Vous n'êtes pas identifié(e).
La date de MAJ figure sur le site.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok, vu.
A fréquenter le forum je regarde que très peu le site a part quelques tests
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Concernant le blu-ray disney "tinker bell and the lost treasure " y-at-il une VF ? Je vois que Xit 2050 l'a commandé et ce titre ne figure pas dans liste.
L'édition usa possède une vf , est-ce le cas pour le uk ? Merci.
Ok, vu.
A fréquenter le forum je regarde que très peu le site a part quelques tests
Pas bien ça !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Concernant le blu-ray disney "tinker bell and the lost treasure " y-at-il une VF ? Je vois que Xit 2050 l'a commandé et ce titre ne figure pas dans liste.
idem, est-ce que qqun sait avant que je le commande ? merci
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
la fee clochette a une vf, c est un membre qui l a dit tout a l heure(si c est bien ce titre là)
Oui, VF présent.
Pour des Disney/Pixar moi aussi j'ai besoin d'une VF pour ma fille.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci Xit !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
(et moi phil... )
(et moi phil... )
Désolé j'avais pas vu merci Gael aussi, du fond du coeur !!
joemall a écrit :Concernant le blu-ray disney "tinker bell and the lost treasure " y-at-il une VF ? Je vois que Xit 2050 l'a commandé et ce titre ne figure pas dans liste.
L'édition usa possède une vf , est-ce le cas pour le uk ? Merci.Oui, VF présent.
Pour des Disney/Pixar moi aussi j'ai besoin d'une VF pour ma fille.
Un Grand Merci.
(de rien..lol)
Bonjour à tous
Juste ce petit message pour indiquer que "Truman Show" import us/uk de chez paramount coutumier des pistes vf, contient bien une piste VFF (voix habituelle de Jim Carrey) et une vo stfr pour le film et de la vosfr pour les bonus, également absence de zonage
La qualité générale est absolument digne du support, bref une bonne surprise
Merci pour votre site et cette liste qui m'a permis entre autre de prendre "octobre rouge" ou "black rain" les yeux fermés
Blu Ray un jour ... Blu Ray toujours !
Le blu ray disney Force G contient la VF d'après les images d'amazon uk. idem pour le DVD. Quelqu'un peut-il confirmer?merci.
Le blu ray disney Force G contient la VF d'après les images d'amazon uk. idem pour le DVD. Quelqu'un peut-il confirmer?merci.
Si je ne me trompe pas Xit 2050 l'a précisé il y a bien une VF sur le blu-ray mais pas sur le dvd.
Dans le combi pack, le blu-ray contient une VF, mais pas le dvd.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci pour votre rapidité!!
Bonjour.
J'aimerai savoir s'il y a VF sur The Polar Express 3D.
Merci
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
Bonjour.
J'aimerai savoir s'il y a VF sur The Polar Express 3D.
Merci
OUI,Xit 2050 l'a publié dans le topic bons plans imports.