Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut voir aussi, perso je ne suis pas fan de ce genre de coffrets qui ne sont jamais de vrais intégrales. Nolan n'arrêtera pas après Batman.
On te met un beau logo blu Ray et les titres alors qu'il y en a 2 en DVD. Si au moins ils n profitaient pour sortir les blu Ray, mais non.
Même problème pour les Age de glace, Résident Evil...les suites qui s'enchainent
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Concernant "le suiveur" et "mémento" peut on espéré une sortie bluray en 2013 ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Je sais pas si cela a été dit et Je le met là au cas où et pour pas qu'on se retrouve avec 14 topics TDKR :
THE DARK KNIGHT TRILOGY a une date sur Amazon, le 28 comme TDKR donc. Tarif indiqué : 49.99€ (???).
http://www.amazon.fr/gp/product/B008U6R … ttom_links
Et surtout pour info, j'ai trouvé une référence du livre contenu dans cette édition et visiblement (si c'est bien le même) qui serait vendu seul le 9 novembre au prix de... 42 €.
Tout cela me laisse perplexe...
Ca ne semble pas être le même ouvrage.
Celui contenu dans le coffret "devrait" (au conditionnel) être au format boîtier Blu-Ray (A5 donc), alors que l'ouvrage original est un format A4 (un peu plus grand).
Celui du coffret est désigné comme étant un "Livret" (un petit livre donc), de 64 pages, alors que l'ouvrage fait 304 pages
enfin, pour ce qui est du prix, tu peux l'acheter dès aujourd'hui à 31€20
http://www.amazon.fr/The-Making-Dark-Kn … 872&sr=8-3
Dernière modification par Ashounet (11-10-2012 13:28)
cette même trilogie sera bien moins cher sur amazon.es
http://www.amazon.es/gp/product/B009KLO … =602357031
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
KingofSparta a écrit :Je sais pas si cela a été dit et Je le met là au cas où et pour pas qu'on se retrouve avec 14 topics TDKR :
THE DARK KNIGHT TRILOGY a une date sur Amazon, le 28 comme TDKR donc. Tarif indiqué : 49.99€ (???).
http://www.amazon.fr/gp/product/B008U6R … ttom_links
Et surtout pour info, j'ai trouvé une référence du livre contenu dans cette édition et visiblement (si c'est bien le même) qui serait vendu seul le 9 novembre au prix de... 42 €.
Tout cela me laisse perplexe...
Ca ne semble pas être le même ouvrage.
Celui contenu dans le coffret "devrait" (au conditionnel) être au format boîtier Blu-Ray (A5 donc), alors que l'ouvrage original est un format A4 (un peu plus grand).
Celui du coffret est désigné comme étant un "Livret" (un petit livre donc), de 64 pages, alors que l'ouvrage fait 304 pagesenfin, pour ce qui est du prix, tu peux l'acheter dès aujourd'hui à 31€20
MERCI pour cette info précieuse! Achat du book (ceux qui le veulent, attention c'est en Anglais)! (désolé du HS au passage).
@Clacfunk : yes, je vais le mettre dans le panier aussi celui là, je verrais en temps et en heure
Dernière modification par KingofSparta (11-10-2012 14:08)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Warner a déjà annoncé une version ultime collector de la trilogie pour 2013, ça fais beaucoup de versions.
Batman comme Harry Potter est une source de revenue régulière pour Warner, ils en profitent.
pareil pour blade runner.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je ne sais pas si cela intéressera quelqu'un mais je vous poste l'info au cas où :
L'enseigne "Cultura" propose une offre valable sur l'achat du BD pour l'achat d'un senitype exclusif (il y en a plusieur) :
Lien du site :
http://www.cultura.com/SearchDeep.aspx? … &user=true
Je n'ai jamais acheté chez eux. Si les textes de mes photos sont pas lisibles me le dire, je les remettrais en spoiler en plus grand (j'ai fais ça de mon tél, je me rend pas compte si c'est lisible.)
Les collectors US et UK sont aussi bons que la version Collector du Dark Knight (Batpod). Hate de commander ça ! Sinon le coffret trilogie est moche à mon gout. Jez préfère les editions collectors individuelles ca a tout de suite + de gueule
Sony KD-55X8509C UHD, Ampli Onkyo TX-NR636, HC Cabasse Alcyone 2 5.1, PC 4K Blu Ray, PS4
Et les éditions défilent, cliquez pour agrandir :
Digibook Allemand exclu Muller (annoncé egalement en Espagne)
Pas trouvé de lien vente désolé.
Collector Blu ray Buste Dark Knight
Lien : http://www.filmarena.cz/blu-ray-temny-rytir-busta
Jamais commandé sur ce site et c'est la seule référence de ce collector que j'ai trouvé. Moi je m'y risque pas.
Amazon.com a mis à jour sa fiche de l'édition masque brisé.
Language: English
Region: Region A/1 (Read more about DVD/Blu-ray formats.)
Donc ça craint.
Amazon.com a mis à jour sa fiche de l'édition masque brisé.
Language: English
Region: Region A/1 (Read more about DVD/Blu-ray formats.)Donc ça craint.
Non, parce qu'Amazon ne mets jamais si un disque est region free et c'est rare qu'ils mettent toutes les langues.
Les infos correctes sont:
Region A/B/C
Audio:English: DTS-HD Master Audio 5.1:English: Dolby Digital 2.0:French: Dolby Digital 5.1:Spanish: Dolby Digital 5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Autant pour moi.
Vfq normalement, ne jamais suivre les infos d'Amazon, c'est la seul chose qui est problématique chez eux.
Vfq normalement
Oui, VFQ confirmé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'aimerais bien qu'ils donnent des news sur les bonus sous titré fr ou non...
C'est pas gagné, même Warner ne l'indique pas sur les jaquettes.
Mouais, je crois que je vais prendre sur .com finalement.
Mouais, je crois que je vais prendre sur .com finalement.
Vu le prix c'est quand même plus avantageux sur Amazon.com, je le conseille fortement même si moi je le prend sur Amazon.fr pour des raisons que j'ai expliqué ailleurs (en gros je suis un geek core fan un peu fou ).
En fait j'ai maintenu ma préco sur Amazon.com aussi, je devrais le recevoir en double donc. Mais encore une fois c'est juste pour TDKR, et je suis excessif quand il s'agit de la trilogie Dark Knight. Au pire je ferais se l'echange avec mon doublon U.S si ça me plait pas.
Pour te dire, si ils nous sortait un collector avec le slip de Bane je serais encore capable de trouver ça génial J'ai du mal à être cohérent et raisonnable avec cette trilogie
C'est vrai qu'elle est assez énorme !