Vous n'êtes pas identifié(e).
Celui dans le coffret est un steelbook d'après le visuel
Celui seul n'a pas le visuel d'un steelbook
Rien de certain
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas cool!
Amazon.fr, 2 coffrets achetés = -20% sur le total, petite sélection bluray mais peut etre marrier avec du dvd's...
Par contre les prix font très mal.
Rien de bien méchant, mais ce serait possible que tu nous indique le site et les titres stp? Car par exemple pour ce post ça pique aux yeux de se retrouver sur cdiscount avec des titres vu et revu pour ma part..
A moins que le site touche de l'argent à chaque clique? Chose que je comprends aussi mais bon... ![]()
pas mal pour faire un cadeau par exemple par contre.
sinon amazon a mis a jour l'image du coffret blade runner :
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-10-2012 20:06)
C'était il y a 20 ans qu'un clic valait quelque chose sur le net.
Sinon, c'est indiqué le site avec le lien, pas besoin de cliquer.
Pour les titres, justement, un clic va plus vite que tout réécrire, l'image répond en un instant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'était il y a 20 ans qu'un clic valait quelque chose sur le net.
Sinon, c'est indiqué le site avec le lien, pas besoin de cliquer.
Pour les titres, justement, un clic va plus vite que tout réécrire, l'image répond en un instant.
Oui je comprends, comme j'ai dis rien de bien méchant, c'est surtout que je surf surtout comme je pense pas mal de monde depuis mon téléphone et que les liens ne donnent rien quand on passe dessus et comme tu sais, cdiscount c'est pas le genre sobriété même pour de l'android dernière génération... Bref ça pique et ça rame lol ![]()
En effet et c'est plus pratique pour le lecteur et l'auteur du message.
Personne n'a un petit steel de Battle Royale à me vendre...mais pas contre un bras biensur
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
L'image de Platoon est si catastrophique que ça ? Le film est dans l'offre fnac mais j'ai peur que l'image me gâche le film...
Non l'image de Platoon est correcte, c'est pas un top mais c'est loin d'être mauvais.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Cool merci !
Avec Platoon j'hésite entre plusieurs titres. Les dents de la mer, Walk the line, Cleopatre et Fargo. C'est dans l'offre 2=3. Plus qu'à bien choisir sachant que je n'ai vu aucun de ces films. ![]()
Ils sont tous excellent ![]()
J'ai adoré Walk the Line, une réussite ce film, Les dents de la mer est un incontournable surtout avec la qualité technique qui l'accompagne, Cléopatre je l'ai pas encore vu mais j'ai regardé quelques passages et la restauration est bluffante, Fargo est très bon, qualité dans la moyenne mais quand même loin des 3 autres ci- dessus. Voilà en esperant t'avoir un peu aidé dans ton choix ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Merci bien. Ça sera certainement Platoon, Cléopatre et entre Walk the line et Les dents de la mer.
Fargo c'est vraiment un film naz, les acteurs sont "nian nian", pas aimé du tout !
Walk The Line est un bon film ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Cléopatre est sur 2 disques comme Ben hur ou les 10 commandements, je le signale au cas ou car je sais que beaucoup n'aime pas avoir un film sur 2 disques ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Fargo c'est vraiment un film naz, les acteurs sont "nian nian", pas aimé du tout !
Je me fais contre-poids de ton avis... Je suis complétement fan de Fargo !
Un film qui a du génie, avec une trame narrative bien menée, des acteurs excellents, justes, touchants aux personnages atypiques, des dialogues hilarants, une image superbe et un montage irréprochable comme toujours chez les Coen ! <3
(concernant l'image je parle par rapport du film en lui même, pas du bluray.)
Clairement pas un film qui peut plaire à tout le monde, mais lorsque l'on accroche, c'est du pur plaisir !
Entièrement d'accord. J'adore ce film.
J'ai pas voulu défendre Fargo car c'est un film spécial, décalé, humour noir, t'aimes ou t'aimes pas, moi j'accroche bien à ce film mais difficile à conseiller pour un achat d'autant que le BD est loin d'être top sans être non plus catastrophique.