Vous n'êtes pas identifié(e).
Manx60 a écrit :Mon vendeur pro sur Price me dit que comme ma commande dépasse 49.99€ mon envoi ne comporte pas de numéro de suivi (car je lui demande de me le fournir) alors que dans le monde de livraison c'est marque RECOMMANDE.
Est ce normal?? J'espere que je vais bien recevoir ma commande, je flippe d'un seul coupC'est quel vendeur Manx ?
Je crois pouvoir t'aider
Salut Langei,
C'est "cine-project".
Il devrait y avoir un numero de suivi normalement non??
Merci pour ton aide ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Déjà niveau 3d c'est un des rares films pour lequel je l'ai trouvé réussie (surtout la dernière séquence).
Ce forum va vraiment finir par me faire douter de ma perception de la 3D..... Celle de the amazing spiderman est de loin la plus mauvaise que j'ai vu au cinéma !
Mais du coup si ce n'est pas ton avis, c'est que le problème venait de la copie ou du cinéma ou je l'ai vu (étrange pourtant, car 3D active et les lunettes fonctionnaient bien). Parce que concernant ma séance il n'y avait vraiment, objectivement, pas moyen d'être satisfait : il n'y avait carrément aucune 3D sur certains plans (j'enlevai les lunettes c'était pareil) et les scènes sensées être spectaculaires
[spoiler]Je pense en particulier à celle des grues qui avait tout pour être superbe en 3D[/spoiler]
avaient un relief sur a peine 2 niveaux de profondeur, genre : arrière plan / premier plan . Catastrophique !
Celle de the amazing spiderman est de loin la plus mauvaise que j'ai vu au cinéma !
Les tests blu-ray semblent te donner raison.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
et ses 35 ans au compteur
Faut bien comparer, à savoir ,l'age au premier spiderman..
Et là ba on se rend compte qu'andrew avait 29ans , alors qe tobey n'avait que 27
Ouais bon quoi qu'il en soit Andrew Garfield fait plus jeunot et plus crédible en lycéen (et 29 ans c'est son âge maintenant, pas au moment du tournage
).
C'est marrant j'ai toujours cru que Tobey Maguire avait déjà la 30aine au 1er Spiderman. Maintenant ça fait drôle de constater que j'ai pile son âge à cette époque. On ne se voit pas vieillir...
En fait Elyesis tu me dis que soit mon avis c'est de la merde, soit le problème venait de ton ciné mais comme tu prouves le contraire, j'en déduis que mon avis c'est de la merde
Et évidemment si les tests blu-ray te donnent raison......... et imdb il dit quoi, il est bien le film ou je me trompe encore?
Moi je donne mon ressenti, point. Je pense qu'il y autant de manière d'apprécier des images et d'analyser un film qu'il y a de spectateurs.
Certains avis se recoupent, et c'est tout, mais chacun peut se garder d'avoir le sien sans qu'on le remette en question.
Moi je donne mon ressenti, point. Je pense qu'il y autant de manière d'apprécier des images et d'analyser un film qu'il y a de spectateurs.
Certains avis se recoupent, et c'est tout, mais chacun peut se garder d'avoir le sien sans qu'on le remette en question.
C'est ce que tout le monde fait, non ?
Si qqn a un avis qui est le contraire du tien, il a aussi le droit de l'exprimer... ou pas ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Mais du coup si ce n'est pas ton avis, c'est que le problème venait de la copie ou du cinéma ou je l'ai vu (étrange pourtant, car 3D active et les lunettes fonctionnaient bien)
C'est ce que tout le monde fait, non ?
Si qqn a un avis qui est le contraire du tien, il a aussi le droit de l'exprimer... ou pas ?
Ne retourne pas le problème contre moi; d'ailleurs ce qui fait que je me suis énervé, c'est justement le fait de dire que mon avis avait manifestement un "problème"
Y a qu'à voir prometheus ou même avatar, y a de grandes différences de perceptions en 3D. Alors au cinéma c'est encore pire car les salles ne sont égale en qualité de projection 3D.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tout le monde se fait un bisou et on passe à autre chose ![]()
En fait Elyesis tu me dis que soit mon avis c'est de la merde, soit le problème venait de ton ciné mais comme tu prouves le contraire, j'en déduis que mon avis c'est de la merde
Excuse moi, si tu l'as compris comme ça c'est que je me suis mal exprimée. Ca m'arrive souvent malheureusement =/
C'est simplement que ton avis a attisé ma curiosité parce qu'il contraste vraiment avec le mien. J'exposai mes arguments non pas pour prouver que ton ressenti était mauvais (ce que je ne pense pas !) mais plutôt pour expliquer ce qui m'avait dérangé et voir si justement tu avais pris pour des qualités ce que j'ais pris pour des défauts, ou si il y avait une vraie différence entre la 3D que tu as vu et la mienne (puisqu'en fonction du système 3D, la qualité du rendu varie).
Ne retourne pas le problème contre moi
Je ne retourne rien contre toi et je ne vois pas où tu vois un problème...
Certaines personnes sont vraiment trop susceptibles.
Excuse-moi aussi Elyesis, je suis extrêmement zen la plupart du temps mais de temps en temps je m'énerve très vite et très fort (c'est ce qu'on appelle un faux-calme).
Oui, on a eu un pb de communication, tu t'es peut-être mal exprimé sur le coup et moi j'ai réagis au quart de tour.
C'est déjà oublié.
Bisous
ps : et la 3d a tendance à me faire malaux yeux (qq phories sous-jacentes) donc je préfère quand c'est léger. Et de tte façon je ne suis pas un partisan de la 3d et son modèle économique
langeikki a écrit :Manx60 a écrit :Mon vendeur pro sur Price me dit que comme ma commande dépasse 49.99€ mon envoi ne comporte pas de numéro de suivi (car je lui demande de me le fournir) alors que dans le monde de livraison c'est marque RECOMMANDE.
Est ce normal?? J'espere que je vais bien recevoir ma commande, je flippe d'un seul coupC'est quel vendeur Manx ?
Je crois pouvoir t'aider
Salut Langei,
C'est "cine-project".
Il devrait y avoir un numero de suivi normalement non??Merci pour ton aide
Oui je pensais a Ciné-Project
Il n'y aura pas de suivi mais tu recevra ton colis, t'inquiète
Il envoie dans des énormes enveloppes a bulles en ecopli (compte minimum 3 jours ouvrés pour le recevoir, dans mon cas c'est toujours comme ca)
Après je ne sais pas si vis a vis de price il est dans la légalité vu qu'il doit envoyer en recommandé...
Moi j'ai toujours confirmé mes commandes en tout cas, tant que je recois, meme si c'est en ecopli vu que le port est gratuit eh bien je suis honnête ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ps : et la 3d a tendance à me faire malaux yeux (qq phories sous-jacentes) donc je préfère quand c'est léger. Et de tte façon je ne suis pas un partisan de la 3d et son modèle économique
Je pense effectivement que ça explique la différence de ressenti.
Contente qu'on ne reste pas en froid ! ![]()
Ici c'est le vrac, parlez de films dans les topics dédiés.
J'ai du rechercher de quoi vous parliez.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
gaeljet a écrit :et ses 35 ans au compteur
Faut bien comparer, à savoir ,l'age au premier spiderman..
Et là ba on se rend compte qu'andrew avait 29ans , alors qe tobey n'avait que 27
Ouais bon quoi qu'il en soit Andrew Garfield fait plus jeunot et plus crédible en lycéen (et 29 ans c'est son âge maintenant, pas au moment du tournage
).
C'est marrant j'ai toujours cru que Tobey Maguire avait déjà la 30aine au 1er Spiderman. Maintenant ça fait drôle de constater que j'ai pile son âge à cette époque. On ne se voit pas vieillir...
Valable pour tobey aussi
.
Sinon je trouve que tobey faisait jeune aussi, peut être un peu moins qu'andrew et encore..
Merci à toi Langei et j'espere recevoir mon colis en bon état, il y a quand meme 9 blu ray + 1 coffret de 5 blu ray ! J'espere que rien ne sera écrasé ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci à toi Langei et j'espere recevoir mon colis en bon état, il y a quand meme 9 blu ray + 1 coffret de 5 blu ray ! J'espere que rien ne sera écrasé !
Ah oui quand meme... La pour le coup si il réussit a mettre tout ca dans une enveloppe a bulle je lui tire mon chapeau
C'est pas très pro de fourrer une telle quantité dans des enveloppes, le carton + protections est plus que nécessaire dans ton cas...
J'espère que ca ira
En tout cas moi j'ai jamais eu a me plaindre, tout est toujours arrivé en etat nickel (meme les steelbooks) mais ma commande max devait etre de 6 ou 7 blu ray...
PS : Par contre il vend beaucoup d'editions belges sur fiches francaises
Dernière modification par langeikki (25-10-2012 12:41)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Il ne m'a pas parlé d'enveloppe mais je pense qu'il sera obligé d'utiliser un carton.
Si il me vend des éditions belges....je me plaindrais à Price pour ca et aussi pour le fait qu'il n'a pas utilisé le bon mode d'envoi pour mon colis, on vera bien !
le blu ray à venir d'une nuit en enfer est bien un steelbook?
je ne trouve pas d'info qui le précise
merci