Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien bien la 50% d'amazon, The descendants risque de me motiver a passer commande, je verrais ce soir après le boulot ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ça met souvent les BD à 7.5€...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui donc mieux que la 2=3 en cours mais moins bien que la loterie pixmania qui les mettaient a 5€ ![]()
Ca vaut à peine le coup cette offre à -50€, ils font bien attention aux prix j'ai l'impression....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas mal de prix vont baisser je pense, il faut juste être patient ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Ca vaut à peine le coup cette offre à -50€, ils font bien attention aux prix j'ai l'impression....
Y a la trilogie spider-man à 23 euros avant les 50 % dans l'offre faut aussi fouiller dans les dvd y a quelques bluray mais effectivement rien de majeur à mes yeux
y a le steelbook de taken dans cette offre et dans les dvd, en cinéma asiatique, pleins de blu ray kaze à 13 € avant réduction (esclaflowe, evangelion...)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (22-10-2012 10:55)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelqu'un partant pour une commande groupée? Je m'occuperais de la commande .J'aimerais beaucoup un petit taken(steel) à 10euros ![]()
Si oui, qu'elle(s) me contacte ici, sur mon topic vente ou par mp peu m'importe.
Dernière modification par gaeljet (22-10-2012 11:00)
Quelqu'un partant pour une commande groupée? Je m'occuperais de la commande .J'aimerais beaucoup un petit taken(steel) à 10euros
Si oui, qu'elle(s) me contacte ici, sur mon topic vente ou par mp peu m'importe.
De mémoire il doit également faire partie de l'offre 3 pour 30€ ou 2+1 j'sais plus ... de la FNAC au cas où ![]()
A la Fnac, taken est dans l'offre 2/3 BD, mais son prix est avec l'offre des 20 €, donc 40 € pour 3.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
belle offre amazon mais on est obligé de dépasser les 100 €, j'en suis à 99.96 € avec leurs prix à 24.99 ou 19.99 €
gaeljet a écrit :Quelqu'un partant pour une commande groupée? Je m'occuperais de la commande .J'aimerais beaucoup un petit taken(steel) à 10euros
Si oui, qu'elle(s) me contacte ici, sur mon topic vente ou par mp peu m'importe.De mémoire il doit également faire partie de l'offre 3 pour 30€ ou 2+1 j'sais plus ... de la FNAC au cas où
Oui je sais mais la flemme d'aller jusque là bas(visiblement impossible sur le net) et d'aller revendre encore des blu rays.
Mais merci ![]()
A la Fnac, taken est dans l'offre 2/3 BD, mais son prix est avec l'offre des 20 €, donc 40 € pour 3.
Argh ... désolé, j'avais pas fait gaffe ![]()
Oui, ça revient à 35 euros minimum au total* .
Mais cela peut s'avérer intéressant au final après éventuelles reventes des deux autres titres.
Cela peut en effet revenir a 10 euros ou moins, mais c'est risqué et je n'ai pas envie d'aller courir en boutique( sans certitude qu'il y en ait qui plus est.)...
*En prenant le steel taken a 20 euros et deux autres titres à 15 euros.
Dernière modification par gaeljet (22-10-2012 12:08)
Roh ils ont déjà changé pas mal de prix de 15 a 18€ dans la 50 = 100 chez amazon, c'est chiant le lundi matin j'ai jamais le temps de commander, je comprends pas pourquoi ils ne font plus les offres du dimanche au dimanche, le week-end on a le temps d'éplucher le tout!
idem que mezig, transformers, super 8 et je ne sais plus lequel ont prix entre 3 et 4€ juste pour l'offre...
Y a t'il un BP pour La Trilogie Du Dollar?? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
belle offre amazon mais on est obligé de dépasser les 100 €, j'en suis à 99.96 € avec leurs prix à 24.99 ou 19.99 €
Si tu n'es pas pressé et que tu veux que les titres que tu as choisi sans rien changer, tu peux risquer d'attendre une petite fluctuation vers le haut (en espérant qu'elle ne soit pas vers le bas).
Roh ils ont déjà changé pas mal de prix de 15 a 18€ dans la 50 = 100 chez amazon, c'est chiant le lundi matin j'ai jamais le temps de commander, je comprends pas pourquoi ils ne font plus les offres du dimanche au dimanche, le week-end on a le temps d'éplucher le tout!
Je pense qu'ils ne font plus leur offre le dimanche matin car quand il y a eu des gros bugs dans ces offres (les plus assidus du forum doivent s'en souvenir), ils ne les ont corrigé que le lundi (ils doivent logiquement être en effectif reduit le dimanche coté webmasters et informatique...).
Mais bon peut etre que je me trompe...
Maitre du Capricorne a écrit :belle offre amazon mais on est obligé de dépasser les 100 €, j'en suis à 99.96 € avec leurs prix à 24.99 ou 19.99 €
Si tu n'es pas pressé et que tu veux que les titres que tu as choisi sans rien changer, tu peux risquer d'attendre une petite fluctuation vers le haut (en espérant qu'elle ne soit pas vers le bas).
J'y est pensé mais j'ai finalement craqué pour la main au collet a 17€. J'ai même bien fait de ne pas attendre car ça a vite monté.