Vous n'êtes pas identifié(e).
Swat
Dernière modification par Kurtkiller (01-10-2012 21:31)
avatar, la claque, image somptueuse rarement égalée.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
meme avis
1er Blu-Ray acheté : Alice au pays des merveilles 3D (Tim Burton) en 2010
1er DVD acheté : Contact en 1998
1er DVD visionné : L'Effaceur en 1997
J'ai eu mon 1er lecteur DVD très tôt, alors que j'ai traîné pour le Blu-Ray, car j'attendais qu'ils proposent plus de titres en 3D. Le Blu-Ray sans une nouveauté comme la 3D ne présentait que peu d'intérêt par rapport au DVD classique.
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
Le prend pas mal Goldlink, mais je pense que tu dis et penses ça (peu d'intérêt entre DVD et Blu-ray pour 2D) car tu visionnes tes films sur une diagonale somme toute assez petite ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui tu as raison ! Mais après ma diagonale est dans une bonne moyenne quand même... Et vu que j'ai peu de recul, ça compense...
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
Tu as combien de recul ?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Mais après ma diagonale est dans une bonne moyenne quand même...
De nos jours, 40" n'est plus vraiment 'dans une bonne moyenne' pour un cinéphile.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Premier bluray vu IRON MAN en import !!!
En plus on avait été super déçu car à sa sortie le br us d iron man avait toute une série de buggée, et bien sûr on était tombés dessus !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Mon 1er Blu ray c'est le coffret Batman Begin / The Dark Knight, je n'avais pas de télé Hd encore.
C'est tout récent alors ???
Ça me rappelle que j'ai toujours pas vu there will be blood mon premier bd. Ça fait 4 ans
C'est tout récent alors ???
non sa date de la sortie de the dark knight en blu ray
Pour moi, j'en ai eu 2 en même temps -> 300 et iron man ^^
pour le 1er dvd ça remonte lol !, il s'agit de vertical limit (film juste énorme soit dis en passant )
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Allez je remonte pour le plaisir...
Premier bluray acheté (et vu) : Hancock si je me souviens bien... (d'ailleurs j'étais déçu pour le coup )
Et premier DVD : A l'aube du 6ème jour (fierté premier dvd que j'ai pu m'acheter avec mes sous )
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
1er bluray : Iron Man offert par un commercial samsung alors que j'avais pas encore de platine
1er DVD : Alien 2
1er dvd:Matrix, Sos Fantomes, The thing le même jour
1er blu ray:The pacific, Avatar version longue avant d'avoir la platine.
1er VHS:Teen Wolf
Mon 1er Blu-ray : L'Étrange histoire de Benjamin Button que j'avais gagné sur internet. J'ai dû attendre longtemps avant de le voir vu que je n'avais pas de lecteur Blu-ray quand je l'ai reçu :)
Mes 1er DVD : Meurs un autre jour et Harry Potter et la chambre des secrets.
Mon 1er BD : Spiderman 3 ! Un pote me l'a donné car il en avait eu deux à l'achat d'une PS3 je crois.
Mon 1er BD acheté : la trilogie Matrix ! Enfin il me semble
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
1er Bluray : The dark Knight (club Warner)
1er Bluray acheté : Jeanne d'arc, Le dernier combat et Gladiator dans l'offre fnac 2=3 de l'époque.
1er DVD : Toy Story 2