Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quoi des digifix ?
des emballages cartons merdiques ![]()
j'ai pas vue Day watch. mais 10.40 € environ chez amazon mais on peut les trouver à 8 € chez carrefour normalement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
des emballages cartons merdiques
Le genre de truc pourrit qu'a pu pondre Gaumont ?
des emballages cartons merdiques
C'est clair, vraiment là je peux pas, ça ressemble à rien ces emballages, voilà comment dévaloriser un produit, et pour 8€ en plus je trouve ça excessif, en tout cas, ces éditions Digifix n'auront pas leurs places dans ma collection ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
lulu a écrit :des emballages cartons merdiques
C'est clair, vraiment là je peux pas, ça ressemble à rien ces emballages, voilà comment dévaloriser un produit, et pour 8€ en plus je trouve ça excessif, en tout cas, ces éditions Digifix n'auront pas leurs places dans ma collection
Excessif - simplicime au possible (voir l’intérieur) et des erreurs grossières d'impression
pour exemple Miss Daisy et son chauffeur , dont le titre sur la tranche est totalement différent...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
lulu a écrit :des emballages cartons merdiques
Le genre de truc pourrit qu'a pu pondre Gaumont ?
encore pire, ce n'est que du carton sans tray avec juste une roudelle en mousse pour y mettre le disque.
l'avantage c'est que ça ne prend pas de place.
LE meilleur 007 de tous les temps (^^), je parle bien sûr de Goldeneyes, est-il sorti en blu ray?
non, juste les titres deja sortis à l'unité. au passage je n'aime pas les nouvelles jaquettes, ça va etre super dans la collection avec les enciennes.
non, juste les titres deja sortis à l'unité. au passage je n'aime pas les nouvelles jaquettes, ça va etre super dans la collection avec les enciennes.
Aucune cohérence avec les titres déja sortis....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
je m'en doutait, ça a toujours été le cas, ils ont fait le meme avec les DVD, mais c'est déceuvant. je sent que je vais devoir tout racheter.
Zut!
Il est donc juste dispo dans le pack des 4 films...
Merci MdC!
On m'avait dit qu'ils seraient dispo en janvier a l'unité.
Y a le steelbook play aussi en décembre mais rien de sur pour les langues.
les james bond à l'unité sont annoncé pour fevrier 2013 par LAL
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Plusieurs déjà dispo sur amazon
Suis en train de regarder Goldfinger... sur dvd.
Cela me convient parfaitement, pas besoin de les avoir en blu-ray.
J'ai le box de Connery et le box de Moore.
J'ai deux Brosnan en Blu-ray et j'achèterais juste les deux avec lui qui me manquent.
Pas besoin des Dalton et Craig. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Plusieurs déjà dispo sur amazon
Uniquement ceux déjà disponibles avant a l'unité.
Manx60 a écrit :daffy duck a écrit :vu qu'il n'y a rien de spécifié, et une seule référence sur le site, je dirais non
D'accord, merci pour ta réponse
L'édition spéciale fnac est uniquement dispo en magasin.
Merci pour ta réponse ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Suis en train de regarder Goldfinger... sur dvd.
Cela me convient parfaitement, pas besoin de les avoir en blu-ray.
J'ai le box de Connery et le box de Moore.
J'ai deux Brosnan en Blu-ray et j'achèterais juste les deux avec lui qui me manquent.
Pas besoin des Dalton et Craig.
tu oublis celui avec lazenby xit ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Je l'ai fait y a quelque mois, L'intégral bond avec ceux que j'ai en blu Ray et le reste en DVD, perso ça me choque la différence de qualité.