Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu hier Destination Finale 4 ; pas de surprise, c'est conforme à ce qu'on en attend (et pas qu'en mal).
Mais c'était aussi pour tester l'effet relief de la version 3D sur un écran de projection, en anaglyphes ( ).
Biensur les couleurs sont moches, mais le relief est excellent ! Dans le noir complet je n'ai pas vraiment ressenti de mal de crâne. Assez chouette.
En attendant la 3D "confortable" pour bientôt j'espère
Je démarre the descent 2! Les noirs sont super, heureusement car tout se passe dans le noir
Après cet excellent "the descent 2", qualité visuelle et sonore au top, je vais mettre "inglourious basterds" que je n'ai jamais vu encore
je vais mettre "inglourious basterds" que je n'ai jamais vu encore
Ne mange pas d'abord.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'aimerai qu'on me dise ce que vaut Minority Report en blu ray. Merci
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Tu veux un test BREF en preview ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
si tu veux, j'ai confiance aux testeurs pour me dire si ce BD est une réussite en terme d'image et de son aussi
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Après the Box je me suis fait le deuxième film du coffret à savoir Southand Tales:
Que dire, vraiment bizarre comme film.
Une histoire tordue et pas évidente à suivre...je crois que le film est tiré d'un livre ou d'une BD et je pense qu'il me manquait certain éléments
Au niveau de l'image et du son 'moyen' à 'moyen+' dans l' ensemble.
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
lulu a écrit :je vais mettre "inglourious basterds" que je n'ai jamais vu encore
Ne mange pas d'abord.
j'ai adoré! Je l'avais jamais vu! Quelle belle image et quel son
un régal pour moi et mes voisins
lulu qu'est ce que tu penses de The Descent 2, niveau film (vu que technique c'est du bon apparemment^^)
J'avais bien aimé le premier mais je n'ai jamais vu le 2...
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
C'est beau...
Je n'avais pas vu un seul BD (film entier) depuis la naissance de ma fille, ca remonte donc au 1er mars ! 3 semaines je ne suis pas un drogué du BD car j'ai pu tenir ! je suis juste drogué du forum et site BREF
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
excellent Phil
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lulu qu'est ce que tu penses de The Descent 2, niveau film (vu que technique c'est du bon apparemment^^)
J'avais bien aimé le premier mais je n'ai jamais vu le 2...
si tu as aimé le premier tu vas adorer le second! Pour faire court LOL
vu demineurs, mouais, comprend pas trop les oscars et autres uperbes critique, pour moi a la limite a voir une fois, guerre plus
(pas mal de grain sinan belle image)
Dernière modification par gaeljet (23-03-2010 00:51)
Haaaa en voila 1 qui pense comme moi...
Des Oscars??? Quel scenario basic à souhait....franchement je cherche toujours ou mettre les Oscars....ha sii meilleur oscar pour l'encodage de la piste DTS HD MA
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui c est clair, apres faut dire qu on a quasi toujours les memes gouts aussi manx,lol
nan mais serieux qu est ce qu il a de si extra ce film?
c'est une daube mais c'est sur l'irak, y a des méchants arabes, des gentils américains qui veulent aider => 9 oscars
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
au final les débats autour de démineurs sont plus étoffés que le scénario du film lui-même!!
c'est extra quelque part nan?!
lol c est clair, le debut ba c est le debut ausssi, donc on suit, apres vers la fin on se rend compte qu il n y en pas (reelement du moins) pareil, la premiere partie est un peu plus interressante, en tout cas pour moi
oui c est clair, apres faut dire qu on a quasi toujours les memes gouts aussi manx,lol
nan mais serieux qu est ce qu il a de si extra ce film?
On se rejoint effectivement sur plusieurs avis.
Pour moi ce film est loin de meriter des Oscars. Celui de l'immersion à la rigueur...mais bon pour moi ca s'arrete la. Le scénario = 0 , les acteurs = moyen voir pas terrible, la qualité de l'image est moyenne, le son est excellent mais....que vaut un film pas tip top avec une excellent son? Pas grand chose, et on lui met des Oscars.
En comparaison avec les Césars, Un Prophete est autrement meilleur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]