Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je me reverai bien Creepshow, j'ai souvenir que ca m'avait bien fait flipper
bon c'etait y'a plus de 20 ans quoi
westarti71 a écrit :aspirat a écrit :Mi c'est ce film qui m'intéresse et qui va enfin sortir, pour moi, je le met dans mes films culte et qui sort au USA le 20/11/12. Par contre, je ne sais pas si sous titres fr ou piste fr.
Et aussi, je vous rejoins pour panic room et The Game.
Sans etre sur à 100 % - si Critérion pas de vf et zone A
Confirmé. Zone A, uniquement VO et STVO.
Dommage. En tout cas merci pour l'info.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour ma part ce sont deux vieux titres vus quand j'étais petit et qui n'existent même pas en dvd que je voudrais bien voir, à savoir la forteresse noire et doc savage (ce dernier je doute qu'il sorte un jour tant il est méconnu et franchement kitsh).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
"Birdy" de A Parker - ainsi que "The wall"
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Le trou de Becker et l'armée des ombres autre que du criterion zone 1
C'est un titre Paramount !
Ah oui autant pour moi, je ne sais pas pourquoi je l'avais classé dans les Warner
ça reste une très bonne nouvelle en tout cas! Merci pour l'info
Abyss
After Hours
Battle Royale
Le trou de Becker et l'armée des ombres autre que du criterion zone 1
Magnifique ces deux classique français Très bon goût Rffhard
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le trou est excellent, c'est le seul film que j'ai acheté en DVD depuis que je me suis mît au blu Ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le trou est sorti en bluray aux US ? je vais voir ca
Edit : raté, dommage
Dernière modification par nab78 (26-10-2012 23:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bah y'a the hole qui vient de sortir... bon ok je sors ==>
Moi j''attends toujours Massacre à la tronçonneuse, massacre à la tronçonneuse le commencement, Panic Room, Stay (avec Ryan Gosling), August Rush et Renconte à Wicker Park
Massacre à la tronçonneuse au commencement est sorti
Sinon en janvier la serie le gendarme de... avec funes en preco Amazon à 14, 99 € pièce
Sinon en janvier la serie le gendarme de... avec funes en preco Amazon à 14, 99 €
Je vois pas... déjà sortie quand même ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B002HESQWQ/
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
L'integrale existe déja depuis un petit moment et vu du prix il vaut mieux la prendre plutot que 1 par 1
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
À l'unité je voulais dire
En ce moment j'attend les films d'horreur asiatiques (pas les remakes américains) :
The ring, the grudge, dark water...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Je sais plus si ça a été mentionné mais de mon coté j'aimerais bien revoir Willow en bonne qualité (George Lucas/Ron Howard).
Pas revu depuis début 90 ! (film de 1988!) Le film a du surement beaucoup vieillir mais bon je serai curieux de revoir...
On est pas mal à l'attendre Willow, je ne comprends pas qu'aucune date de sortie ne soit encore prévue pour ce film. Un film de Ron Howard co-écrit et produit par Lucas quand même! Perso c'était un de mes films préférés quand j'étais gamin, j'ai vraiment hâte de le revoir dans de bonnes conditions.
Dernière modification par djfeelip (04-11-2012 10:32)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip