
![]()
Je rajoute le lien
Merci Rémi
http://www.amazon.fr/Dernier-Mohicans-B … 814&sr=8-1
Oula c'est passé inaperçu...
ATTENTION MESSIEURS ! SORTIE D'UN TITRE MAJEUR
Et en digibook en plus

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Jamais vu mais j'avais l'intention de le découvrir en BD ! J'attends qu'il soit dispo dans une offre Amazon ![]()
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack