Vous n'êtes pas identifié(e).
le steelbook si j'en prend un, pas pour le film en tout cas qui est mega mauvais, donc pas de blu ray 3D c'est sur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu le prendrais juste pour le steel?
pas au prix fort mais pourquoi pas, je l'ai fait pour the devil double pour black swan en digibook.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-10-2012 19:45)
Ok.. moi je le prend pour mettre les spider man de Raimi à l'interieur, enfin un joli (pour moi) steel de ce super heros,lol.
je ne peut pas faire ça par contre, pas le meme acteur, costume ou titre.
E moi je ne peux pas prendre un steel si je n'apprécie pas du tout le film,lol*.
Le titre il y a juste le "the amazing" en plus.
L' acteur, ba on le voit paslà sur le steel,lol. On voit spiderman(assez proche pour moi , hormis au niveau des couleurs qui diffèrent un peu).
Bref ça ira pour moi, pas le choix de toute façon,lol(ceux sortis/à sortie je ne les apprécient pas voir pas du tout).
*Quoique, si c'est pour ma compagne ça put, mais ce serait pour elle donc, son steel, comme elle a ses titre en blu ray "normaux.
Dernière modification par gaeljet (24-10-2012 20:01)
je comprend tout à fait, je ne le prend pas encore de toute façon, et ça m'étonnerais que je le trouve au prix auquel je suis pret à mettre. Déja sortir un steelbook pour l'édition 2D quand on a une édition 3D, je ne comprend pas ça (warner je leur pardonne tellement leurs steelbooks g1 sont laids
), un steelbook 3D j'aurais pu le prendre tout de suite.
pour des steelbooks spiderman, le vrai, je peut attendre vue tout ce qui sort, ça va bien finir par sortir quelque par et beau.
Moi je l'ai pris en sb et je n'ai pas vu le film donc on verra bien
Moi je l'ai pris en sb et je n'ai pas vu le film donc on verra bien
Idem.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
vous aller prendre le steelbook ou le version 3d de the amazing spider man?
Ni l'un ni l'autre, c'est grave ?
Ok, ce post ne sert à rien ![]()
il est raté ce film The amazing spiderman ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Question de gouts aussi déjà, certains diront oui, d'autres non..
je comprend tout à fait, je ne le prend pas encore de toute façon, et ça m'étonnerais que je le trouve au prix auquel je suis pret à mettre. Déja sortir un steelbook pour l'édition 2D quand on a une édition 3D, je ne comprend pas ça (warner je leur pardonne tellement leurs steelbooks g1 sont laids
), un steelbook 3D j'aurais pu le prendre tout de suite.
pour des steelbooks spiderman, le vrai, je peut attendre vue tout ce qui sort, ça va bien finir par sortir quelque par et beau.
La "beauté" c'est aussi subjectif, personnellement rien n'est donc beau pour moi le moment.
Donc en attendant je prend celui ci. et si i je peux trouver à peu près aussi bien(à mon gout) ou mieux par la suite je changerais..
Dernière modification par gaeljet (24-10-2012 20:51)
dam71 a écrit :vous aller prendre le steelbook ou le version 3d de the amazing spider man?
Ni l'un ni l'autre, c'est grave ?
![]()
Ok, ce post ne sert à rien
Idem, car je l'ai vraiment trouvé trop mauvais!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je prends le 3D sans hésiter. J'ai lu qu'au ciné la 3D était vraiment réussie sur ce film. Et puis en revendant DVD et blu-ray 2D il revient vraiment pas cher. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai bon espoir que ça me plaise.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Attention Djeelip, je pensais faire comme toi (enfin comme habituellement d'ailleurs ^^) mais il semblerait qu'il n'y ait pas de blu ray 2D.. Ce serait seulement des bonus et la version 2D directement sur notre chère 3d..
Du coup je pense temporiser surtout que ce n'est pas un steel!
Arf zut effectivement tu as raison vu le descriptif amazon. Tant pis je le prendrai quand même je pense. Merci en tout cas.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Mon vendeur pro sur Price me dit que comme ma commande dépasse 49.99€ mon envoi ne comporte pas de numéro de suivi (car je lui demande de me le fournir) alors que dans le monde de livraison c'est marque RECOMMANDE.
Est ce normal?? J'espere que je vais bien recevoir ma commande, je flippe d'un seul coup ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mon vendeur pro sur Price me dit que comme ma commande dépasse 49.99€ mon envoi ne comporte pas de numéro de suivi (car je lui demande de me le fournir) alors que dans le monde de livraison c'est marque RECOMMANDE.
Est ce normal?? J'espere que je vais bien recevoir ma commande, je flippe d'un seul coup
C'est quel vendeur Manx ?
Je crois pouvoir t'aider ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai beaucoup aimé The amazing Spider-Man, mon neveu de 8 ans aussi
Déjà niveau 3d c'est un des rares films pour lequel je l'ai trouvé réussie (surtout la dernière séquence).
Le film est certes handicapé par un méchant un peu pourri, moins de scènes spectaculaires et surtout son statut de reboot.
Mais son point fort, et pas des moindres, ce sont les personnages : Andrew Garfield est 10000 fois mieux que Tobey Maguire. Pour moi c'est le parfait Peter Parker, jeune, un peu maigrichon avec un côté espiègle.
Franchement Tobey Maguire, avec ces yeux exorbités, ses ptits muscles gonflés, sa dégaine à la fois arrogante et coincée et ses 35 ans au compteur commençait à me sortir par les trous de nez.
Spidey est plus réaliste aussi (le costume avec des lunettes de soleil en guise de visière, le lance-toile, moins de puissance...).
Et puis il y a Emma Stone <3
Donc moins impressionnant que les précédents, mais plus crédible, (un petit peu) moins gamin, plus attachant. Pour moi on repart sur de meilleures bases avec ce film.
Après chacun son avis.
Dernière modification par Zarathoustra (25-10-2012 11:28)
et ses 35 ans au compteur
Faut bien comparer, à savoir ,l'age au premier spiderman..
Et là ba on se rend compte qu'andrew avait 29ans , alors qe tobey n'avait que 27 ![]()
Dernière modification par gaeljet (25-10-2012 11:34)