Vous n'êtes pas identifié(e).
Un sujet spécifique pour les figurines Hot Toys du film Avengers , que j'alimenterai au fur et à mesure
Figurines Iron Man et bustes aussi
Dernière modification par Loeb39 (19-04-2018 12:40)
Belle !
ca coute combien ce truc?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je ne le trouve pas super réussi le visage. Iron man est superbe mais lui bof.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est mieux, mais j'ai du mal à reconnaitre l'acteur.
d'autre avengers de prévus ?
c'est mieux, mais j'ai du mal à reconnaitre l'acteur.
Bizarre car meme si le visage est un petit peu en dessous au niveau de la reproduction , j'arrive a bien reconnaitre l'acteur , avec la photo de la surboite en plus je dirais il n'y a pas photo
Deux autres vues pour t'aider à mieux le reconnaitre
Dernière modification par Loeb39 (31-10-2012 20:34)
ca coute combien ce truc?
Généralement les figurines sont de l'ordre de 150 à 180€ pour les séries normales , pour les éditions limitées cela monte aux alentours de 250/270€ , tout en sachant que pour les modèles avengers depuis le moment de la précommande certains modèles ont pris pas moins de 25 à 30% et cela risque de monter encore plus haut lorsqu'ils seront sold out
Pour dire l'édition limitée Iron man Mark VI , depuis le mois de juin, a augmenté de 70% environ
Quelle est la taille de ces figurines?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
De côté c'est mieux déjà et on peut comparer avec la boîte. L'oreille est réussi . J'ai l'impression qu'ils ont trop avancés le menton. Après une photo généralement rend pas pareil qu'en vrai et toi qui l'a dans les mains ça doit être plus impressionnant.
J'ai vue le Batman que l'ami langeikki avait posté, en vrai c'est nettement plus beau rien que par la taille.
C'est thor que je trouvait excellent sur les photos que je voulais me faire. Mais le prix m'en a disouadé. Mais c'est sur que quand on est fan de cinéma comme nous, c'est une collection qui va superbement bien décorer une pièce dédiée.
J'imagine déjà mes vitrines dans un cas comme ça, avec une vitrine avengers mélangeant les steelbooks et les figurines a côté.
Pour la taille, ça doit faire la longueur du A4 soit une 30aine de cm.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (01-11-2012 10:34)
Quelle est la taille de ces figurines?
Environ 30 /32 cm de haut
En plus des deux ci dessus , il est prévue des sorties étalées entre novembre et avril
Nick Fury
Captain America
Thor
Black Widow
Iron Man Mark VII
Hulk
et le méchant Loki
J'ai oublié de le mentionner mais petite précision avec toujours une qualité impressionnante du détail chez hot toys , que ce soit le personnage en lui même , sa tenue , et ses accessoires .
D'ailleurs niveau accessoires , le fond de la boite contient :
-deux arcs (un plié , l'autre ouvert)
-le carquois (sur la photo , j'ai mis une petite flèche rouge car cela ne se voit pas si on a pas la piece dans les mains , mais ils ont mis un petit axe qui permet aux différents embout de pivoter , comme on peut le voir dans le film)
-16 fleches à insérer dans le carquois
-10 embouts différents à clipser
C'est magnifique un peu cher pour moi mais magnifique
la figurine de Iron Man et vraiment classe
bel achat, ils ont bien fait ça.