#941 06-10-2012 18:36

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

Re : Vos séries préférées

The-Walking-Dead-Saison-3-Poster-BadAss-337x500.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=ShQz68Zkb3Y
La 3éme saisons arrive sur AMC, c'est dément !

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#942 16-10-2012 00:00

Léonard _McCoy
Membre

Vu le premier épisode de la saison 3, flippant, frémissant, ultra gore, du tous bon  big_smile

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#943 17-10-2012 07:13

dam71
Membre

je me tate a acheter la 1er saison c'est vraiment bien?

850 blu ray au 20 août 2019

#944 17-10-2012 08:57

Minimyr
Membre

dam71 a écrit :

La première est pas mal mais courte, la deuxième est chiaaaaaaaaaaaante à mort, il parait que la saison 3 démarre mieux.

Mon conseil : rabats toi sur les comics qui sont formidables !!!!!!

Pour ma part je suis à fond dans shameless, mais je vais arriver à  la fin de la sixième saison et je ne peux avoir la suite  neutral

Enfin une série où tout le monde il est pas beau, il est pas gentil !!!!!

Sexe drogue rock'n roll et des litres d'alcool !!!!!!!

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#945 17-10-2012 11:05

clacfunk
Membre

quelqu'un sait si la saison 4 de "breaking bad" est vendu quelque part avec VF ?!

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

#946 17-10-2012 11:09

MrRiggs
Membre
Site

clacfunk a écrit :

quelqu'un sait si la saison 4 de "breaking bad" est vendu quelque part avec VF ?!

Il me semble que non, au risque de dire une connerie, je ne sais pas où en est la diffusion en France, mais je crois que pour le moment seules les 3 premières saisons sont disponibles, si quelqu'un peut confirmer ?

#947 17-10-2012 15:13

Léonard _McCoy
Membre

MINIMYR a écrit :
dam71 a écrit :

La première est pas mal mais courte, la deuxième est chiaaaaaaaaaaaante à mort, il parait que la saison 3 démarre mieux.

Mon conseil : rabats toi sur les comics qui sont formidables !!!!!!

Pour ma part je suis à fond dans shameless, mais je vais arriver à  la fin de la sixième saison et je ne peux avoir la suite  neutral

Enfin une série où tout le monde il est pas beau, il est pas gentil !!!!!

Sexe drogue rock'n roll et des litres d'alcool !!!!!!!

La première est génial avec notamment un pilote remarquable, la 2éme un peu plus lente mais avec un final dantesque, la 3éme débute comme le final de la 2éme  wink

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#948 17-10-2012 15:38

arvvaud
Membre

J'ai commencé les nouvelles séries REVOLUTION et ARROWS, les deux sont pas mal du tout !

Le début de la saison 7 de DEXTER est cool, et surtout les premiers épisodes de la saison 2 de HOMELAND sont ultra foufous !  big_smile  cool

La saison 3 de STRIKE BACK, tout comme SONS OF ANARCHY dernièrement, je lâche un peu, trop de morts (inutiles) et ça tourne en rond...

revolution__tv_show.jpgArrow-poster.jpg

#949 17-10-2012 15:44

Léonard _McCoy
Membre

c'est quoi le synopsis de arrow et revolution ?  wink

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#950 17-10-2012 15:56

aspirat
Membre

Léonard _McCoy a écrit :

arrow-mea.jpg

Arrow est l'adaptation série du héros DC Comics, Green Arrow mais n'a aucun lien avec l'archer vert vu dans Smallville.
Oliver Queen, le playboy milliardaire de la ville de Starling a été retrouvé vivant sur une île déserte,cinq ans après le naufrage de son bateau. Ses proches le trouvent changé lorsqu'il revient chez lui. Il leur cache la vérité, qu'il se sent coupable des actions qu'il a pu commettre dans son passé et qu'il a décidé de lutter contre les torts causés par sa famille, lutter contre les maux de la société et de rendre sa gloire passée à la ville de Starling, le tout sous l'identité secrête de Arrow, un justicier aux capacités incroyables avec un arc à la main ...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=24kQJlHr … re=related[/video]

revolution-mea.jpg

La série se déroule dans le futur dans un monde post apocalyptique où 15 ans auparavant, un phénomène inconnu a rendu (et rend toujours) inopérant toute forme de technologie électrique. Les gens ont dû s'adapter, des milices et des seigneurs sont apparus. La série suit la famille Matheson qui possède un objet qui pourrait révéler ce qui s'est passé il y a 15 ans et qui pourrait peut-être inverser le phénomène.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=JwfCRAtkYEI[/video]

Je les regardes toutes les deux et j'aime bien, par contre, je trouve que l'actrice principale de Revolution fait un peu niaise, mais bon, ce n'est que mon avis.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#951 17-10-2012 16:37

arvvaud
Membre

Léonard _McCoy a écrit :

REVOLUTION :

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au black out. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

ARROW :

Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre à la maison à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueille chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé par son épreuve sur l'île. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions qu'il a prises en tant que garçon qu’il était. Plus particulièrement, il cherche à se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.

Comme Oliver renoue avec ses proches, il crée secrètement le personnage de L’archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société, et de restaurer la ville de Starling à son ancienne gloire. Chaque jour, Oliver joue le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligent tout en cachant soigneusement l'identité secrète, en se tournant vers l'obscurité. Cependant, le père de Laurel, le détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier dans sa ville. Pendant ce temps, la propre mère d'Oliver, Moira, en sait beaucoup plus sur le naufrage mortel.

#952 17-10-2012 16:37

Léonard _McCoy
Membre

ok merci je vais essayer les pilotes  wink

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#953 17-10-2012 16:39

Hobben
Membre

Pour en revenir à walking dead, c'est surtout le début de la 2 qui m'a gonflé mais ça s'arrange et ayant lu les comic books dernièrement on risque d'avoir de bien belles choses par la suite! Enfin belles...  hmm
Je suis bien tenté par revolution! Sinon là c'est régulièrement how i met, mentalist et surtout big bang theory (bien meilleure que how i met par exemple dans la continuité pour moi, elle s'essouffle bien moins). Et là je vais donc me remettre à walking dead et j'ai aussi la suite de la saison 2 de falling skies à voir. La saison 1 était une bonne surprise pour moi, je n'ai vu que le tout début de la 2.

#954 17-10-2012 16:40

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

Ça fait envie. Merci pour ces infos les gars!

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#955 17-10-2012 19:54

laures2000
Membre

Pour le mec de Arrow, Gaeljet a de la concurrence là, hein?   lol

#956 17-10-2012 20:16

Minimyr
Membre

Arrow est tout simplement l'adaptation de la BD de chez DC Green Arrow, par la même chaine qui avait fait smallville.

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#957 25-10-2012 19:39

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Je viens de terminer la S1 de Homeland. C'est pas mauvais mais dans l'ensemble je suis assez déçu surtout avec tout le bien que j'avais entendu de cette série.

[spoiler]Je ne sais pas si c'est actrice ou son doublage FR mais par moment Claire Danes m'a vraiment gonflé dans ses phases schizo. Et que dire de la fin, j'aurais presque préféré qu'il se fasse péter et que ça se termine parce que là on repart à zéro avec la nouvelle saison. A vrai dire je ne suis pas plus motivé que ça pour attaquer la S2, surtout si le rythme est le même que pour la S1.[/spoiler]

TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#958 25-10-2012 19:54

Minimyr
Membre

Je me répète mais dieu que c'est bon shameless, où personne il est beau, personne il est gentil, ce sont tous des alcooliques / drogues / queutards / chomeurs / dealers !!!!!!
Je viens de finir la sixième saison, je vais devoir attendre avant de voir la suite, snif.
Quelqu'un a vu la version us et pourrait me dire ce que ça vaut ?
Elle est en br import à pas trop cher, pas zonée et avec vf et vostf, mais j'hésite un peu (même si il  y a William H MAcy dans le rôle du patriarche).

#959 01-11-2012 00:28

Léonard _McCoy
Membre

On m'a conseillé Breaking bad, qui peut m'en dire plus ?  wink

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#960 01-11-2012 00:31

diez
Banni(e)
Site