Vous n'êtes pas identifié(e).
- Origine : [UK] Royaume-Uni
- Format : G2
- Artwork interne : oui
- Date de sortie : 25 juin 2012
- Type de boitier : Steelbook™
http://www.amazon.co.uk/Limited-Edition … B0076W0BAE
____________________________________________________________________________________
- Origine : [FR] France
- Éditeur : Carlotta
- Langues : VOSTF + VF
- Format : G2 (?)
- Artwork interne : (?)
- Date de sortie : 24 octobre 2012
- Type de boitier : Steelbook™
- Particularités : "Nouveau master restauré Haute Définition / VOSTF + VF
Édition Blu-ray™ limitée avec boîtier métal (SteelBook™)
Inclus suppléments inédits"
Le premier Steelbook™ de Carlotta !!!
Cordialement.
Alea jacta est
Malgré l'énorme talent de Walken, ce film a beaucoup vieilli
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi j'ai bientôt préféré cette redécouverte à la première fois.
Attention, le BD existe en Amaray avec Fourreau, sinon, il s'agit d'un StickerBook.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Steelbook ou pas , Carlotta n'a pas la particularité de pondre de la merde
Bonjour,
Je voudrais vous signaler ce bon plan pour les amateurs de Blu-ray SteelBook™, valable seulement aujourd'hui sur Play.com (vendeur ZavviOutlet):
Lien vers l'article "King Of New York: Limited Edition Steelbook (Dual Format Edition) (2 Discs) (Blu-ray)": http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/2876 … fer=search
Le prix est de 13.99 € (frais de port gratuit) pour ce magnifique Blu-ray SteelBook™ et cet excellent film !!!
Par contre, il n'y a pas de VF ni de VOSTF !!!
Cet article est surtout réservé aux amateurs de boîtes en métal.
Cordialement.
Alea jacta est
Je me serrai bien passé de la vf mais mon anglais n'est pas au point donc sans vost je ne l'acheterai pas meme si je le trouve tres réussi. snif..
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
le steelbook français est 1 exclu FNAC ??
Non
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je l ai vu a la fnac il est affreux et tres pale ce stickerbook une horreur par rapport a ce qui se fait actuellement
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
j'ai annulé dés que j'ai su pour le sticker. merci Cedric de nous avoir mi au courant. J'adore l'éditeur mais la pour faire ça, autant le sortir en normal.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il existe en amaray !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
vraiment la honte quand tu vois le steel anglais
Je possède le Blu-ray Steelbook™ [UK] du film The King of New York, il est tout simplement très beau, je le trouve particulièrement réussi !!!
Voilà une vidéo "officielle" qui montre plutôt bien la "belle finition" du boîtier Steelbook™:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=pdvEUglwAIA[/video]
De plus, pour ce qui est de la qualité (image et son) du Blu-ray [UK] lui-même, je trouve que la restauration est tout simplement "remarquable", vraiment du très bon travail a été fait !!!
Vraiment, je vous conseille de voir ce film (si vous ne l'avez pas encore vu) et aussi ce Blu-ray Steelbook™ [UK] !!!
Par contre, attention, le Blu-ray [UK] possède seulement la VO (anglais donc), plus la possibilité de mettre des sous-titres anglais (pour sourds et malentendants).
Cordialement.
Alea jacta est
Ai commandé et reçu le Blu-ray Steelbook™ [FR].
Perso je préfère le visuel avant de celui-ci plutôt que celui du Steelbook™ [UK] (mais bon, les goûts et les couleurs ...) car je le trouve plus moderne que celui de la version UK qui fait trop années 80 pour moi (oui le film date de 1989 mais bon on est en 2013).
Un bon compromis aurait pu être d'utiliser l'affiche lors de la sortie du film
[spoiler] [/spoiler]
Par contre, sur cette édition FR pas d'artwork interne et à l'arrière il s'agit simplement du descriptif du contenu du BR.
Image: BD 50- Master haute définition 1080/23.98p - Encodage AVC
Langues: Anglais DTS-HD MA 6.1 et 2.0, Français DTS-HD MA 1.0
ST: Français
Durée du film: 103 min
Bonus: Entretien avec Abel FERRARA de 27 min + Entretien avec Augusto CAMINITO (Producteur du film) de 19 min + Bande-annonce
Dernière modification par anae31 (19-05-2013 00:17)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks