Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, personne na d'infos concernant Dubmo please ? S'il y a une piste française VFF ou VFQ peu importe. Merci
Audio: DTS 7.1 - HD: English
DTS 5.1: Latin Spanish / Italian / Dutch
Dolby Digital 5.1: Hindi
Dolby Digital 2.0: Catalan Spanish
Subtitles: English / English for the Hearing Impaired / Italian / Spanish / Dutch
Pas de VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Salut, personne na d'infos concernant Dubmo please ? S'il y a une piste française VFF ou VFQ peu importe. Merci
Bienvenue !
Au vu de l'efficacité des forumeurs ici, j'espère que tu participeras !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci L'équipe c'est vrai que pour être rapide vous y êtes !!! Je vais essayer de porter ma petite contribution également. Merci de accueillir.
Bienvenue vramius
bonjour a tous.
vu la promo disney sur amazon.uk......je compte prendre toy story 1 et 2.(j'aurais bien associer ratatouille et monster et comp mais rat pas de piste vf).
donc si quelqu'un peut me dire s'il il y a bien les piste vf sur le br et le dvd.
et si quelqu'un a des infos sur les pistes audio d'avatar.
merci bonne journee
Toy Story 1 et 2: VF sur le blu-ray, pas sur le dvd.
Ratatouille: pas de VF.
Monsters, Inc.: VF.
Avatar: pas d'info fiable pour le moment, faudra patienter.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Est-ce-que "Minority Report" possède une VF ? Merci
Est-ce-que "Minority Report" possède une VF ? Merci
Sortie en UK le 17 mai, donc trop tôt pour dire.
joemall a écrit :Est-ce-que "Minority Report" possède une VF ? Merci
Sortie en UK le 17 mai, donc trop tôt pour dire.
Merci.
Aucune idée, désolé.
Bonsoir
J'aimerai faire une commande sur amazon co uk afin de profiter de l'offre disney 1 br acheté, 1 offert.
Je veux me commander toy story 1 et 2 , apparemment il y a la langue fr, c'est cool. Et en ce qui concerne ces bluray, savez vous si il y a aussi le fr ? :
Dumbo
Blanche Neige
pinochio
ratatouille
la fée cloch
narnia 1 et 2
Merci beaucoup
PlayStation 3 / Ampli Yamaha RXV 359 / 5.1 Davis Club / LG 47LF65
Une p'tite remontée dans le forum t'aurait aider en partie :
Dumbo, PAS DE VF
Ratatouille, PAS DE VF
LA FEE CLOCHETTE, VF
pour le reste, y'a surement ce qu'il te faut ici
http://www.blurayenfrancais.com/pistesa … ancais.pdf
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
Bonsoir
J'aimerai faire une commande sur amazon co uk afin de profiter de l'offre disney 1 br acheté, 1 offert.
Je veux me commander toy story 1 et 2 , apparemment il y a la langue fr, c'est cool. Et en ce qui concerne ces bluray, savez vous si il y a aussi le fr ? :
Dumbo
Blanche Neige
pinochio
ratatouille
la fée cloch
narnia 1 et 2Merci beaucoup
Faut regarder avant de poster !!
T as une liste que Xit a cree ( encore merci a lui ), déjà qu'il a du mettre pas mal d'heures a le faire, alors si il en passe autant de temps pour repondre au compte goutte a tout le monde....personne n'aime se repeter je pense...
Pour les autres titres qui n'y sont pas, regarde dans le forum, t as toutes tes reponses !!
Courage !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Du calme les gars il faut bien apprendre
Du calme les gars il faut bien apprendre
Apprendre a lire ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Apprendre à se servir des différents outils du fofo!
Soyez plus cool avec les gens qui posent des questions!
Fin du HS
Merci pour vos réponses.
Je me suis justement servi de la liste au format pdf mais je n'y ai pas trouvé tous les films..
D'où ma demande.
Donc le plus simple pour les films qui n'apparaissent pas sur cette liste c'est d'effectuer une recherche sur tous les topics du forum apparemment.
PlayStation 3 / Ampli Yamaha RXV 359 / 5.1 Davis Club / LG 47LF65
T'inquiètes pas Undertek, il y aura des mise a jour du fichier pdf mais pas tout les jours, de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Dumbo
Blanche Neige
pinochio
ratatouille
la fée cloch
narnia 1 et 2
Donc, pour être complèt: La fée clochette contient une VF, les autres de ta liste pas.
Au fait je vais être chiant, mais la "liste" pourrait elle etre nommée avec la date dans son titre?
Bon sa ferait encore une rallonge au titre mais on serait sur de ne pas etre perdu, ou voir a éditer le 1er post avec une date en rouge, enfin qui saute aux yeux merci
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^