Vous n'êtes pas identifié(e).
Firefly est une série SF à voir sans hésitation !
Et je conseille vraiment de la voir avant le film. Tout est fait pour que ce ne soit pas nécesaire, mais bon perso quand je regarde une série ou saga, je ne trouve pas inutile de commencer par le début !
En fait, le film Serenity est sensé remplacer la saison 2 qui n'a pas pu être faite... Au final il m'a assez déçue parce que j’espérai y trouver plus de réponses, mais ça reste un bon film et je l'apprécierai sans doute beaucoup plus maintenant que je sais à quoi m'attendre !
Quant au bluray vaut le coup, l'image et le son sont impec' ![]()
Pour la série fut un temps il y avait du BP en import UK avec VF si je ne m'abuse mais j'ai raté le coche à l'époque...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
excellents firefly et serenity ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
excellents firefly et serenity
Et encore une fois on est d'accord
Et le générique reste un de mes préférés de toute l'histoire des génériques. Les paroles sont excellentes.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Et le générique reste un de mes préférés de toute l'histoire des génériques. Les paroles sont excellentes.
Pour une fois que quelqu'un pense la même chose que moi à ce sujet ! 0/
Pour la série fut un temps il y avait du BP en import UK avec VF si je ne m'abuse mais j'ai raté le coche à l'époque...
On la trouve toujours pour pas cher, dans les 2O euros: exemple: http://www.zavvi.com/blu-ray/firefly-th … 27655.html
J'adore aussi serenity et firefly, on a trop peu de bonne sf pour ne pas en profiter à mon avis. Fillon est excellent , avant qu'il n'explose avec Castle qui marche très bien (ça aurait du être lui green lantern moi je dis comme dans les dessin animés ).
Je n'ai pas craqué encore pour la série en bluray... bon déjà parce que j'ai pas de thunes certes mais aussi parce qu'il me semble qu'il y a bien de vf mais pas de sous titres français et j'étais plus vost... quoique au pire sous titres anglais ça pourrait le faire...
KingofSparta a écrit :Et le générique reste un de mes préférés de toute l'histoire des génériques. Les paroles sont excellentes.
Pour une fois que quelqu'un pense la même chose que moi à ce sujet ! 0/
Une invitation à la liberté et à la résistance ce générique.
juste pour ceux qui pensent comme nous aussi :
[spoiler][video]http://www.youtube.com/watch?v=I2Bqp99-qJI[/video][/spoiler]
En souhaitant que cela pourra convaincre définitivement que c'est un univers fabuleux à ceux qui ne connaissent pas, et donc à posséder en BD absolument.
Edit : à 20 euros c'est donné vu le must have
Dernière modification par KingofSparta (18-10-2012 21:17)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Raah, j'adore <3 !
J'ai persuadé un ami de s'y mettre y a quelques jours en plus.. Tout ça me donne terriblement envie de me les refaire ! (... peut être ce weekend si je n'arrive pas à être raisonnable)
J'arrête là le HS, désolée ^^"
excellents firefly et serenity
Totalement d'accord ![]()
Quel bon générique ...
D'ailleurs, celui de la série strike back que je visionne en ce moment dispose aussi d'une musique super cool et le design du générique est vraiment classe ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vous me donnez envi avec cette série, surtout que j'ai déjà le film.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-10-2012 23:19)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
elle est à 21.99€ sur amazon.fr (vendeur tier) et 20.99 sur thehut ![]()
fonces Mdc, c'est vraiment une bonne série. De Joss Whedon !
Je le met dans mes futures achats alors, je vais attendre pour regarder serenity
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui, il faut que tu te prennes cette série.
Et attention il y a un ordre bien défini pour regarder les épisodes :
Alors voici l'ordre dans lequel il faut visionner les épisodes de la série Firefly. Il s'agit de l'ordre dans lequel les épisodes ont été conçus:
1 - Serenity (double épisode)
2 - The Train Job
3 - Bushwhacked
4 - Shindig
5 - Safe
6 - Our Mrs. Reynolds
7 - Jaynestown
8 - Out of Gas
9 - Ariel
10 - War Stories
11 - Trash
12 - The Message
13 - Heart of Gold
14 - Objects in Space
L'ordre de diffusion TV d'origine était le suivant, il ne faut surtout pas regarder dans cet ordre si c'est celui que vous avez:
1 - The Train Job
2 - Bushwhacked
3 - Our Mrs. Reynolds
4 - Jaynestown
5 - Out of Gas
6 - Shindig
7 - Safe
8 - Ariel
9 - War Stories
10 - Objects in Space
11 - Serenity (double épisode)
12 - Trash
13 - The Message
14 - Heart of Gold
Le film "Serenity" de 2005 qui reprend l'intrigue de la série est à ne pas confondre avec le titre du 1er épisode (d'origine) de la série. Les acteurs et l'intrigue de la série. Il ne faut donc pas le regarder avant la série qui elle date de 2002
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Mais par contre pourriez-vous regarder sur vos coffret si il y a la vostf...? Merci!
C'est la diffusion tv n'importe comment qui à fait couler cette série ultra prometteuse, ils ont cru qu'ils mettaient mac giver je pense..
Mais par contre pourriez-vous regarder sur vos coffret si il y a la vostf...? Merci!
Sur la photo de l'arrière du coffret uk il n'y a pas de "french" pour les sous titres
[spoiler]
[/spoiler]
mais le site où j'ai trouvé la photo indique des sous titres français, donc c'est vrai que si quelqu'un a le coffret ça serait bien!
svan a écrit :Mais par contre pourriez-vous regarder sur vos coffret si il y a la vostf...? Merci!
Sur la photo de l'arrière du coffret uk il n'y a pas de "french" pour les sous titres
[spoiler]
[/spoiler]
mais le site où j'ai trouvé la photo indique des sous titres français, donc c'est vrai que si quelqu'un a le coffret ça serait bien!
Je viens de mettre la galette dans ma platine. Pas de sous titres fr.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Un peu énervé sur ce coup là. J'ai commandé homeland et donc je devrais le recevoir aujourd'hui, ce qui est jusque là normal, mais voilà, depuis il y a deux éditions un peu différentes et au même prix.
Celle que je vais recevoir==>Homeland - Saison 1 
Et celle qui vient de pointer le bout de son nez ==>Homeland - Saison 1 - Édition exclusive Amazon.fr (1 DVD de bonus contenant une interview exclusive de Gideon Raff, créateur de la série) [Blu-ray]
Mais ce qui est bizarre quand je clique sur l'apperçu de ma commande, j'ai le deuxième visuel, et si je regarde juste l'intitulé, j'ai celui du 1
Bizarre tout ça.
Dommage pour firefly! En tout cas merci aspirat ![]()
Dernière modification par Hobben (19-10-2012 11:45)