Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je les trouve tous bien , mais y'a pas la date de sorti sur le site , dommage
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Trop beau le cloverfield. Je sens que je vais être faible.
En plus sur un steel comme ça, le fait qu'il soit défoncé, beugné ou rayé ... lui donnera plus de cachet
aspirat a écrit :Trop beau le cloverfield. Je sens que je vais être faible.
En plus sur un steel comme ça, le fait qu'il soit défoncé, beugné ou rayé ... lui donnera plus de cachet
Ouais mais non^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il me semble avoir lu que les MI devraient voir leurs titres recevoir un petit embossage de derrière les fagots ... quant à Cloverfield, le visuel se prêterait bien à un peu de relief
t'inquiète, avec la poste va y en avoir du relief!!!
Cloverfield c'est vraiment un film pourrave....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ça se laisse regarder, y a bien pire je trouve
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
La caméra n'arrete pas de gigoter dans tout les sens, on voit "à peine" le monstre (et c'est peu de le dire !) ...franchement hyper décu et dire que j'ai été le voir au cinéma, oulala je n'aurais poiiiinnnnt duuu
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'adore ce genre de films, celui la est très bon mais aussi la caméra bouge beaucoup trop.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Cloverfield c'est vraiment un film pourrave....
Et qui donne méchamment la gerbe sans même être alcoolisé tellement la caméra bouge dans tout les sens!
Celui çi je ne l'acheterai pas.
ça se laisse regarder, y a bien pire je trouve
Oui le 2
Caméra à l'epaule ca peut le faire quand c'est bien géré (Chronicle ca le fait bien !) mais alors la....c'est vraiment de la m..en paquet de 12 et je ne parle meme pas de l'histoire !
Un film à désacheter (à n'acheter sous aucun pretexte)
moi je l'aime beaucoup ce film, en plus l'image du bluray est sublime.
Manx60 a écrit :Cloverfield c'est vraiment un film pourrave....
Et qui donne méchamment la gerbe sans même être alcoolisé tellement la caméra bouge dans tout les sens!
Celui çi je ne l'acheterai pas.
+1 , tous ces films sont pourris, sauf chronicle qui sort du lot
Vous abusez avec les termes et vos goûts
Parlez artistique ou technique ailleurs svp
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je n'ai pas trouvé le topic Old boy, mais en tout cas, il est maintenant OOS
Je n'ai pas trouvé le topic Old boy, mais en tout cas, il est maintenant OOS
Moi j'en ai commandé 2 pour de futurs echanges.......
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Pour ceux qui ont loupé The Raid en steelbook (comme moi)
Il sort sur Amazon de
Le visuel à l'air le même
Pas d'info sur l'audio
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
http://www.amazon.de/Star-Trek-Generati … 729&sr=8-3
Y a aussi star trek next génération saison 1 en jumbo steelbook, vue les tranches qui se suivent, ils ont pensés a moi.
Le 2 a déjà sa fiche.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
http://www.amazon.de/Star-Trek-Generati … 729&sr=8-3
Y a aussi star trek next génération saison 1 en jumbo steelbook, vue les tranches qui se suivent, ils ont pensés a moi.
Le 2 a déjà sa fiche.
Putain font chier j'ai acheté la première saison déja c'est un br de base !!!!
En tout cas la remasterisation est tout bonnement fabuleuse !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour le The raid de, normalement il va y avoir une différence sur le steel.
Et pour les star trek next generation toutes les saisons vont sortir, et avec chaque saison il y a un badge en bonus