Vous n'êtes pas identifié(e).
Mezig a écrit :Roh ils ont déjà changé pas mal de prix de 15 a 18€ dans la 50 = 100 chez amazon, c'est chiant le lundi matin j'ai jamais le temps de commander, je comprends pas pourquoi ils ne font plus les offres du dimanche au dimanche, le week-end on a le temps d'éplucher le tout!
Je pense qu'ils ne font plus leur offre le dimanche matin car quand il y a eu des gros bugs dans ces offres (les plus assidus du forum doivent s'en souvenir), ils ne les ont corrigé que le lundi (ils doivent logiquement être en effectif reduit le dimanche coté webmasters et informatique...).
Mais bon peut etre que je me trompe...
Oui je pense bien que c'est pour cela aussi mais bon, c'était mieux le dimanche! ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Y a t'il un BP pour La Trilogie Du Dollar??
dans l'offre 2=3 d'amazon les 3 digibooks collector pour 37€
prochaine paye je me les prends ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ils sont dans ma liste d'envie(ca fait cher 37€ meme si Le bon la brute et le truand est une tuerie!) mais je me souviens qu'on avait parlé de cette trilogie(pas digibook mais en amaray) pour 15€ ....mais à mon avis c'etait il y a un moment... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui y'a bientot un an aux soldes d'hiver dernier sinon le coffret amaray 25€
Oui c'etait ca, bon je vais attendre voir si ca bouge un peu niveau prix parce que la j'ai déja vu 1 film sur les 3 donc ca n'est pas pressé ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pourtant le premier est énorme aussi à ta place j'aurai du mal à attendre mais tu a commencé par le dernier c'est dommage certe le meilleur,mais sa gène pas
Ha, Pour une poignée de dollars est consideré comme le 1ier de cette trilogie?? Tu vois je ne savais pas ^^
oui et blondin est le fil conducteur que l'on découvre de plus en plus au fil des histoires
mais on peut les regarder totalement indépendamant sans aucun problème ![]()
D'accord merci pour ce renseignement, il me faut donc les 2 autres
![]()
Les 2 premiers, c'est difficile de les regarder séparément, le 3 se voit sans problème sans connaître les autre, mais voir les autres (surtout le premier) avant amène un plus sur les personnages une fois qu'on voit le 3ème.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Côté image j'ai entendu dire que c'était pas fameux, vous confirmez ?
Ca sent pas bon pour le E.T peluche, j'ai l'impression que les revendeurs n'ont rien reçu, et E.T SB semble déjà out of stock... bizarre!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ils sont pas si mal que sa surtout pour des films aussi vieux disons qu'il y a du bon et du moins bon
Ca sent pas bon pour le E.T peluche, j'ai l'impression que les revendeurs n'ont rien reçu, et E.T SB semble déjà out of stock... bizarre!
tu me fais peur la
Le mien est parti d'Amazon hier , il est en livraison demain Mercredi........ ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Mon exemplaire (steel sans peluche) d'E.T. à du retard d'après un mail reçu ce matin d'Amazon..
si il n'est pas parti, c'est prévu dans 2 mois le restock.
c'est vrai, y a un recadrage immonde en plus.
plein d 'ET avec peluche à la fnac du coin
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
petit hs : il se vendait combien conan FNAC avec livret ?
du coup tu me fais hésiter à revendre celui d'Amazon pour prendre celui la :-/