Vous n'êtes pas identifié(e).
Attention, c'est la version 5 disques, donc sans les versions alternatives.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
en achetant les 2 Disney ci-dessus ou Cendrillon, 8$ de réduction jusqu'à aujourd'hui. Ce qui revient à avoir les fdp standard presque payés
http://www.amazon.com/gp/feature.html/r … B008C0C26U
ca fait 24,87€ pour 2 basile par exemple
mais risque de douane?
Ça fait envie ...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ce que j'ai fait
Basil détective privé + Pete the dragon pour 28€ livrés en 2 envois séparés (je profite du fait que le deuxieme n'est plus en stock temporairement pour choisir l'option envoi sépare à 3€)
Avec les -8$ et ces +3€ ça fait fait du 14€/titres et par envoi donc je pense que ce sera ok pour la douane
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@ivenpast : Jamais essayé de dépasser les 22€ , je ne sais pas si ça passe et si ça passe pas ça se monterait à combien les frais à ton avis ?
Ent tout cas mon astuce semble marcher, basil est déjà en shipping soon avec une facture à 14€ ^^
Bon plan merci!
Dernière modification par nab78 (29-10-2012 11:58)
j'ai tenté le coup pour 2 basile, l'autre me branche pas de toute façon.
au pire si y'a 5€ de douane c'est pas la fin du monde
Mon steel La Guerre Des Mondes de play est en route
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
merci pour le bon plan des Disney
ces 2 films Disney ne sont pas prévus en France ?
pas pour le moment, enfin j'ai rien trouvé
Pour la douane, c'est au bonheur la chance! Moi je vais tenter!
winniedu77 a écrit :en achetant les 2 Disney ci-dessus ou Cendrillon, 8$ de réduction jusqu'à aujourd'hui. Ce qui revient à avoir les fdp standard presque payés
http://www.amazon.com/gp/feature.html/r … B008C0C26Umerci!
peter et elliot + basil commandés grâce à toi pour 24.87€ fdpi!
You're welcome!
Dernière modification par winniedu77 (29-10-2012 12:43)
winniedu77 a écrit :en achetant les 2 Disney ci-dessus ou Cendrillon, 8$ de réduction jusqu'à aujourd'hui. Ce qui revient à avoir les fdp standard presque payés
http://www.amazon.com/gp/feature.html/r … B008C0C26Uca fait 24,87€ pour 2 basile par exemple
mais risque de douane?
Si on place la commande en €, est-ce-que le montant en € reste fixe?
Pete's Dragon n'étant pas pas disponible de suite, le montant risque de changer (pas de grand chose, certes) en $.
Quelqu'un a souvenir des meilleurs prix qu'on a pu avoir pour la box Lethal Weapon en import UK.
Moins de 20€ livrés, moins de 15?!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Environ le même prix que maintenant, autour de 18 euros livré.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Okay et bien je pense que je vais me laisser tenter alors:
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
j'ai reçu Jour de Fete de Jacque Tati d'amazon UK
boitier transparant amaray gros format Blu ray + DVD avec livret
(le livret)
les sous titres ne sont pas obligatoire, il y a 2 versions du film sur le blu ray, version couleur originale de 49 et version noir et blanc de 64.
Déçu par la qualité d'image par contre, c'est pas génial, la version 64 en noir et blanc est plus précise mais pas sans défaut
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-10-2012 14:14)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai reçu Jour de Fete de Jacque Tati d'amazon UK
(le livret)
les sous titres ne sont pas obligatoire, il y a 2 versions du film sur le blu ray, version couleur originale de 49 et version noir et blanc de 64.
Déçu par la qualité d'image par contre, c'est pas génial, la version 64 en noir et blanc est plus précise mais pas sans défaut
Merci pour ce retour tant attendu et les sous-titres...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Maitre du Capricorne a écrit :j'ai reçu Jour de Fete de Jacque Tati d'amazon UK
(le livret)
Déçu par la qualité d'image par contre, c'est pas génial, la version 64 en noir et blanc est plus précise mais pas sans défautMerci pour ce retour tant attendu et les sous-titres...
Tu me conseil donc de garder mes DVD pour l'instant ...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
je ne sais pas si on aura mieux par contre, mais c'est sur que si j'avais le DVD je serais encore plus déçu.
playtime est extra chez le meme editeur pourtant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix