Vous n'êtes pas identifié(e).
Non mais dans le genre, j'ai préféré Scarce à Train, c'était drôle et moins sadiquement gratuit.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ezekiel 25, verset 10
Voilà je me suis finis le coffret Tarantino.
Les 2 Kill Bill sont à la hauteur techniquement parlant.
Jackie Brown est relativement bon n'étant pas tout récent, par contre je suis assez déçus de Pulp Fiction bien que le film ne soit pas tout jeune non plus
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Decu par la qualité de Pulp Fiction ?? Je la trouve plutot bonne, d'excellentes couleur, un beau piqué de l'image....(il y a parfois 2 ou 3 flous mais c'est pas méchant)
Enfin chacun son avis c'est sur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je viens de démarrer "the descent"! J'adore
Oui, déçus, du flou comme tu dis sur des arrières plans jamais bien géniaux je trouve, là ou en général le bluray fait vraiment la différence
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je démarre last action hero
Bon film Lulu
Dernière modification par joel67 (21-03-2010 11:44)
WiiU ID : t0t0r067
vu The Box hier soir.
J'ai vraiment bien aimé les 3/4 du film, après le fantastique ne m'aurait pas géné si on avait eu un minimum d'explications supplémentaires à la fin.
Au niveau qualité son en DTS HD-MA VF et VO, et une image sympa mais pas top démo.
Après le film se passe en 1976, donc ça renforçait l'ambiance pour ma part.
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Je regarde 2012 que j'ai gagné Grace au concours!!
Je suis avec mon meilleur pote, le son a fond!!
Je regarde 2012 que j'ai gagné Grace au concours!!
Je suis avec mon meilleur pote, le son a fond!!
Et Last Action Hero était comment (qualité d'image, je connais le film)?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Qualité d'image top por un film de cet âge!! Hésites pas tu seras pas déçu!!!!
Il est en route de chez Play.
Encore un blu-ray dont j'avais déjà le dvd...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
tu es d'accord avec mon test alors ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui 100%
Après the descent, je vais logiquement voir the descent 2
Bonsoir,
Je viens de terminer la vision de "Démineurs"; et bien je me suis fais chié, j'avais hâte que le film se termine, je n'ai ressenti aucune tension, j'ai trouvé ça répétitif. Je m'attendais à beaucoup mieux
Dommage...
Philippe
ce week end, ça a été :
- clones, plutôt pas mal, un bon "willis"...qualité d'image sympa, on voit le jeu du "réel-clone", bien fait
- apocalypto, vu en dvd , mais en blu ray, c'est beau, vraiment beau, accroché à l'ambiance du film du début à la fin..
- gridiron gang ( rédemption ), déjà vu aussi en dvd, plutôt un beau transfert, sympa à voir
Dernière modification par clacfunk (21-03-2010 22:58)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
visionnage en cours : l'affaire pélican, version uk
audio franchement moyen en VF. la VO est correcte.
image bonne (le début fait peut mais ca s'arrange rapidement heureusement)
le film, j'adore
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vus ce week end:
Lucky Luke: arrêté à la moitié, pas pu tenir +
Cineman: bien pourri aussi mais j'ai tenu jusqu'au bout car l'idée du film était sympa mais très mal exploitée (et toujours Dubosc qui en fait des tonnes comme dans tous ses rôles).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vu à l'instant Rock'n Rolla, un bon film déjanté, qualité video plutot bonne et l'audio en FR HD MA est bonne bien entendue
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]