Vous n'êtes pas identifié(e).
marrant, je n'ai jamais réussi à trouver ce film extraordinaire, je me suis même ennuyé, comme quoi...vous avez des gouts bizarres
joke
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
marrant, je n'ai jamais réussi à trouver ce film extraordinaire, je me suis même ennuyé, comme quoi...vous avez des gouts bizarres
![]()
joke
C'est pas Xit qui dit ca d'habitude??
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
LePousson> Du coup t'as le remboursement et le coffret ?
oui tout a fait ...
en plus dans ce coffret le 2e disque integre la version director's cut du film, et les bande son VO sont en DTS HD MA alors que la 1ere version de la trilogie n'incluait que du TrueHD ...
LePousson
@manx60 : c'est vrai ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Rémi a écrit :Enfin ,le dernier des Mohicans chez nous ,un gros mois à attendre
![]()
Je rajoute le lien
Merci Rémi
http://www.amazon.fr/Dernier-Mohicans-B … 814&sr=8-1
Oula c'est passé inaperçu...
ATTENTION MESSIEURS ! SORTIE D'UN TITRE MAJEUR
![]()
Et en digibook en plus
![]()
Ça ressemble plus a une édition exclu FNAC ça surtout qu'amazon indique boîtier métal .
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
dans le 3 pour le prix de 2 d'amazon il y a :
http://www.amazon.fr/gp/product/B007PEJ … FK5RDHNB96
Fourreau blu line, prix 24.99
C'est dommage il me tente mais pas a ce prix la...
et pourtant, les blu line c'est 15 € max.
j'ai eu le coup pour insidious, à 20 € dans une offre, j'ai reçu le blu line, j'ai contacté amazon qui m'a fait un échange contre le meme puis au final m'a remboursé 5 €
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-10-2012 18:21)
en effet ça fait cher la ! ![]()
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
beaucoups de titres ont grandements ogmenter.
Ça ressemble plus a une édition exclu FNAC ça surtout qu'amazon indique boîtier métal .
Je sais pas ce qu'ils fument en ce moment chez amazon, mais ils ont bien mis l'image du digibook en indiquant qu'il s'agit d'un boitier métal......
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
http://www.amazon.fr/gp/product/B007PEJ … FK5RDHNB96Fourreau blu line, prix 24.99
![]()
Oui cher la ,je l'ai eu à 13€90 il y a 1 mois dans un centre culturel de Leclerc ,c'était le seul.
Par contre super film, j'ai adoré ,il donne des frissons.... ![]()
L'idéal c'est qu'il soit dans la future offre d'amazon 12 pour 90€.Espérons pour bientôt ,croisons les doigts... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Je doute qu'on ait une offre 12 pour 90 avant l'année prochaine, vu que l'offre 2=3 finit en janvier 2013.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je doute qu'on ait une offre 12 pour 90 avant l'année prochaine, vu que l'offre 2=3 finit en janvier 2013.
M'en parle pas ![]()
Je ne sais pas si vous avez réagi comme moi, mais j'ai quand même été très étonné de voir déjà des titres comme Terminator Steelbook, la vérité 3, les dents de la mer etc.. que je n'attendais pas si tôt dans ce genre d'offres...
Je peux me tromper mais je pense que nous sommes entré en récession pour tout du moins les bluray... Et que ce genre d'opération va se pérenniser dans le temps, qu'en à savoir si c'est une bonne chose, c'est une autre histoire...
J'ai envie de dire oui mais, ce sont des vieux films déjà amortis, certes nouveau en bluray mais vieux tout de même
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pour l'offre 12 pour 90 ,elle revient tout les six mois ,decembre 2011, juin 2012, décembre 2012 ,ce serait cool
Ce n'est pas parce qu'il y a une offre qui fini en janvier qu'une nouvelle va la remplacer ou empêcher une autre d'arriver,il y a quelques semaines elle était avec celle de 3 pour 30.Je vois bien arriver l'offre 12 pour 90 mi décembre (trés bon avant les fêtes) et en janvier les titres de l'offre actuelle basculer dans celle-ci.....j'espére de pas me tromper...
Dans la derniére 12 pour 90 des nouveautés qui sont sortis pendant l'offre en ont fait partis ,je pense aux jurassi park, equilibrium ,seul au monde, américan beauty ,la vie est belle, les joueurs, la piel que habito, un homme d'exception.......Des steelbook récent en faisaient de temps en temps aussi parti ,green lantern, time- out ,harry potter,fast furious, la planéte des singes.....
Ce n'est donc pas une nouveauté....
et tant mieux pour nous.... ![]()
Dernière modification par Rémi (16-10-2012 21:24)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
http://www.amazon.fr/gp/product/B007PEJ … FK5RDHNB96Fourreau blu line, prix 24.99
![]()
passé à 14.99€
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Pour ceux qui avait préco "the walking dead s1 et2(le coffret) sur amazon, vous avez aussi reçu ce message ?
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :
Andrew Lincoln, et al "The Walking Dead - Saisons 1 & 2 [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : 29 octobre 2012 - 08 novembre 2012
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la Foire aux questions se trouvant à la fin de cet e-mail pour plus d'informations.
Je trouve que ça craint un peu, non ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Et c'est quoi le bp?
Pour ceux qui avait préco "the walking dead s1 et2(le coffret) sur amazon, vous avez aussi reçu ce message ?
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :
Andrew Lincoln, et al "The Walking Dead - Saisons 1 & 2 [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : 29 octobre 2012 - 08 novembre 2012
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la Foire aux questions se trouvant à la fin de cet e-mail pour plus d'informations.
Je trouve que ça craint un peu, non ?
ha ben je viens de poser la question dans le topic Amazon ^^
reçu le même email, et pareil que toi, ça craint un max. Fait c...